Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre premiere chanson de Marilyn Manson.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Bubulle76
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:14 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Comme l'indique le titre, quel a été la première chanson de Marilyn Manson que vous avez entendu (je sais que sa peux remonter à loin, mais bon...)?

Moi, personnellement, c'est Personal Jesus. Et vous?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:14 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:24 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

I Don't Like the Drugs (but the Drugs like Me)

Ca demarrait très fort Oo'

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:47 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Moi probablement This is the New Shit.
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:20 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Quand j'étais en 5e, j'ai entendu et adoré Rock Is Dead, sans savoir que c'était de Manson. Un pote me la faisait écouter et il avait aussi la pseudo-reprise de Hit Me Baby One More Time de Britney Spears, qu'il pensait être de Manson.
Deux ans après, j'ai découvert Sweet Dreams et The Beautiful People, puis The Nobodies et Tainted Love. Vu que je les aimais toutes, j'ai décidé d'acheter mon premier album: Mechanical Animals, parce qu'il y avait Rock Is Dead dedans.
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:11 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Moi c'est Heart Shapped Glasses...j'étais en vacance à Center Parc je me souviens. C'était un matin, je glandais devant les chaines câblés de la Hollande. Et j'ai vu le clip. Je me suis dis "ce mec est malade". Bon les circonstances de ma vie n'était pas celles d'aujourd'hui non plus. Je fuyais Manson comme la peste à l'époque. Mais il m'a toujours intrigué.

Une petite présentation serait cool Bubulle Mr. Green
Back to top
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:14 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

[mode InoX on] Ben alors ma p'tite Blood, pourquoi tu fuyais Manson à l'époque comme la peste ? [mode InoX off]

(Pardon j'ai pas mis de fautes...)

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Blood
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:19 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Mr. Green Mr. Green c'est une longue histoire....

[mode Blood vs InoX on ] fermes ta gueule tu me les casses [mode Blood vs InoX off]
Back to top
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 26 Nov - 13:54 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

C'était en 2006 ou 2007, je me suis décidé à regarder tous les clips de Manson, pour découvrir. Le premier que j'ai entendu devait être Sweat Dreams, ou The Beautiful People. Comme j'avais particulièrement aimé The Nobodies, j'ai décidé d'acheter peu après l'album Holy Wood !
Wagner Warner
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Wed 30 Nov - 16:57 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Moi c'était quand j'avais genre 7/8 ans, mon frère mettait du Manson à fond pendant plusieurs année, ce qui est une des raison pour laquelle j'écoute MM maintenant !
Mais me demander la première O_o Impossible, a pars que sa devait être sois une de AS, SLC ou alors quelque de SK du genre Son of Sam Wink
Mais a ce moment la j’écoutai pas du MM de mon plein grès ^^
C'est plus vers 8/9 ans ou mon frère m'avait mis du MM sur mon MP3 et un jour j'ai écouté un soir avant de dormir, j'ai aimé.... et depuis j'écoute toujours Okay
Je pense que sa devait être Man That You Fear (ma préférée) la 1er sur mon MP3.
Moonster
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 9 Dec - 01:50 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Ce fût "sweet dreams" lorsque j'étais en 3è, et j'ai tout de suite été séduit par ce doux rêve délicieusement cauchemardesque, et cela m'a donné envie d'écouter d'autres morceaux.

Par la suite, il me semble que j'ai découvert en vrac: lunchbox, disposable teens, this is the new shit, the reflecting god... et puis j'ai acheté "eat me, drink me" à sa sortie.
jean-raphael
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:49 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Diary Of a Dope Fiend (si on ne compte pas " The Hands of Small Children ")
Un pote m'avait gravé Smells Like Children pour que " je vois si j'aime "
Elle reste dans mon top 5 de Manson Smile
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:01 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Idem, cette chanson là m'a sérieusement marquée. Un des meilleurs remix jamais faits.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Wed 21 Dec - 11:03 (2011) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Au début je crois que j'avais vu 3 clips : Rock Is Dead, Fight Song et The Dope Show d'affilé donc je ne me rappelle plus trop lequel en premier.
Y avait aussi, sur le même CD de clips : I Don't Like The Drugs, The Beautiful People, Disposable Teens, Irresponsible Hate Anthem, Coma White et Sweet Dreams.
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Thu 19 Jan - 23:53 (2012) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Moi c'était This is the new shit... J'ai adoré xD
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 20 Jan - 00:06 (2012) Post subject: Votre premiere chanson de Marilyn Manson. Reply with quote

Pourrais-tu s'il te plaît faire des posts de un peu plus d'une ligne, et en un peu moins de temps ? On dirait une attaque de spam là.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation