creer un forum      supprimer les publicites  

Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA QUESTION QUI TUE !!!!!
Goto page: <  1, 2
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> L'Artiste
Previous topic :: Next topic
Author Message
balthazar
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 14:58 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

non attend, pour moi, indochine c'est pareil que superbus.
voilà, enerve toi maintenant.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:26 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

Indochine est le plus gros groupe Français, toutes époques confondues. Preuve que les français ont des goûts de chiotte.
Trust, c'est ridicule, Noir Désir relève le niveau, mais ça reste du nivellement par le bas.
Punish, les seuls, les vrais.
lola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:27 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

Noir Désir a plutot bien relevé le niveau je trouve !
Back to top
-Rory
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:31 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

Oui je suis d'accord avec Lola. Noir Désir !
Parce contre je ne comprend vraiment pas comment les gens peuvent aimer Manson et Indochine à la fois.
Enfin les gouts et les couleurs...
Back to top
KaeS
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 16:08 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

La flemme de répondre, j'ai répondu ailleurs. J'ai rien contre Noir Désir, j'aime bien Punish aussi, d'ailleurs j'aime bien Trust aussi.
Indochine/Superbus? Big lol, y en a qui sont des putes commerciales, les autres les artistes les plus intègres que je connaisse avec NIN. Sur le plan musical, oui, Indo a des influences pop qu'ils revendiquent.

Ce débat me soule, je vois pas l'intérêt de lyncher Indochine, si ça vous intéresse pas, vous êtes pas obliger de poster sur un topic qui parle d'Indochine. Vous avez du temps à perdre mes amis!
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 16:30 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

Tout le monde à du temps à perdre et c'est ça qui est bon.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 8 Dec - 16:30 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaeS
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 8 Dec - 16:54 Post subject: LA QUESTION QUI TUE !!!!! Reply with quote

Oui, j'ai du temps à perdre, je suis en vacances Wink

Nan mais bon je suis venu ici pour répondre à la question d'un membre du forum, qui concernait Indo et Manson, pas pour lancer une polémique sur la valeur d'un groupe.

D'ailleurs, puisque j'ai répondu à la question, le sujet peut être clos si vous voulez, paske deux débats sur Indo dans un forum sur Manson, ça fait ptet bcp!
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> L'Artiste All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation