Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le bouquin que vous lisez en ce moment.
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Littérature
Previous topic :: Next topic
Author Message
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:49 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

Factotum, Buckowski juste Enorme

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

Localisation: Le Lorrain de service => LORRAINE - METZ = MES SEINS

PostPosted: Sat 6 Jun - 21:27 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

De l'esprit des lois

MONTESQUIEU

je sais taré de lire ça avant le bac de français xD
SLIBORNE
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:06 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

moi je lis un bouquin, dont je connait pas le nom,mais c'est un très bon livre Mort de Rire
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:24 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

"Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout.
Strange Malicia
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 09:57 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

J'ai trouvé un trésor :

Candy Quackenbush a basculé dans un monde parallèle, l’archipel d’Abarat, composé d’îles correspondant chacune à une heure de la journée. Plus la jeune fille s’enfonce dans Abarat, plus elle risque sa vie, car Christopher Gangrène, le seigneur de Minuit, a lancé ses hommes à sa poursuite. Candy n’arrive pas à comprendre pourquoi ce tyran sanguinaire lui voue une haine si farouche. Le temps presse, pourtant: la jeune fille doit résoudre l’énigme de son passé avant que les forces de la Nuit lancent leur attaque et que le noir absolu de Minuit recouvre à jamais les îles d’Abarat…

Ben woui quoi, j'ai pensé mon enfance à lire de la philo, il est temps de rétablir un peu l'équilibre des choses.._;;

Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:21 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

L'illustration est magnifique,en tout cas. Smile
Strange Malicia
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:44 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

magnifique, oui, et encore, les plus belles sont dans le livre
l'auteur dessine également - tant et si bien que disney lui a racheté les droits...la grande soeur d'harry potter, c'est elle, et woui...-;;
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:37 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

il raconte quoi , ton bouquin sur les ours ? Very Happy
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:40 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
"Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout.

ça raconte quoi ,ton bouquin sur les ours . c'est intéressant, Very Happy sérieusement
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:17 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

C'est deux Autrichiens d'une 20aine d'années dans les 60's qui s'emmerdent, et décident d'acheter une moto et traverser les contrées zet les pays pour aller se dorer la pilule en Italie. Mais l'un des deux a envie de libérer les animaux du zoo de Vienne avant de partir. Et l'opération foire un peu. Et en fait, c'est tout un portrait des jeunes Européens dans les années 60, qui sont sur un continent tout juste sorti de la guerre mais qui ne l'ont pas connue, et qui par conséquent ont un peu le cul entre deux chaises, avec des parents qui ont pris la guerre en plein dans la gueule alors que ce qui se passe à leur époque à eux est surtout en Amérique, avec l'émancipation des noirs, et tous les mouvements hippies. C'est vachement intéressant, mais très dur à suivre.
SLIBORNE
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:24 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

[quote="SLIBORNE"][quote="lhommeaux4cordes"]"Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout.[/quobeh

ha d'accord .je comprend . c'est une bonne chose alors .ils veulent la liberté des animaux c'est noble . Very Happy moi, je pense que les animaux ont le droit de vivre en liberté, comme tout le monde. les zoo sont un moyen, pour se faire de l'argent sur leurs dos . pauvre bête Sad

Last edited by SLIBORNE on Thu 11 Jun - 17:33; edited 1 time in total
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:26 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

Non, parce qu'ils trouvaient ça triste des animaux capturés, tout simplement.
SLIBORNE
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:58 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

moi je lis KANT Okay

ps , si quel qu'un as un bouquin à moi conseiller , dans le genre dramatique ou ça se fini mal , es ou ça raconte une belle es triste histoire tenais moi au courant .

Last edited by SLIBORNE on Fri 3 Jul - 19:08; edited 1 time in total
Back to top
Gwenola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:53 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

Pour le moment je ne lis rien mais je vais bientôt lire les nouvelles d'Edgar Allan Poe
Back to top
Elbereth
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sun 12 Jul - 08:55 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. Reply with quote

Je viens de finir, A Town Like Alice de Nevil Shute. En français le titre est Le Testament

"Lorsque Joan Paget -apprend qu'elle est seule héritière de la fortune de Douglas Macfadden, elle manifeste aussitôt son désir de faire creuser un puits dans un petit village de Malaisie A Strachan, l'homme de loi chargé de ses intérêts, qui s'étonne d'une telle résolution, elle raconte alors un des épisodes les plus douloureux de sa vie.
Condamnée par l'envahisseur japonais à de longues marches forcées à travers la jungle, Joan a trouvé refuge à Kuala Telang, avec un convoi de femmes et d'enfants. Protégée par les villageois, elle survivra jusqu'à la libération, marquée par des années de souffrance et le souvenir d'une exécution particulièrement cruelle, ordonnée par les Japonais. Un prisonnier australien, qui a volé quelques poules pour les offrir à Joan et à ses compagnes, est crucifié sur un arbre.
De retour au village, où elle dirige le forage du puits, Joan Paget apprend que l'Australien a survécu à ses blessures. Elle décide de le retrouver et part à sa recherche en Australie."

Excellent bouquin que je conseille fortement Okay
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 of 35

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation