Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heaven Upside Down
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
MAYA
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 13 Oct - 10:27 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Interview retour sur l'accident du 29 sept.
https://www.yahoo.com/music/marilyn-manson-addresses-stage-mishap-delayed-2017-tour-1

Reprise de la tournée le 5 novembre 😁
Publicité

PostPosted: Fri 13 Oct - 10:27 (2017) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 14 Oct - 15:54 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Double fracture de la fibula, il en a pour 12 à 16 semaines d'après les toubib. Si réellement il joue au Knotfest le 5 novembre, ça sera en béquilles et plâtré, perso je suis pas du tout convaincu que la date se fasse. C'est une vilaine blessure, même les dates de la tournée euro, je me méfierais si j'avais pris une place. Si ça traîne à se guérir (et Manson doit pas être le genre de type à se faire une convalescence ultra raisonnable), il peut annuler de nouvelles dates.
spaag
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 17 Oct - 21:19 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Diossounet wrote:
Très intéressant ton commentaire, 666, comme toujours. J'ai aussi reçu le CD lundi, je vais profiter d'avoir le livret avec les vrais paroles pour essayer de vraiment les décortiquer et voir si j'arrive à vraiment voir un concept sous-jacent et une histoire relatable. Je trouve que l'album vieillit bien, il est assez court et se prêt bien à des écoutes répétées. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas un ratage, ça vaut tout à fait des albums comme GAOG ou POAAF pour moi.

...qui sont de très bons albums d'ailleurs, presque à la hauteur de la trilogie (oui j'affectionne particulièrement poaff, album par lequel j'ai découvert manson du haut de mes 14 ans à l'époque, une claque), le ratage ultime étant theol. Là avec hud, on a effectivement un album réussi du moins jusqu'à saturnalia. Le reste, à part la chanson-titre, j'ai plus de mal.
En tout cas on est dans un registre musical que je préfère à celui de tpe (qui pourtant est plus homogène en terme de qualité). Je m'étonne à vraiment beaucoup apprécier kill4me, presque aussi bon qu'un dope show (qu'il pourrait certainement remplacer en live d'ailleurs...)
Back to top
The Pale Empereur
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 18 Oct - 19:09 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Pour le final de KILL4ME, je l'ai traduit comme ça :

Dans le sens de la largeur pour attirer l'attention
Dans le sens de la longueur pour y parvenir
Qui vas-tu croiser ?

Ma traduction de Saturnalia à partir des paroles de MansonWiki, j'attends vos remarques et corrections éventuelles !

Saturnales

Quand meurent tous tes démons
Même si un seul d'entre eux survit
Je serai toujours là pour te retenir
Peu importe à quel point tu es froid

Je vois la terreur
Dans ta larme
Prends ta croyance
Fais-en de la neige
Laisse aller et attendons jusqu'à ce qu'on fonde

Je ne veux pas être un autre impact de balle
Dans le panneau de sortie
Sur ta route

Souris comme un fusil
Métal chaud dans le soleil couchant

J'ai été invité
A manger le jeune
Une stupéfiante collection
D'armes à feu symboliques
Dans les cicatrices sans fond
De la célébrité

Je ne veux pas être un autre impact de balle
Dans le panneau de sortie
Sur ta route

Alors
Souris comme un fusil
Métal chaud dans le soleil couchant

Et j'ai été invité
A manger le jeune
J'ai été invité
A manger le jeune

Au bord de la route
Tous les os sont propres, il n'y a pas
D'essence dans nos machines
Je serai toujours là pour te retenir
Peu importe à quel point tu es froid
Peu importe à quel point je suis froid

Impossible à stopper à présent
Aucune fleur à sentir
La Terre a dévoré le Fils
Pas même moyen de charger mon arme
Ça ressemble aux Saturnales

Sat-Sat-Sat-Sat
Saturnales

Il n'y a pas de plan de sortie ici
Pas de salle d'urgence
Dans cette tombe
Et cette porte
Ne s'ouvre que d'un côté
Sat-Sat-Sat-Sat
Saturnales

Aveuglés par la noirceur
Nous ne sommes que des coquilles vides
Dans le vide assourdissant
De notre dernier coucher de soleil
Back to top
Daroth
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Tue 31 Oct - 23:41 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

J'ai mis du temps à me remuer la couenne, mais j'ai mis à jour les paroles grâce au livret, et j'ai corrigé les traductions en fonction.

Encore merci The Pale Empereur pour tes propositions ! Wink

(Bien entendu, si vous avez des suggestions de traduction et des corrections, n'hésitez pas à le signaler !)
Back to top
MAYA
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 8 Nov - 23:52 (2017) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Des nouvelles du front..!
https://youtu.be/eEDsyv3EJuk
😎
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-q-de-marilyn-manson-1
paige
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:34 (2018) Post subject: Heaven Upside Down Reply with quote

Moi j'aimes beaucoup la pochette de l'album:)il est trop beau dessus)et j'adore ses chansons et sa musique:)c''est quelqu'un de vrai et de sensible:)j'adore:) Smile
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation