| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xana Huge Antichrist

|
Posted: Sat 6 Jun - 20:49 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
Factotum, Buckowski juste Enorme _________________________________________________
 Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments. |
|
| Back to top |
|
 |
manson666 Floodeur

Localisation: Le Lorrain de service => LORRAINE - METZ = MES SEINS
|
Posted: Sat 6 Jun - 21:27 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
De l'esprit des lois
MONTESQUIEU
je sais taré de lire ça avant le bac de français xD _________________________________________________ si dieu existe d'après ces puritains et qu'il est partout je devrais me protéger dans les toilettes |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Wed 10 Jun - 21:06 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
moi je lis un bouquin, dont je connait pas le nom,mais c'est un très bon livre  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
lhommeaux4cordes Colossal Antichrist

|
Posted: Wed 10 Jun - 21:24 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
"Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout. _________________________________________________
| manson666 wrote: | | quand les seins sont petits les femmes sont parfaites |
|
|
| Back to top |
|
 |
Strange Malicia Large Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 09:57 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
J'ai trouvé un trésor :

Candy Quackenbush a basculé dans un monde parallèle, l’archipel d’Abarat, composé d’îles correspondant chacune à une heure de la journée. Plus la jeune fille s’enfonce dans Abarat, plus elle risque sa vie, car Christopher Gangrène, le seigneur de Minuit, a lancé ses hommes à sa poursuite. Candy n’arrive pas à comprendre pourquoi ce tyran sanguinaire lui voue une haine si farouche. Le temps presse, pourtant: la jeune fille doit résoudre l’énigme de son passé avant que les forces de la Nuit lancent leur attaque et que le noir absolu de Minuit recouvre à jamais les îles d’Abarat…
Ben woui quoi, j'ai pensé mon enfance à lire de la philo, il est temps de rétablir un peu l'équilibre des choses.._;;
 _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange |
|
| Back to top |
|
 |
mikemagma Huge Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 10:21 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
L'illustration est magnifique,en tout cas.  _________________________________________________ "UNDER CONSTRUCTION..." |
|
| Back to top |
|
 |
Strange Malicia Large Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 10:44 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
magnifique, oui, et encore, les plus belles sont dans le livre l'auteur dessine également - tant et si bien que disney lui a racheté les droits...la grande soeur d'harry potter, c'est elle, et woui...-;; _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 16:37 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
il raconte quoi , ton bouquin sur les ours ?  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 16:40 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
| lhommeaux4cordes wrote: | | "Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout. |
ça raconte quoi ,ton bouquin sur les ours . c'est intéressant, sérieusement _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Jun - 17:17 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
C'est deux Autrichiens d'une 20aine d'années dans les 60's qui s'emmerdent, et décident d'acheter une moto et traverser les contrées zet les pays pour aller se dorer la pilule en Italie. Mais l'un des deux a envie de libérer les animaux du zoo de Vienne avant de partir. Et l'opération foire un peu. Et en fait, c'est tout un portrait des jeunes Européens dans les années 60, qui sont sur un continent tout juste sorti de la guerre mais qui ne l'ont pas connue, et qui par conséquent ont un peu le cul entre deux chaises, avec des parents qui ont pris la guerre en plein dans la gueule alors que ce qui se passe à leur époque à eux est surtout en Amérique, avec l'émancipation des noirs, et tous les mouvements hippies. C'est vachement intéressant, mais très dur à suivre. _________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 11 Jun - 17:24 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
[quote="SLIBORNE"][quote="lhommeaux4cordes"]"Libérez les ours" de John Irving, très bon livre, mais dur à lire, j'en suis à la moitié, je comprends pas le tiers de ce qui est écrit, ça va trop vite, avec trop de personnages et trop de choses partout.[/quobeh
ha d'accord .je comprend . c'est une bonne chose alors .ils veulent la liberté des animaux c'est noble . moi, je pense que les animaux ont le droit de vivre en liberté, comme tout le monde. les zoo sont un moyen, pour se faire de l'argent sur leurs dos . pauvre bête  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur !
Last edited by SLIBORNE on Thu 11 Jun - 17:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Jun - 17:26 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
Non, parce qu'ils trouvaient ça triste des animaux capturés, tout simplement. _________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 19:58 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
moi je lis KANT
ps , si quel qu'un as un bouquin à moi conseiller , dans le genre dramatique ou ça se fini mal , es ou ça raconte une belle es triste histoire tenais moi au courant . _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur !
Last edited by SLIBORNE on Fri 3 Jul - 19:08; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gwenola Large Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 21:53 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
| Pour le moment je ne lis rien mais je vais bientôt lire les nouvelles d'Edgar Allan Poe |
|
| Back to top |
|
 |
Elbereth Large Antichrist

|
Posted: Sun 12 Jul - 08:55 Post subject: Le bouquin que vous lisez en ce moment. |
|
|
Je viens de finir, A Town Like Alice de Nevil Shute. En français le titre est Le Testament
"Lorsque Joan Paget -apprend qu'elle est seule héritière de la fortune de Douglas Macfadden, elle manifeste aussitôt son désir de faire creuser un puits dans un petit village de Malaisie A Strachan, l'homme de loi chargé de ses intérêts, qui s'étonne d'une telle résolution, elle raconte alors un des épisodes les plus douloureux de sa vie. Condamnée par l'envahisseur japonais à de longues marches forcées à travers la jungle, Joan a trouvé refuge à Kuala Telang, avec un convoi de femmes et d'enfants. Protégée par les villageois, elle survivra jusqu'à la libération, marquée par des années de souffrance et le souvenir d'une exécution particulièrement cruelle, ordonnée par les Japonais. Un prisonnier australien, qui a volé quelques poules pour les offrir à Joan et à ses compagnes, est crucifié sur un arbre. De retour au village, où elle dirige le forage du puits, Joan Paget apprend que l'Australien a survécu à ses blessures. Elle décide de le retrouver et part à sa recherche en Australie."
Excellent bouquin que je conseille fortement  _________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|