Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dope Hat Clip

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Clownelle
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:59 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

J'ai une question à poser sur le clip de Dope Hat, de Marilyn Manson (http://www.youtube.com/watch?v=Mq1sHDwpgqo)

Bon il est certain qu'il reprend le thème de Charlie à la chocolaterie, je pense que tout le monde doit être d'accord avec moi. On voit donc des umpa lumpa, avec une tignasse verte et une peau foncée. Ayant revu le clip recemment je me suis posée la question si les acteurs du clip qui font les umpa lumpa sont réellement des nains ou si c'est un montage... Et je suis curieuse de savoir leurs noms...

Si quelqu'un sait et peut m'éclairer... Ce serait vachement cool.

Thank's Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:59 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 29 Mar - 16:43 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

Aucune idée, j'aurais tendance à dire que oui.
Je n'ai pas non plus trouvé les noms de ces mecs. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le clip est fortement influencé par le premier film, Willy Wonka & The Chocolate Factory, réalisé en 1971 par Mel Stuart: http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlie_et_la_Chocolaterie_(film,_1971)
La version de Burton a probablement beaucoup moins plu à Manson puisque son perso préféré y a été retiré (le méchant traître).
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:19 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

KaeS wrote:
Willy Wonka & The Chocolate Factory, réalisé en 1971 par Mel Stuart

Est ce qu'ils ont fait la suite du film ?
Parce que normalement,il y a 2 livres de Charlie et la chocolaterie et la suite est dans l'espace avec les Ovoïdes.
Back to top
MSN Skype
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:31 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

Non. Roald Dahl avait participé au scénario du film mais il ne fut pas satisfait du résultat.
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 1 Apr - 17:34 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

Merci quand même d'avoir cherché ^^

J'ai continué mes recherches, et je pense que justement Manson a réengagé deux des oompa loompa du film de 71.
Difficile de comparer vu la qualité du clip de MM, mais je pense que l'un des deux est Angelo Muscat.
Reste à voir si j'ai raison ou pas >___<
Back to top
Visit poster’s website MSN
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 1 Apr - 23:57 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

Je serais surpris mais why not?
Ne pas oublier cependant que le clip date des débuts du groupe, avant Antichrist Superstar, donc à ce moment ils avaient pas un gros budget. Ce serait surprenant qu'ils aient engagé un acteur "connu" (même si c'est relatif!)
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 22 May - 00:01 (2011) Post subject: Dope Hat Clip Reply with quote

Alors la, j'en ai vraiment aucune idée Shocked je vais faire des recherches tiens !
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation