| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 1 Jul - 18:33 Post subject: Topic Photo |
|
|
| lhommeaux4cordes wrote: | L'image est de relativement mauvaise qualité, mais j'ai la classe dessus, on dirait que je suis musclé.

Et une autre où on me voit en entier et où j'ai pas trop l'air couillon dessus.

Oui, la qualité est mauvais, je sais. |
ouais là ont vois pas trop que t'es musclé , mais peut être que tu l'ai . moi quand je me déguise en manson je trouve que ça le fait moyen , es des fois super , justement parce que je suis musclé es super grand . je suis torse nu avec des bretelle ,frock en cuir est des pompe de 15 cm . _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
lhommeaux4cordes Colossal Antichrist

|
Posted: Wed 1 Jul - 18:35 Post subject: Topic Photo |
|
|
Ben je me suis coupé les cheveux, donc j'ai un peu changé de tête. Et oui je me cache derrière mes cheveux, mais que voulez-vous, je suis un artiste complexé. _________________________________________________
| manson666 wrote: | | quand les seins sont petits les femmes sont parfaites |
|
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 1 Jul - 19:04 Post subject: Topic Photo |
|
|
| lhommeaux4cordes wrote: | Ben je me suis coupé les cheveux, donc j'ai un peu changé de tête. Et oui je me cache derrière mes cheveux, mais que voulez-vous, je suis un artiste complexé. |
oh c'est mignon  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 1 Jul - 19:09 Post subject: Topic Photo |
|
|
| manson666 wrote: | je fais durer le suspens en fait vous aller voir simplement un con alors ça sert un peu rien que je la mette xD |
c'est de toi que tu parle ? si c'est le cas t'inquiète pas ,ont est tous des con , dans la rue quand je me promène je me dit PUTAIN ,regardez moi,ça je suis entourée de con . _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 1 Jul - 19:12 Post subject: Topic Photo |
|
|
| loic-slipknot666 wrote: | ( presque ) normale

avec Poun de Black Bomb A :

avec Lordi :
 |
le cul que t'as mon lolo .  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
manson666 Floodeur

Localisation: Le Lorrain de service => LORRAINE - METZ = MES SEINS
|
Posted: Wed 1 Jul - 21:45 Post subject: Topic Photo |
|
|
| SLIBORNE wrote: | | manson666 wrote: | je fais durer le suspens en fait vous aller voir simplement un con alors ça sert un peu rien que je la mette xD |
c'est de toi que tu parle ? si c'est le cas t'inquiète pas ,ont est tous des con , dans la rue quand je me promène je me dit PUTAIN ,regardez moi,ça je suis entourée de con . |
c'est déjà fait sliborne j'en ai mis x) Oui c'était moi _________________________________________________ si dieu existe d'après ces puritains et qu'il est partout je devrais me protéger dans les toilettes |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 18:32 Post subject: Topic Photo |
|
|
| Manson.Girl wrote: | Voici ma tête:
 |
t'es chou ,tu me rappelle la chanteuse de evanescence je trouve, mais en mieux .  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
loic-slipknot666 Medium Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 23:14 Post subject: Topic Photo |
|
|
pour information c'est Amy Lee le prenom de la chanteuse de Evanescence! et sinon j'avoue elle ressemble ^^ _________________________________________________ Fuck it all, Fuck this world, Fuck everything that you stand for ! don't belong ! don't exist ! don't give a shit ! don't ever juge me ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Fri 3 Jul - 19:49 Post subject: Topic Photo |
|
|
| loic-slipknot666 wrote: | | pour information c'est Amy Lee le prenom de la chanteuse de Evanescence! et sinon j'avoue elle ressemble ^^ |
ouais je sais qu'elle s'appelle Amy lee. _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Sat 11 Jul - 18:16 Post subject: Topic Photo |
|
|
| Katarn Mad Kürten wrote: | Disons que le mélange doit être coloré, ultra brite et chevelu !
Moi je ressemble à ça, un peu :
 |
que ce que tu jouer à ce moment là ? c'est vrai question ! _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Katarn Mad Kürten Gargantuan Antichrist

|
Posted: Wed 15 Jul - 15:49 Post subject: Topic Photo |
|
|
Vrai question mais moi pas comprendre... _________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
manson666 Floodeur

Localisation: Le Lorrain de service => LORRAINE - METZ = MES SEINS
|
Posted: Wed 15 Jul - 17:50 Post subject: Topic Photo |
|
|
en fait il pense que tu jouais mal donc pluie et hop inondation ... _________________________________________________ si dieu existe d'après ces puritains et qu'il est partout je devrais me protéger dans les toilettes |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 15 Jul - 18:13 Post subject: Topic Photo |
|
|
| Katarn Mad Kürten wrote: | | Vrai question mais moi pas comprendre... |
ah oui c'est normal , j'écris que de la merde des fois , nan franchement j'aimerai savoir ce que tu jouait , si t'as une guitare c'est pas que pour faire jolis quand même.  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 15 Jul - 18:16 Post subject: Topic Photo |
|
|
| manson666 wrote: | | en fait il pense que tu jouais mal donc pluie et hop inondation ... |
an franchement c'est absolument pas pour me moquer de kmk , mais je suis péter rire derrière mon pc , d'autant plus que j'ai avaler de travers , parce que je bouffais mac do. en tout cas tu la sortie au bon moment . enfoiré  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Tyrael Modérateur

|
Posted: Thu 16 Jul - 13:41 Post subject: Topic Photo |
|
|
| SLIBORNE wrote: | si t'as une guitare c'est pas que pour faire jolis quand même.  |
C'est pour pagayer ! Tu ne vois qu'il est dans la flotte ? Quelle question franchement...  |
|
| Back to top |
|
 |
|