Marilyn Manson Legion Index du Forum Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 126, 127, 128  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
manson666
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:35 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Je ne le trouve pas super top ce clip, Manson partouseur avec son pote depp ... désolé mais je le trouve creux ce clip, comme wkwyfl, il n'y a que say10 que j'ai a peu près aimé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:35 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:27 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Bon bah finalement je verrais bien Manson sur cette tournée à priori, vu qu'il vient d'être annoncé au Hellfest. Sauf s'il y a mieux en même temps, parce que bon, Manson, en festival, c'est quand même pas méga foufou.
Master of Ceremonies
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:21 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Le clip m'a tout l'air d'âtre une adaptation de "L'étrange couleur des larmes de ton corps" du couple Cattet-Forzani (je l'ai pas vu ce film) apparemment il est bien fan des films du couple à ce que j'avais compris.

When all your wishes are granted, many of your dreams will be destroyed..
MAYA
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:39 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Les places carré or pour le concert à Dijon le 21 juin sont les places les plus chères mais en gradins?!? C'est nul non??? Finalement vaut mieux être dans la fosse devant non 😁😉?!?

http://www.label-ln.fr/marilyn-manson.html
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:05 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Les gradins sont systématiquement plus chers que la fosse, car garantie d'avoir une place stable et assise. Les salles capitalisent sur le fait que certaines personnes ont BESOIN de s'asseoir pour tenir dans une soirée de concert (certain âge, très jeune ou très vieux, handicapé, blessé...). La fosse ne garantit pas de confort, mais pour ceux qui aiment s'ambiancer et voir de près, c'est mieux. Tant mieux pour nous, on a les meilleures places pour moins cher. Mais on notera qu'acheter une place assise permet, dans 95% des cas, de descendre en fosse quand on le veut, le siège attribué est un "luxe" que n'ont pas ceux qui ont une place strictement pour la fosse.
La date de Dijon est accessible pour moi, je me tate... Je pense que je vais attendre le running order du Hellfest, si jamais Manson est en concurrence avec autre chose, je prendrai un billet pour Dijon s'il reste des places...
manson666
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 15:32 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=mCnPBd6FE_M&feature=share

super amusant, j'aimais bien le concept du trône, maintenant c'est la prothèse à la place de la jambe Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 12:36 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

C'est plutôt malin d'adapter la scénographie à son infirmité, pour le coup, peu de groupes le font, ils vont genre juste jouer en béquille etc. Et je trouve qu'il chante pas trop mal depuis qu'il est blessé, comme il bouge moins dans tous les sens et qu'il a peut-être une un peu meilleure hygiène de vie, c'est pas si crade... Allez, j'espère qu'il va rester sur ce rythme là quand il aura deux jambes pour cet été.
Naturel
Large Antichrist
Large Antichrist

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:26 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

No comment
Daroth
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:49 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Selon Provider Modules, une interview de Marilyn Manson et Tyler Bates, accompagnée d'une vidéo live de Sweet Dreams et SAY10 acoustiques, devrait être diffusée mercredi soir sur la chaîne italienne Canale 5.
Daroth
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 10:40 (2017) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Comme prévu, l'émission a été diffusée mercredi soir.

Vous pouvez retrouver l'interview par ici (évidemment, tout est en italien, mais quelqu'un a eu la gentillesse de tout retranscrire en anglais dans les commentaires sous la vidéo).
Et la version acoustique de Sweet Dreams par là.
MAYA
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:22 (2018) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

https://youtu.be/URqUP0RNSa0
Manson reprend donc sa tournee comme prévue 😁
Morceau d'introduction du concert avec la reprise de cry Little sister!
Et il remarche sans béquille!
MDFMK
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 08:35 (2018) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Coucou, ça va? Cool
MSN
Claudia45
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 15:40 (2018) Sujet du message: Obtenez votre permis de conduire en moins d'une semaine Répondre en citant

acheter un permis de conduire
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com
où par tel: +33644671023
http://acheterunpermis.freeforums.net/thread/2/acheter-un-permis-de-conduir…

easypermis.weebly.com/

NOS PRODUITS

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME
http://acheterunpermis.freeforums.net/thread/2/acheter-un-permis-de-conduir…

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com
AIM
Daroth
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:00 (2018) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Si vous n'êtes pas encore noyés par les offres de permis de conduire qui inondent le forum, le clip de Tattooed in Reverse vient de sortir !
MAYA
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:45 (2018) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson Répondre en citant

Le clip le plus abouti de Manson depuis fort longtemps 👍😉
Enfin oui c.est quoi ce forum en voie d'extinction!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018) Sujet du message: Facebook/Myspace/Blog/Mise a jour du site officiel de Manson

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 126, 127, 128  >
Page 127 sur 128

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation