Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les chansons jamais jouées en Live
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Elbereth
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 7 Jan - 17:12 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

KaeS wrote:

PS : erreur de ma part, la salle, souvent abrégée en « NEC », est aussi plus couramment appelée Wembley.

J'ai un doute ! pour moi, Wembley Arena et Nec, ce n'est pas la même chose. La NEC Arena est à Birmingham et d'ailleurs s'appelle maintenant la LG Arena.

LG Arena :

Wembley Arena :

You don't have to be a cannibal to be fed up with people
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 17:12 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 7 Jan - 18:40 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

En tous les cas, c'est ptet une erreur du site manson-world, où j'ai vu écrit que le concert se tenait à la NEC Arena, car ledit concert se tient à Londres, comme Manson le rappelle entre deux chansons. Donc si Londres, Wembley. Et The Red Carpet n'y est pas joué.
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 7 Jan - 18:53 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Après quelques recherches rapides, il était le 5 dec 2007 à Londres, Wembley Arena et le 9 dec 2007 à Birmingham, NEC Arena.
http://www.deadstar.net/tour_emdm.htm

You don't have to be a cannibal to be fed up with people
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:36 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Oki, donc moi je confirme qu'il n'a pas joué The Red Carpet Grave à Londres. Là je suis pas chez moi mais je vérifierai pour Birmingham.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 8 Jan - 01:00 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Tu m'as foutu un putain de doute, là. Aucun bootleg de ce show n'a fait surface, la setlist n'est pas postée sur mansonwiki. En fait, à part le fait que j'ai jamais entendu parler de cette chanson en live alors qu'à l'époque je surveillais déjà les setlists de tous les concerts, jours apres jours, sur le phant, je n'ai aucune preuve à l'appui. Je ne peux pas te dire si ça a été joué ou pas. Je suis convaincu que non, mais du coup, j'aimerais bien savoir. J'ai demandé sur le NK, on verra ce qu'ils me répondront.
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Fri 8 Jan - 01:11 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Non il ne l'a pas joué non plus à Birmingham.
C'est extrémement rare quand une chanson est joué qu'une seule fois sur scène. En principe ils la jouent sur plusieurs dates.

When all your wishes are granted, many of your dreams will be destroyed..
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 8 Jan - 02:06 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

ça a été fait, quelques jours avant ou après je sais plus, à Paris: Eat Me Drink Me. Donc en l'absence du bootleg et du témoignage d'un fan qui y était, je laisse la possibilité, même si je n'y crois pas trop.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 8 Jan - 02:20 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Ok, j'ai la meilleure preuve qu'il soit:

Merci à Norsefire, qui était présent à ce concert et me l'a confirmé. Comme je le pensais, The Red Carpet Grave n'a jamais été jouée.
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 8 Jan - 17:45 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

la classe!!
MSN
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:29 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Bah Unkillable Monster est faite pour etre interpretée avec les échasses voilà !
Mais au dessus de tout j'aimerais Into the fire avec peut etre 15 qui clos THEOL, l'ere THEOL et donc le concert
Apres c'est peut être pour la période, je pense pas beaucoup aux autres Albums

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:31 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

Ben je crois qu'il faut tirer un trait sur les chansons de THEOL. L'ère est finie, et y a peu de chances qu'il les rejoue, il jouera les morceaux les plus marquants, c'est à dire ceux qu'il a déjà joué, comme il le fait maintenant avec TGAOG et EMDM. S'il doit rejouer des morceaux jamais joués, il pioche plutôt dans les albums qui ont fait son succès.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:35 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

ou il refait un nouveau Best off ><
Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:48 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

MErde je viens d'imaginer ça ... my brain's bleeding

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 16 Jan - 21:27 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

C'est pas nécessaire. Un live ok, un bestof non
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:02 (2010) Post subject: Les chansons jamais jouées en Live Reply with quote

un live qui surpasse last tour :s
j'arrive pas a imaginer ça
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation