Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déçu / Pas déçu
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Cinéma
Previous topic :: Next topic
Author Message
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:11 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

J'ai fini la saison, c'est très bon. C'est pas encore la classe de séries plus rodées, ya une narration qui gagnerait à moins porter sur des intrigues annexes, mais visuellement, c'est très très classe, Mad Mikkelsen est, comme à son habitude, très très bon dans le rôle qu'on lui donne, et ya quand même tout un tas d'élements qui servent à nouer la saison sur un bon Cliffhanger qui donne envie que la saison suivante sorte !
Sinon, la 3ème saison de Sherlock, que j'attends depuis belle lurette à cause de leurs conneries de Hobbit, va prendre au début du mois de Janvier !
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec - 17:11 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 20 Dec - 00:25 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

ça par contre ça me branche

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 22 Dec - 19:51 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Très classe cette affiche ptain.
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 26 Dec - 10:26 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Y'en a qui ont vu le second Hobbit ?
On lit tout et son contraire sur cet épisode.

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Dec - 13:05 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Un pote qui avait détesté le premier l'a trouvé pire. Mais le reste des retours que j'ai eu sont plutôt bons, tout le monde le trouve "mieux que le premier", mais y'aurait encore quelques gros défauts, en particulier les elfes...Et apparemment des fautes de gouts pdt la scène des tonneaux, qui serait très belle mais flinguée par des inserts filmés à la gopro tout dégueulasses....J'y vais dans la semaine, j'te dirai ce que j'en pense Smile
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 28 Dec - 13:36 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Je pense que j'attendrai que tous les films soient sortis, et je demanderai aux gens si ça vaut le coup de les regarder. En passant l'engouement de la sortie, je sais pas si beaucoup de gens me diront de le voir.

Récemment, j'ai vu Memento, qui m'a beaucoup déçu. C'est un exemple typique de film à twist. J'ai l'impression qu'ils sont tous foutus pareil. Et j'ai eu cette impression devant Memento, qui pourtant a une grosse particularité de montage. Donc en fait, j'ai continué à regarder le film juste pour savoir ce qu'il s'était passé avant, mais sans vraiment de passion.

J'ai vu Incassable aussi que j'ai pas trop aimé. C'est un film qui s'adresse aux fans de super héros et qui se veut intellectuel, mais ça prend pas. J'ai plus eu l'impression que ça se branlait sur les codes des films de super héros.
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Dec - 15:41 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Ah bah tiens, j'ai beaucoup aimé les deux :/

Incassable, ouais, j'ai trouvé que c'était un très bon film de super-héros, et, à ma connaissance, le premier à se la jouer "intello sérieux" quelques années avant Nolan et ses gros sabots....

Dans le genre film à voir bientôt au ciné, le 8 janvier il y'a Les Sorcières de Zugarramurdi qui sort. Et c'est très bien. Un poil trop long, mais ça part d'une envie de mettre plein de choses dans le film, donc c'est pas bien grave, c'est complètement fou. Il faut y aller, c'est bien plus intéressant que Le Hobbit, et surtout, bah, y'a pas des millions de gens qui iront vous serez pénards dans la salle.
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:52 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

The Undertaker wrote:
J'ai vu Incassable aussi que j'ai pas trop aimé. C'est un film qui s'adresse aux fans de super héros et qui se veut intellectuel, mais ça prend pas.

Le gars qui essaie d'être intellectuel en critiquant les intellectuels pour faire croire que ce n'est pas un intellectuel alors qu'il en est un.... Mr. Green

Puis le hobbit tu as vu tous les saws ne nous dit pas que tu es à ça près.....
Back to top
MSN
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:56 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Je viens juste de voir Le Prestige, je savais pas que c'était de Nolan.
Je l'ai trouvé super. Très au-dessus de tout ce que j'ai vu de lui pour l'instant. Je mets les Batman à part parce que Batman il est trop cool.
Je me suis dit pendant la deuxième moitié du film que finalement, on pouvait faire un film rempli de twists sans que ça me gonfle. Ce que j'aime pas, c'est quand on en fait des tonnes sur ce twist. Et même si on peut en deviner quelques uns, ça gâche pas le plaisir.
En fait, le seul truc qui m'a un peu gêné, c'est quelques passages en extérieur qui sont visiblement faits en studio avec un fond vert. C'est flagrant et dommage, mais pas bien grave.
Du coup, c'est le premier film de Nolan qui fait du Nolan (si on met les Batman à part) qui me plait, vu que je n'avais aimé ni Memento, ni Inception.
(pas le choix)
Back to top
keziah
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:02 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Ah le prestige est géant Wink
Nous reste qu'a voir insomnia, mais avant je voudrais voir toute la filmographie des Coen, car je suis tombée amoureuse de inside llewyn davis.....
Back to top
MSN
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:53 (2013) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Ayé, vu Le Hobbit, partie 2.

Bah j'ai beaucoup aimé. J'avais trouvé le premier gentiment inconsistant, le genre de trucs qui se laissent regarder mais s'oublient aussitôt. Là, je trouve que c'est réussi. Les décors ont de la gueule, peut-être parce qye c'est plus "dark", forcément. Les rajouts par rapport au livre ne m'ont pas traumatisé (même si Legolas, bon...Il aurait pu être pire, mais il a vraiment un problème avec le surf et les skateboard ce mec), au contraire, j'ai bien aimé les passages avec Gandalf a dark-town là (Dol Guldur je crois). Après, on n'échappe pas aux défauts de Peter Jackson avec quelques passages visuellement très très très TRES kitch, ou bien au jeu catastrophique de l'acteur qui jour le roi des elfes là, sérieux, c'est aux limites du possible. Ah, et y'a deux plans d'une seconde à la gopro. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais y'a deux plans super pixellisés très laid pendant la scène des tonneaux, qui est très bien à part ça.

Mais sinon, c'est bien rythmé (bien mieux que le premier), les personnages sont cool, j'ai rigolé à l'humour qui, je trouve n'est pas ridicule (cette fois), et Smaug a vraiment de la gueule. J'avais très peur de son look, j'ai beaucoup de mal avec les images de synthèse. Mais il est impressionnant, honnêtement, je crois pas avoir vu une créature numérique avoir l'air aussi réel.

Bref, le premier n'était qu'une gentille introduction, et là ça a tout de suite plus de gueule.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 5 Jan - 09:53 (2014) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

héhé j'ai vu albator, j'ai pris mon pied mais le scenar est un peu nul; je vais pas le cacher.

Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 10 Feb - 03:22 (2014) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Bon ben j'ai vu Wrong Cops hein le dernier Quentin Dupieux, une suite bien étrange de Wrong, et c'est bien loin du film Rubber.

Bon mêmes si c'est une avant première, voir Eric Judor et Quentin Dupieux irl et de très près c'est quelque chose de très apaisant.
Le film retrace l'histoire d'un groupe de flic complètement barge, un pervers, un dealer, un père de famille, un borgne monstrueux qui veut devenir une star et une espèce de conne narcissique.

Ce film n'est pas le meilleur de Dupieux ni le plus wtf, le meilleur c'est rubber soyons clair et net,, mais c'est une occasion de faire une putain de propagande de sa musique et une petite pub pour rubber. Quentin Dupieux est subtile dans ses montages et son monde, sa logique étrange se manifeste bien dans ce film. Je me demande si la drogue ne lui a pas grillé un peu son cerveau par moment.

Bon je ne peux que le conseiller de le voir, évidemment la trame est wtf et ça insiste bien sur "on n'est pas dans un film" ou... "c'est quoi cette musique elle est trop bonne" et j'ai l'impression qu'à la fin, Quentin Dupieux nous tend une putain de perche pour une suite ... 'fin vous verrez c'est vraiment énorme.
Mark Burnham a vraiment un très bon rôle de flic corrompu et ça lui colle bien à la peau, surtout que dès qu'ils ont tourné le film et qu'on lui parlait en français, il ne bitait rien au Français alors il a improvisé, ça quand on me l'a dit je trouvais ça bandant.

Bon Manson sans commentaire, j'ai déjà étalé.

Eric Judor, bon il se tape un rôle wtf de poulet frustré de sa vie de sa vie de borgne, c'est classe.

etc etc je ne vais pas spoiler mais mattez le

Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 08:09 (2014) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

J'attends sa sortie!

J'espère par contre être plus convaincu que par Wrong, mais je pense que ce sera le cas. A moins que j'en vienne à trouver ça lourdingue, faut voir.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:10 (2014) Post subject: Déçu / Pas déçu Reply with quote

Je le trouve beaucoup plus convainquant que wrong, il y a vraiment un rapport musique et cinéma, c'est la thématique musicale qui est omniprésente dans le film, et comme je l'ai dit la fin semble tendre une putain de perche, vers autre chose, quelque chose de nouveau ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019) Post subject: Déçu / Pas déçu

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69  >
Page 67 of 69

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation