Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paroles Born Villain

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 12 May - 23:30 (2013) Post subject: Paroles Born Villain Reply with quote

Sujet tout simple pour savoir si quelqu'un aurait la traduction des paroles du dernier album, Born Villain, parce que j'ai l'impression qu'elles réhaussent le niveau par rapport aux derniers albums qui, niveau texte, allait pas bien loin. Mais avec mon niveau d'anglais, j'ai du mal à capter dès que ça devient subtil où qu'il y a des jeux de mots. Je pense que j'arriverais mieux à apprécier ce disque (que j'aime plutôt bien même si pour moi c'est un des moins intéressants que Manson ait fait) si je comprenais les paroles. Et puis, il parlait de concept de fou, j'ai encore du mal à voir où il voit ça même si ya des trucs qui ont été éclarci par Kaes et 666 sur le topic de l'album.
Bref, si quelqu'un qui a un bon niveau d'anglais pouvait poster ses propres traductions, de tous les morceaux ou même de seulement quelques uns, ça serait gentil. Un lien vers un site qui propose de traductions correctes serait également la bienvenue, vu que je n'en ai pas trouvé sur le net.

Merci d'avance !
Publicité

PostPosted: Sun 12 May - 23:30 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 13 May - 18:04 (2013) Post subject: Paroles Born Villain Reply with quote

Mince, je suis désolé je les avais traduites l'an dernier pendant mes cours d'IIE, mais je crois que je peux demander à quelqu'un ata.
Back to top
MSN Skype
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 13 May - 18:11 (2013) Post subject: Paroles Born Villain Reply with quote

Ah, cool !
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation