Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre setlist idéale
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:25 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Va chier.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:25 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 23 Dec - 23:58 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

ben quoi? t'as bien en avatar le dieu des emos, non?
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 00:05 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
Va chier.
Back to top
crazy 96
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 12:34 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Dommage qu'il n'a pas joué we're from America et arma-godd**n... au concert de Paris ! Evil or Very Mad
Mais j'ai tout de même aimé !!! Razz

set-list rêvé :

1. tainted love
2. this is the new shit
3. rock is dead
4. beautiful people
5. we're from America
6. disposable teen
7. arma-godd**n-motherf**kin-geddon
8. sweet dream (are made of this)
9. mobscene
10. the fight song
11. the love song
12. personnal jesus
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 24 Dec - 13:54 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Il ne jouera jamais plus Arma. Il l'a joué parce qu'il était obligé au début pour promouvoir le single, mais dès qu'il a pu il s'en est débarassé, et je crois qu'il la jouera plus jamais. C'était la chanson qu'il a fait juste pour le label, donc la moins sincère et la moins aimée. De même, il jouera plus jamais Personal Jesus, et ptet même plus jamais Tainted Love. Chansons de commande, tout ça.
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 14:47 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

-_-' si jamais manson nous fait ta set list je brule mes CD et me tire une balle...

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Dec - 14:48 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

The Love Song, c'est pas mal Surprised
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:12 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

J'aime pas la setlist de crazy il y a trop de best off :s
Back to top
MSN Skype
lola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:14 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Oui, heureusement qu'il ne nous a pas chanté Tainted Love... Je crois que je me serai barrée direct...
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:20 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Je crois que là Manson je l'aurai massacré a coup de Mansinth
Back to top
MSN Skype
HD
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:29 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Xana wrote:
-_-' si jamais manson nous fait ta set list je brule mes CD et me tire une balle...

moi je brule une balle puis je brule manson et je tire des CD.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 24 Dec - 18:31 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Moi je tire Manson.
Back to top
crazy 96
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 25 Dec - 03:34 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Perso, je regrette de ne pas avoir connu marilyn manson à son époque plus trash car les 2 derniers concerts me paraissent décevant par rapport à ce que j'entendais de lui !!!
Même si les morceaux sont bien, la scène est à mourir d'ennnuie !!!
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Dec - 03:36 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

On peut pas dire que ses musiciens soient particulièrement actifs, en effet, il est clairement seul sur scène...Ca fait vide.
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 25 Dec - 04:23 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

C'est sûr, c'est pas la même époque ! J'aurai adoré vivre un concert de son époque antichrist, mechanical et holy wood mais c'est du passé ! Et même si je l'apprécie plus violent et plus trash, j'ai beaucoup aimé ses concerts de 2009, il était là (assez seul c'est vrai...), et malgré que c'était bien moins trash que ce que la plus part des fans désiraient il m'a semblé assez rock'n'roll ! En tout cas tellement plus dedans qu'en 2007...
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation