Marilyn Manson Legion Index du Forum Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet sérieux sur Brian ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> L'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KaeS
Floodeur
Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 7 176
Localisation: In the Blue.

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:05 (2010) Sujet du message: Sujet sérieux sur Brian ? Répondre en citant

C'est vrai que ce sujet est LE sujet sérieux du forum, signifiant par là que tout le reste n'est qu'une vaste blague.
_________________________________________________
ART IS RESISTANCE
Revenir en haut
TooDarkPark
Small Antichrist
Small Antichrist

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:37 (2010) Sujet du message: Sujet sérieux sur Brian ? Répondre en citant

Et si moi j'ai envie de l'appeler Brain? Mr. Green
_________________________________________________
Je suis le cheveu dans ta soupe (et je te contrôle)
Revenir en haut
Mister-S
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 6 252

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:48 (2010) Sujet du message: Sujet sérieux sur Brian ? Répondre en citant

Guizmo a écrit:

Vous savez pourquoi Jonnhy lance les modes en France ?



{{{Spoiler}}}

Voilà, ce jeu de mots manquait à tout sujet sérieux sur Manson.

Je quote juste parce que c'était en fin de page et que ca doit rester bien visible. Pour la réponse, cf bas de la page 1 de ce sujet sérieux et mature sur une question sérieuse et grave.
_________________________________________________
[url=http://verdammnis.com]
Revenir en haut
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 3 507
Localisation: DANS TA GUEULE

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:21 (2010) Sujet du message: Sujet sérieux sur Brian ? Répondre en citant

J'aime pas trop les blagues sur Johnny. Pas parce que je suis fan, pas parce que je le hais tellement que son nom me donne des boutons, mais c'est surtout parce que c'est tellement facile de faire un calembour avec "Hallyday" que ça n'a plus aucun intérêt.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> L'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius