Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Britney Spears reprend Sweet Dreams...
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Bubulle76
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:10 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

... et c'est tout bonnement immonde.

http://www.youtube.com/watch?v=1u2s49jOsMM

Vous en pensez quoi? Moi, je pense que cette meuf veut tout simplement s'accaparer une réputation de "la meuf trop trash qui avale des pythons les nuits de pleine lune pour gagner de l'argent mais qu'ai pas capable de créer des paroles de chansons qui tiennent tellement elle c***e" (bref, elle a pourris une superbe chanson qui est restée dans les mémoires).

Et vous?

P.S: j'ai posté ici, mais peut-être que j'aurais dut poster dans le topic musique, donc si vous voulez le changer de topic vous pouvez.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:10 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Master of Ceremonies
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Mon 2 Jan - 16:16 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Euh; là en l’occurrence je n'entends qu'un remix mauvais de Sweet Dreams sur des images de Britney Spears, il n'y a pas trop rapport à priori entre les 2.

When all your wishes are granted, many of your dreams will be destroyed..
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 18:49 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Ouais, elle n'a pas repris la chanson, elle l'a juste diffusée pendant sa tournée en fait, en version remixée. Et Sweet Dreams étant à la base une reprise, pas sure que ça donne une image "trash" de la reprendre, cf Pink dans "Get This Party Started", qui en reprend quelques bouts, entre autres!

Et puis si Manson est fan de Britney, pourquoi pas l'inverse? Mr. Green

Ce qui est très drole c'est de lire les commentaires, que ça soit de cette vidéo ou des versions filmées en plein concert : t'as des gens qui disent que Britney a une voix trop trafiquée et qu'on dirait un robot (heu, c'est la voix de Manson les gars, faut faire la différence...), et d'autres qui disent "tro bien jm tro britney sé la meilleur". On leur dit aussi que c'est Manson?
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:09 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Attends je cite le commentaire entier, parce qu'il est très classe.
Quote:
sa voix est trop trafiqué on diarit un robot et si vous regardez sur youtube ya une vidéo d'elle en live sans play back et ses himmonde comme quoi elle sa fait du ponnion avec une voix horrible. sa voix ses de l'ordi et j'appelle pas sa une chanteuse une fille comme sa

Moi aussi je suis contre les artistes qui font ça contre le ponnion.

Sinon, si elle utilise vraiment la version de Manson, c'est probablement pour se la jouer dark. Parce qu'on peut pas dire que ce morceau respire la joie.
Back to top
Bubulle76
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:59 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

C'est vrai que c'est plus un remix qu'autre chose (faut peut-être que je change le titre du sujet), mais je continue à dire que le "remixe" (ils n'ont fait qu'accélérer certains passages) reste immonde. Mais pour "Get the party", je savais pas qu'il y avait des morceaux de Sweet Dreams dedans (c'est la version de Manson ou l'originale ?).
Back to top
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:20 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Arg c'est tout accéléré. C'est môche...
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:38 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Pourquoi ?
Pourquoi nous faire chier avec cette trainée ??
Pourquoi ?? Pourquoi elle ?
Back to top
MSN Skype
romallows
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Thu 19 Jan - 23:52 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Ah Manson aime bien Britney ? Moi aussi j'aime bien hein... C'est différent mais j'aime pour des raisons différentes.
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Fri 20 Jan - 15:00 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

C'est rigolo et elle chante vachement bien en playback depuis 10 ans Smile
Floodeur

PostPosted: Fri 20 Jan - 20:25 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Enigma wrote:
C'est rigolo et elle chante vachement bien en playback depuis 10 ans Smile

Ah bon elle chante ?
Back to top
MSN Skype
Enigma
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Sat 21 Jan - 16:44 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

C'est un fake remontage, l'original est là:

http://www.youtube.com/watch?v=qkSILUhPkHU&feature=related

Ça m'étonnais aussi...
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 22 Jan - 18:54 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Oh mon Dieu... Quelqu'un peut me dire comment supprimer un topic (ou peut le supprimer lui même)? J'aurai pas dut créer ce topic, sa pollue le site pour rien et je m'en excuse...
Back to top
Enigma
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Mon 23 Jan - 00:57 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Mais non tkt, relax, c'était marrant comme vidéo Wink
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:06 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Enigma wrote:
C'est un fake remontage, l'original est là:

http://www.youtube.com/watch?v=qkSILUhPkHU&feature=related

Ça m'étonnais aussi...

Non, ça c'est un montage, l'original est dans le post original Smile
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Jan - 16:14 (2012) Post subject: Britney Spears reprend Sweet Dreams... Reply with quote

Bubulle76 wrote:
Oh mon Dieu... Quelqu'un peut me dire comment supprimer un topic (ou peut le supprimer lui même)? J'aurai pas dut créer ce topic, sa pollue le site pour rien et je m'en excuse...

Heu, tu sais, chaque post de manson666 pollue bien plus l'humanité entière.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation