Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déçu / Pas déçu
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Cinéma
Previous topic :: Next topic
Author Message
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:27 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Sur le coup vu que parlez d'Enemy par curiosité je vais le regarder, ça me changera du villages des Damnées ou de Magic que j'ai apprécié et que je repasse en boucle.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:27 (2015) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sat 5 Sep - 08:36 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Les derniers très bons films que j'ai regardé :

Bronson
Exam
Les Nouveaux sauvages
Good Kill
Enfant 44
Welcome Back
Prometheus
Le labyrinthe du silence
Valkyrie

et hier soir, Face à face, avec Travolta et De Niro Smile
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Лαrιlyη Лαηsση, ﮐατυяηαℓια.
Back to top
MSN
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 5 Sep - 18:51 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Bronson c'est un de mes 5 films préférés (<3), Les Nouveaux Sauvages c'est excellent, Prometheus c'est pas nul, mais c'est quand même beaucoup trop bling bling (comparé à l'ambiance du premier Alien on sent que ça pue le Hollywood racolleur actuel), et Valkyrie c'est sympa Smile
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 21:03 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Je trouve Refn très surestimé dans l'ensemble. Mais Bronson est putain de génial en tout point.

Les Nouveaux Sauvages, je suis pas rentré dedans, curieusement. Je suis pourtant fan de comédie noire grinçante dans le genre... Au final, le meilleur sketch, j'ai trouvé que c'était le moins drôle (celui avec le gosse qui tue une femme enceinte là), c'était vraiment noir !
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:02 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Et récemment Smile :

Face à face (Travolta et De Niro)
Star Trek (2009 et 2013, j'avais jamais vu, j'ai adoré)
Polisse
Suzanne
Entre amis
Les gorilles
Reviens moi (avec James McAvoy et Keira Knightley)
Another earth

Et ce soir, Points de rupture, comme quoi le malheur fait des très bons films. (Biel, Whitaker, Liotta, Swayze)
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 14 Sep - 23:29 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Vu Southpaw récemment (la rage au ventre en vf), et ben j'ai été déçu, pas que ce soit mauvais, mais j'en attendais plus, entre la réal signé Kurt Sutter (SoA, The Shield), la BO signé Eminem et Jake Gyllenhal dans le rôle principal. Au final c'est efficace mais très convenu, loin de l'intensité d'un Warrior dans le même genre.
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 17 Sep - 22:31 (2015) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Je reviens vous faire part de quelques films que j'ai vu récemment...

Point de rupture (Ray Liotta, Jessica Biel, Forest Whitaker et Patrick Swayze)
Jack Reacher (Tom Cruise)
Hugo Cabret (très beau film, et vous pouvez souvent faire pause et contempler la beauté de l'image que vous regardez)
En équilibre (Albert Dupontel)
Un peu, beaucoup, aveuglément (Clovis Cornillac, mine de rien, bon concept, marrant et beau, sans en faire trop, pas lourd et pas cul cul)

Et un film que je viens de finir, un magnifique film, bon concept et très prenant.. (en plus ya une actrice qui joue dans Interstellar.. c'est un siiiiiigne !!) : Adaline (Avec Harrison Ford aussi)

EDIT :

Papa ou Maman
The Foutain (hugh Jackman)
Respire
Cloud of Sils Maria

Et l'épisode 1 de la saison 9 de Doctor Who est géniaaaaal !!!

20 ans d'écart
Fury
Invincible
Projet Almanac
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:36 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Up des abysses avec trois films que j'ai vu dernièrement en salles.

Pas déçu : Les 8 Salopards.

Le film divise, apparemment. Moi je suis tenté de dire que c'est mon Tarantino préféré. Comment ce mec réussit à me tenir captivé pendant 3h, dont environ 2h de dialogue dans un lieu unique ? Mise en scène parfaite, acteurs parfaits, dialogues parfaits. Et surtout, je crois que c'est son film le plus glauque. L'ambiance est vraiment oppressante, avec la musique de Morricone et les plans sur la statue sous la neige dès le début, ça pue la mort. Le bruit du vent, l'enfermement, tout ça... Et bon. Un film qui fait autant penser à The Thing et Evil Dead, ça pouvait que me plaire.

Pas déçu : Les Premiers les Derniers

J'ai déjà dit que j'adorais Dupontel ? Aussi bien comme acteur que réalisateur. Et je suis sûr que humainement c'est un mec super. Bref. Un film franco belge très juste, tous les acteurs sont nickel. Esthétiquement, c'est terrible. Ce vide, les champs, le désert humain, les hangars à l'abandon... On se croirait dans un post-apo façon Fallout, avec que des personnages un peu en marge. J'ai beaucoup aimé. Bouli Lanners est un mec important au cinéma francophone.

Déçu : Deadpool.

Alors là, voilà, le gardais pour la fin le truc "polémique", vu le succès du film. Sérieusement, c'est quoi cette merde? J'vous arrête tout de suite, j'ai pas été choqué, et je connais Deadpool hein. Au contraire, je me réjouissais à l'idée de voir un truc de super héros un peu trashouille, un truc qui bouscule les codes.

Bon. Bah c'est mal joué. Les personnages secondaires sont sans aucun intérêt. Ryan Reynolds est cool, sa colloc aveugle aussi, mais c'est tout. Mais surtout, qu'est ce que c'est mal écrit et mal filmé ! Rarement j'aurais vu un film avec un tel budget (même si comparé à un blockbuster habituel, c'est plutôt fauché) être aussi vide. Le réalisateur filme ça sans inventivité, sans idée, on dirait un téléfilm des années 90, une série B roumaine ou un clip de rap de secondes zones. Il suffit pas de foutre des ralentis et des musiques cool pour être cool. Tout comme il ne suffit pas de montrer une bite, des nichons et de foutre "fuck" dans chaque phrase pour être corrosif. Deadpool n'est pas jouissif, Deadpool est un film paresseux, avec deux scènes d'action( dont une, présente dans le trailer, qui s'étire sur tout le film), un méchant insipide, et AUCUNE scène qui a vraiment des couilles. Merde, on dirait un mec de 13 ans qui cherche à refaire Kick Ass sans avoir rien compris à Kick Ass. A part des mecs anonymes et le grand méchant (tout aussi quelconque), personne ne meurt. Pas de vraies mutilations. Les décapitations bien propres filmées de loin pour pas trop choquer, mais histoire de dire qu'on décapite quand même, ça compte pas. Et à tellement accumuler les blagues borderline et les gros mots, ça perd tout impact.

On peut jouer à ce petit jeu vain à l'infini, mais putain, si je devais faire un film Deadpool, bah mon Deadpool à moi ça serait un mec dangereux, un vrai dingue. Plutôt que d'enchainer les bastons où il fait la même pirouette 50 fois contre des mafieux anonymes, il tabasserait des mémés, ferait péter des crêches, les os craqueraient, ses potes se feraient buter, etc. Bref, ça irait plus loin. J'ai trouvé les Gardiens de la Galaxie plus insolent, tout en étant tout public.

Mais j'espère que le film va continuer à cartonner. Si ça peut donner un peu de courage aux studios pour filer des thunes à des projets un peu plus "hardcore", ça pourrait être bien, le jour où ça tombera entre les mains de vrais scénaristes ou d'un mec qui sait filmer.
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:02 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Le premier , j'ai vu la bande annonce et contrairement à ses autres films, ça m'a pas du tout donné envie d'aller lvoir. Mais si tu dis que c'est bien, ça rend la chose plus tentante!
Le deuxième, je n'en ai pas entendu parlé, merci de la recommandation!
Le Deadpool, j'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas tentée un brin-bon faut dire que je ne suis pas très films de supers héros- mais alors pas du tout! et ta critique me conforte dans cette idée.

Sinon, si je peux ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai vu récemment 'aux délices de Tokyo' en VO (jvais pas souvent au ciné, ok? donc considérez mon conseil comme une poule aux œufs d'or ;p ) et si vous aimez les films un peu profonds et asiat', take a look!

https://twitter.com/EmperorSteele
http://weirdqueen.e-monsite.com/
Back to top
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sun 28 Feb - 02:54 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Reprenons la liste de films que j'ai aimé Smile :

Maggie
Hanté par ses ex
La rafle
Nos femmes
Les émotifs anonymes
Spy
Un prof pas comme les autres
Un moment d'égarement
L'éxoconférence, d'Alexandre Astier
Vice Versa
Comme un chef
Lost River
Big Eyes
Renaissance
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
Hors de portée
La série Jessica Jones
La série Dardevil
L'homme bicentenaire
L'écume des jours
La série Broadchurch
Star Wars
Antigang
American Ultra
Hitman agent 47
Docteur Frankenstein
Match Point
Aviator
The majestic
Le tout nouveau testament
L'homme irrationnel
L'oracle
Youth
Prémonitions (2015)
Le transporteur
The green inferno
Knock Knock
Seul sur Mars
Le prodige
Hysteria
Les infidèles
The Big Short
Charlie Countryman
L'agence
Blow
Vampires en toute intimité
Le nouveau Stagiaire
Blood Diamond
Mémoire de jeunesse
Terminator Genisys
Les Twilight
Deadpool
007 Spectre
Cinquante nuances de grey
Les nouvelles aventures d'Aladin
Crimson Peak
Jack et la mécanique du cœur
Strictly criminal
Les autres
H2G2
Les profs 2
The end of the tour
Une famille à louer
Momentum
Martyrs
L'épique saison 9 de Doctor Who
Macbeth
Mon roi

Et bientôt, je vais regarder Much loved, Sicario, The Walk, Pan, et j'ai commencé la série Elementary, pas mal du tout.

En pièce de théâtre, je vous conseille celles de Laurent Baffie, sa dernière, Sans Filtre, est énorme !

Il parait que The Revenant est pas terrible, du coup j'hésite...
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:10 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Mince, il a tellement été décevant ce Deadpool, Mister-S ? C'est juste dinguement flippant avec ce que tu me dis. D'ailleurs t'en as pensé quoi de Batman VS Superman ?

Back to top
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Wed 27 Apr - 15:15 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Moi j'ai adoré ! Ambiance bizarre, sombre, j'espérais que ca allait être comme ça et j'ai pas été déçu.
J'aurais été déçu si ça avait été commercial, avec de l'humour par moment comme dans tous les films de super héros de nos jours, quoique.. X men Days of future past était énorme car très sombre et très bien fait Smile
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 26 Sep - 21:16 (2016) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

wesh, déçu de suicide squad, j'ai toujours rien compris à cet ovni, quoique c'est attendu vu la politique de warner.

Back to top
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sun 8 Oct - 23:58 (2017) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Voilà, je viens de me prendre une claque intersidérale par Blade Runner 2049.
Le temps de le digérer, mais voilà peut-être celui qui a réussi à détrôner mon numéro 1, Interstellar.
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 17 Oct - 01:05 (2017) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Coucou les gens, je conseille vivement le film Miss Sloane, vraiment impressionnant jusqu'à la fin du film.
Le genre de film qui continue de te surprendre et t'impressionner quand t'as déjà l'impression d'être au maximum !
Des rebondissements et une maitrise du truc incroyable !
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019) Post subject: Déçu / Pas déçu

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69
Page 69 of 69

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation