Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La chanson " next "

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
jean-raphael
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 16 Apr - 20:56 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Bon je ne sais pas si le topic a déja été fait mais histoire de prendre le contre pied tu topic " la chanson préférée ", je vous propose de mettre par album la chanson que vous n'écoutez jamais, la chanson que vous n'avez jamais aimé, celle qu'on se demande ce qu'elle fout sur l'album, celle ou on se dit " mais pourquoi ??? "

Pour moi

POAAF : Sweet Tooth
ACS : Wormboy
MA : User Friendly
HW : President Dead
GAOG : The Bright Young Things
EMDM : The Red Carpet Grave
THEOL : Leave A Scar
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr - 20:56 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 17 Apr - 12:09 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

C'est exactement les mêmes pour moi.

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:38 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Ah tiens!

Sur Portrait, je zappe toujours l'intro. Même si elle est pas dégueu, elle m'énerve et me casse les oreilles.
Sur Antichrist, je n'aime pas Little Horn et 1996, par contre, Wormboy fait partie de mes préférées!
Sur Mechanical c'est Rock is Dead que je zapperais le plus facilement je pense, elle m'agace, trop entendue...J'ai du mal avec les single de Manson j'crois.
Sur Holy Wood, encore une fois, ce sont les singles qui me gavent. A choisir entre Disposable Teens et Fight Song, je suppose que je jarterai aussi Disposable Teens.
Sur Golden Age, aucune ne m'ennuie, mais clairement ça serait une des trois de la fin (je ne compte pas Tainted Love comme faisant partie de l'album)...Quoi que Vodevil, ça va encore.
Sur EMDM, putain, y'en a plusieurs que je ne PEUX PAS écouter. The Red Carpet Grave en fait partie, mais celle que je hais le plus est Just A Car Crash Away.
Pour THEOL, c'est Devour. Sans hésitation. Le son est dégueulasse, on dirait une démo d'un ado qui se morfond quand il se met à "chanter". Je la supporte pas à cause de ça, alors que le reste de la chanson passe plus que bien. J'ai le même soucis avec sa voix sur Pretty As Swastika ...Quoi que...Armagodamnbidule n'a vraiment aucun intérêt.
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:51 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Même chose de A à Z.

Fire walk with me
Back to top
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 18 Apr - 23:25 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

ACSS : Wormboy
MA : Fundamentaly Loathsome
HW : Crucifiction In Space
TGAOG : The Bright Young Things
EMDM : Red Carpet Grave
THEOL : Unkillable Monster

Je retombe assez d'accord avec Jean Raphael.
GBG
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Thu 19 Apr - 10:12 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

POAAF : "My monkey". Jamais pu supporter cette voix pourrie dans les couplets, ridicule. Comme l'un des derniers titres de Global cut de LTNO.

AC : aucune à proprement dit. Mais mon ex adorait et se passait en boucle "Man that you fear". Donc depuis quelques années, ce morceau m'horripile, presque autant que "Hurt" de NIN.

MA : "Rock is dead". Trop entendu et qu'est-ce que c'est faiblard par rapport au reste de l'album ! C'est efficace, mais plus les années passent, plus l'intérêt pour ce titre décroît. Faut dire que c'est hyper basique.

HW : "The fight song" et "Disposable teens" se partagent la place d'honneur. De toute façon ce sont exactement les deux mêmes titres (mêmes accords) : c'est faiblard et sans la moindre audace.

TGAOG : y en a beaucoup, mais "Vodevil" doit probablement arriver en tête. Quelle merde, c'est d'un vide... mix d'un recyclage de "The last day on earth" et d'un pompage de "Cracked actor", qui une des préférées de Bowie. Donc forcément ça passe pas. Et puis c'est plat, autant la compo que le son, y a rien. Et les paroles connes, non merci.

EMDM : aucune. "Are you the rabbit ?" à la limite. S'il fallait en choisir une, ce serait celle-là, mais vraiment à contre-coeur.

THEOL : "Running to the edge of the world". D'une platitude... A la première écoute de l'album j'aimais beaucoup, mais ça a vite changé. Sauf pour la fin qui est réussie, quoique trop longue.

Ceci dit à part "My monkey" et la plupart des trucs daubés, mal mixés et kitsch qui composent TGAOG, ça reste supportable.
Back to top
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 19 Apr - 10:30 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Allez moi aussi je veux jouer :
POAAF : My Monkey aussi. Je supporte pas le son de tormpette-synthé au début. Sinon le morceau est marrant.
ACS : Aucune à priori, mais c'est vrai que Wormboy aurait plus sa place dans POAAF, et fait un peu tâche au milieu.
MA : Rock is Dead sans hésiter, qui est le gros tube sans trop d'intérêt.
HW : Comme tout le monde, les tubes, mais à choisir entre The Fight Song tout plat, et Disposable Teens avec son ternaire dégueu, j'hésite. Par contre, pour les deux morceaux, les refrains sont pas mauvais quand même.
TGAOG : Si on part de l'idée que Tainted Love est dans l'album, ben Tainted Love. Sinon The Bright yound Things, qui était le morceau que je préférais quand j'avais 13 ans parce que c'était du gros son débile, et que je supporte plus maintenant parce que c'est du gros son débile.
EMDM : Étrangement, c'est pas l'album avec les morceaux les plus catastrophiques. C'est plutôt l'album en entier qui est fade. Et puis pour chaque mauvais morceau, y'a un moment avec un solo de guitare classe pour rattraper le tout. Du coup je me rabats sur le tube, Heart Shaped Glasses.
THEOL : Sans aucune hésitation, et j'ai un peu répondu à ce topic pour pouvoir descendre ce morceau, avec probablement un des solos les plus mauvais de l'histoire du rock : Into the Fire. C'est dommage, parce qu'à part le solo, le reste du morceau est pas trop mauvais. Mais c'est probablement le seul morceau de tous ces album que je passe vraiment.

Je précise que je n'ai pas écouté certains albums depuis des années. Il faudra que je me remette à niveau d'ailleurs.
Back to top
jean-raphael
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:46 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Allez je rajoute...

BV : The Gardener
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 26 Apr - 22:18 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

le premier next d'un album pas sorti en france

GG !
Back to top
MSN Skype
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Tue 1 May - 18:30 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

Born Villain : Pistol Whipped
Miss Manson
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 3 May - 17:11 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

POAF: Dogma
AS:Deformography
MA: User friendly
HW: aucune !! je les aimes toutes !!
GAOG: Golden age
EMDM:Heart Shapped Glasses
THEOL :Wight Spider
BV:Born villain (j'aime pas son clik clik clik)

I HATE YOU I HATE EVERYONE !!!
Back to top
The Organ Grinder
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 6 May - 18:36 (2012) Post subject: La chanson " next " Reply with quote

AS : Kinderfeld ou Man That You Fear. Man that you Fear, le début est bien mais la fin avec toutes ces voix et ses ultrasons, non merci. La 77 n'est pas terrible non plus. Laughing
MA : The Dope Show (que j'ai toujours trouvé plate) ou Posthuman (qui contient de bonnes paroles mais le truc électro derrière me lasse un peu).
Holy Wood : Aucune, vraiment, il est parfait. Même les tubes, je trouve qu'ils passent bien.
The Golden Age of Grotesque : mOBSCENE.
Eat Me Drink Me : Are you the rabbit ou Mutilation.
THEOL : Wow, Leave a Scar ou Wight Spider.
BV : Cet album est bon dans son intégralité et s'écoute d'une traîte. Donc, il y a des titres moins bon, c'est vrai, mais j'aime bien. Mais sinon Pistol Whipped, The Flowers of Evil, Children of Cain ou Lay Down your goddamn arms, j'aime un peu moins, mais c'est quand même bon.
Yahoo Messenger
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation