Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre setlist idéale
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Dec - 04:32 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Ca c'est vrai. Moi j'aurais révé le voir avant 98. Je pense avant Antichrist même, après, c'est devenu trop "grand spectacle megalo". Je pense que voir les spooky kids déchainés, dans un petit bar, pour un concert vraiment à l'arrache, en y mettant les tripes, ca devait avoir de la gueule...

PostPosted: Fri 25 Dec - 04:32 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 25 Dec - 04:42 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Ca c'est sûr ! J'aurai donné cher pour les voir à cette époque ! Dans le fond d'une cave ! Jeunes, défoncés et complètement rock'n'roll !
Back to top
keupon666
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 25 Dec - 05:19 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

crazy 96 avant de juger ce concert j'espere que tu l'avais a moultes reprises, car le concert de paris est le meilleur depuis 2003. malgre une entre un peu simpliste!!!!
MSN
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 25 Dec - 13:12 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Euh, crazy, je capte pas: tu réclames un truc bien trash et tu nous postes une setlist qui n'a pas une chanson trash? Qu'est-ce que c'est pour toi, trash?
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:14 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Vous avez dit spooky déchainé ??

Back to top
MSN Skype
lola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sat 26 Dec - 04:53 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Ouais, voilà ce que je voudrai ! Ou alors plutôt le live de cake and sodomy au Bizarre Festival.
Back to top
keupon666
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:54 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

moi je reverais de revoir le live aux rockpalast festival en 97!!! mais je suis pas sur du nom du festoche, c'est le live ou il se taillade avec un tesson de bouteille, ou il insulte tout les membres car ils jouent pas quand il faut!!!
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:10 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Tu parles du Live de Köln là ou il pète son câble parce que Fish a fait le con à la batterie quand il voulait commencer Beautiful people ?
Back to top
MSN Skype
keupon666
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:32 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

exactement!!!! la ou a la fin zim zum fait semblant de peter sa gratte sur l'ampli au sol!!!!
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:56 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

je vais voir ce que je peux faire
Back to top
MSN Skype
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 03:50 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Ce live est génial, surtout Dried Up, Tied and Dead to the world, à la fin il beugle comme un con complètement à coté du micro, y'a genre un mot sur trois qui passe :p
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:28 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Pour moi le trash n'est pas dans les paroles mais bien le comportement sur scène !!!
Tu peux mettre des chansons trash mais si il n'y a aucune présence sur scène (comme les musiciens du dernier concert) ça ne sert à rien !!!
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:32 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Pour moi le trash n'est pas forcément nécessaire. De Manson, j'attends un brin de folie, ou en tout cas un concert qui me communique quelque chose. Les attitudes exagérés et les mises en scènes ne m'intéressent pas. Je préfère la spontanéité et la simplicité, même si il n'y a pas de moments de folie ou de débordements, à des mauvaises provocations scénarisées et répétées 50 fois.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:56 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Manson a toujours travaillé dans la démesure. Il le dit lui-même, il méprise les types qui se la jouent grunge en ayant l'air de clodos sur scène. Le côté trop riche et un peu indigeste des décors et des costumes fait partie intégrante du personnage décadent qu'il représente.
Mais s'il arrive a jouer la carte de l'efficacité et que ça colle la pétée, je prends !
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:21 (2009) Post subject: Votre setlist idéale Reply with quote

Ce qui est bien dans ce concert est qu'il reste très simple sur scène.
Juste le groupe
RIEN D'AUTRE !!!!!
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation