Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Who's Marilyn Manson dating?

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Philo & Débats
Previous topic :: Next topic
Author Message
Burlesque bae
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sun 17 Apr - 17:52 (2016) Post subject: Who's Marilyn Manson dating? Reply with quote

Salutations pas très distinguées!

Je dois dire que je me suis esclaffée devant le nom des sujets de ce topic, 'philo et débats': il y en a vraiment pour toutes les sauces!
Alors, je me suis dis... pourquoi pas ajouter ma pierre à cet édifice étincelant ?
Une question simple, à laquelle on 'sait' répondre- Marilyn est officiellement célibataire(fraichement séparé de la photographe et ex-mannequin Lindsay Usich) mais qu'en est-il des relations officieuses? Comme je n'aime pas trop lire les rumeurs sur internet(c'est sa vie privée, et il y a vraiment du tout et n'importe quoi, et surtout du n'importe quoi!...) je tolèrerais peut être plus une info sortie de vos doigts pianotant sur le clavier!
J'ai lu de sources fiables(ou plus ou moins) qu'il était sorti récemment avec une jeune fille-et même très jeune fille- artiste. Que pensez-vous des grosses différences d'âge en général?

Bref, discussion inutile, mais j'avais besoin de me changer les idées vu que dans le sud, demain , c'est la fin des vacances!

Smack.

https://twitter.com/EmperorSteele
http://weirdqueen.e-monsite.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 17:52 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:53 (2016) Post subject: Who's Marilyn Manson dating? Reply with quote

Du moment que les deux sont majeurs, c'est légal, et jdirais, du moment que les deux savent ce qu'ils font et qu'ils sont heureux, la différence d'âge n'a pas du tout d'importance.
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Лαrιlyη Лαηsση, ﮐατυяηαℓια.
Back to top
MSN
Burlesque bae
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:41 (2016) Post subject: Who's Marilyn Manson dating? Reply with quote

Merci mille fois

https://twitter.com/EmperorSteele
http://weirdqueen.e-monsite.com/
Back to top
Scarface999
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 29 May - 15:35 (2016) Post subject: Who's Marilyn Manson dating? Reply with quote

Est ce que quelqu'un sait si Marilym Manson est de nouveau avec Lindsay? Je n'arrive pas à savoir.
Concernant les différences d'âges, effectivement, si les deux personnes concernées sont majeures, légalement il n'y a pas de problèmes.
par contre, quand l'écart d'âge est trop important, et cette remarque n'engage que moi, je trouve cela parfois un peu glauque...
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 15 Jun - 22:19 (2016) Post subject: Who's Marilyn Manson dating? Reply with quote

A vrai dire c'est flou, ils sont séparés depuis 2015 mais c'est un peu le bordel de ce côté là.

Je vais te dire non pour trancher dans le lard, mais il se dérange pas en ce qui concerne taper dans le lard.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55 (2019) Post subject: Who's Marilyn Manson dating?

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Philo & Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation