Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 22 Apr - 00:13 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Ouais mais si The Factory sort, est-ce que ça sera compté comme des compos des sessions d'Holy-Wood ? Et ça ferait quoi ? 15 titres max ?
Après oui ça s'est déjà vu mais bon je sais pas si c'est du gout de Manson... Les clips inédits d'Antechrist Superstar et Apple of Sodom, ça ressemblait plus à des fuites qu'autre-chose.

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 00:13 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 22 Apr - 02:40 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Antéchrist Oui
Apple je ne pense pas, c'est tout simplement le prod qui l'a mis en ligne. Et puis, manson aurait pété un cable, parce que pour ACS il a pété un câble comme Phantasmagoria alors que pour apple, non.
Back to top
MSN Skype
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sat 23 Apr - 13:58 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

KaeS wrote:
...et sans doute qu'une partie de ces chansons a été recyclée pour les albums suivants.

Je pense pas sinon on aurait eue du holy wood a la place de EMDM et THEOL, mais pour TGAOG c'est possible.
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 23 Apr - 17:28 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Si si je sais de quoi je parle. Je peux pas dire exactement à quel point Manson recycle ses démos unrealeased, mais il le fait régulièrement. THEOL contient des demos d'EMDM revues et corrigées, ainsi que des démos de Goon Moon, EMDM contient des démos de GAOG également. C'est pourquoi je pense qu'il est permis d'affirmer que si Manson avait un stock de 200 morceaux (ou morceaux de morceaux), il les a certainement pas laissé moisir, il est fort probable qu'une partie a été reprise, peut-être sous une forme totalement nouvelle, dans les albums suivants.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 24 Apr - 16:05 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

je te soutiens Kaes pour ce que tu viens de dire. Lucy in the sky with demons a été recyclé pour faire Angel with the scabbed wings par exemple, ou encore smell like children a été nommé Kinderfield.
Back to top
MSN Skype
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:00 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Oui, pour ce qui s'agit de good moon, luci in the sky with demons et smells like children (d'ailleurs j'ai uploader une video avec une bonne qualité sonore sur youtube, a voir sur ma chaine^^) j'été au courant, mais il me semble que dans une interview Manson (ou un autre membre je sais plus) a dis que tous les jours il partait sur une nouvelle idée.
Et si ce que tu dis est vrai c'est dommage de ne pas avoir eue du AS/HW/GA à la place de EMDM et THEOL même si les 2 derniers son pas mal (surtout a coté des grosses m**** d'aujourd'hui)
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:10 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Ouais enfin les idées de Manson, on commence à être habitués... Il a tendance à entamer un million de projets et finalement annuler.
Bon par contre, il doit avoir toute une collection de débuts de morceaux, de débuts de textes, de débuts de livres...
Back to top
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:23 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Il devrait faire comme linkin park avec ses "underground" machin.
Sa pourrait être cooool ! Okay
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 25 Apr - 17:22 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Il a osé écrire Linkin Park, je rêve pas ?

Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 25 Apr - 17:50 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

nan tu rêves pas malheureusement.
Back to top
MSN Skype
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 25 Apr - 18:18 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Wagner Warner wrote:
EMDM et THEOL même si les 2 derniers son pas mal (surtout a coté des grosses m**** d'aujourd'hui)

Pourtant il parlait bien de Linkin Park à 2 ou 3 posts.

Back to top
MSN
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Thu 28 Apr - 17:14 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

1 post !
Sash wrote:
Wagner Warner wrote:
EMDM et THEOL même si les 2 derniers son pas mal (surtout a coté des grosses m**** d'aujourd'hui)

Pourtant il parlait bien de Linkin Park à 2 ou 3 posts.

UN post Mr. Green et je parle du principe des Underground qui vise (si j'ai bien compris) a sortir tous les an (ou presque) des titres inédits Wink
Et je ne parle pas de l'artiste que tu n'a pas l'air d'apprécier xD
C'est tout Confused
Blood
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 20 May - 00:07 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

heu, bonsoir, je débarque la... je suis une fan récente de Manson, pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé avec mémoire de l'enfer ? C'est des mensonges ????? Shocked
Back to top
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 20 May - 09:12 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Disons que c'est une vérité largement adaptée...
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 20 May - 11:52 (2011) Post subject: Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) Reply with quote

Il y a un topic là dessus quelque part.

Ah oui ici:

http://mansonlegion.fansforum.info/t1281-Long-Hard-Road-Out-Of-Hell.htm
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation