Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clip de Pretty as a swastika par Arkhano

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 28 Jun - 01:29 (2011) Post subject: Clip de Pretty as a swastika par Arkhano Reply with quote

Je fais tourner ce petit bijou, un clip réalisé par un fan à partir de montages live:

PostPosted: Tue 28 Jun - 01:29 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 28 Jun - 01:44 (2011) Post subject: Clip de Pretty as a swastika par Arkhano Reply with quote

ça colle hyper, c'est bien monté en fonction du son
Back to top
MSN Skype
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Wed 6 Jul - 14:28 (2011) Post subject: Clip de Pretty as a swastika par Arkhano Reply with quote

Ouai, même si il y a plusieurs défaut ! Comme une petite coupure a 0:42, le sins qui est moche, l'intro est moche (niveau audio parce que sa se répète mal, il aurait du laisser la musique normal au lieu de mettre un repeat au début Wink) et sinon je pense que c'est tout !
Personnelement j'aime bien !
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation