Marilyn Manson Legion Index du Forum Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Download Festival Paris - 16/06/2018

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Falconounou
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:00 (2018) Sujet du message: Download Festival Paris - 16/06/2018 Répondre en citant

Bon je lance un sujet pour tenter de faire vivre ce forum tellement mort qu'il y a peut être espérons le trois pelés et un tondu...
J'ai eu la chance d'assister au concert du Download Festival français. Je dois dire que pour cette tournée d'été 2018 le Révérend est vraiment en forme, enfin de nouveau sur ses deux jambes, il nous offre des prestations de qualité et une voix encore plus juste, comme on a eu l'occasion de le constater sur le live du Rock Am Ring, non ce n'est pas un coup de bol, MM est vraiment en forme. Il semble beaucoup plus apaisé que l'hiver dernier, où il semblait un peu plus fatigué, moralement et physiquement avec sa fracture.
J'ai également eu la chance incommensurable de monter sur scène pendant Kill4me. C'était franchement incroyable, j'ai passé le plus beau moment de ma vie, c'est vraiment exaltant de passer de l'autre côté de la barrière, la scène ressemble à un sanctuaire où tout est géré d'une main de maître par le Révérend qui est en plus de ça d'une tendresse inoubliable. Je peux dire que pendant 5 minutes j'étais au paradis.
La setlist est super, avec des morceaux d'ACS plein de rage et Coma White qui est venu fermer le show après Cry Little Sister.

Setlist :

Irresponsible Hate Anthem
Angel With the Scabbed Wings
Deep Six
This Is the New Shit
Disposable Teens
mOBSCENE
Kill4Me
Rock Is Dead
The Dope Show / I Don’t Like The Drugs (But The Drugs Like Me)
Sweet Dreams (Are Made of This) (reprise de Eurythmics)
Say10
The Fight Song

Rappels :

Antichrist Superstar
The Beautiful People
Cry Little Sister (reprise de Gerard McMann)
Coma White
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:00 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falconounou
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:01 (2018) Sujet du message: Download Festival Paris - 16/06/2018 Répondre en citant

Bon, j'ai essayé de mettre une photo mais il a pas envie de me l'envoyer. Pour mémoire il y a de très belles photos récentes sur le site de Getty Images.
Daroth
Small Antichrist
Small Antichrist

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:47 (2018) Sujet du message: Download Festival Paris - 16/06/2018 Répondre en citant

Je pensais justement créer un sujet ce soir, merci pour ce retour !

J'ai eu le bonheur d'enfin assister à un concert de Manson juste devant (un peu sur le côté hélas, là où ça bougeait moins) plutôt que sur les gradins ou loin derrière en fosse. Le son était excellent, les jeux de lumière magnifiques, le groupe plein d'énergie !

Ca devait être super depuis la scène Falconounou ! En tout cas, c'était génial de voir que ça tournait si bien, je crois que je n'ai jamais vu un concert de Manson avec tant de gens du public passer sur les planches. C'était toi avec le panneau pendant Kill4me ? (j'ai pas bien vu ce qui était écrit, quelque chose du genre "I would kill for you", quelque chose comme ça ?)

Par contre, même si Manson était plus dynamique qu'au Rock am Ring, je trouve qu'il avait la voix un peu cassée, il avait beaucoup de mal à crier. La setlist est très solide pour un festival (où les gens attendent des morceaux connus qui envoient du pâté), mais ça se sentait que c'était un peu difficile pour lui. Par contre, sur les deux dernières chansons, Cry Little Sister et Coma White, il a vraiment bien géré.
Dommage que Revelation 12 et We Know Where You Fucking Live aient sauté de la setlist, ils sont très bons en concert. De manière générale, j'aimerais bien que Manson assume un peu plus ses récents albums et délaisse quelques anciens morceaux (qu'il n'est plus en condition physique et vocale d'interpréter dignement) au profit de nouveaux bien plus adaptés à sa voix actuelle. Sur le papier, c'était super cool de voir le retour de The Fight Song dans la setlist, mais en vrai, c'était pas fou...
Falconounou
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:01 (2018) Sujet du message: Download Festival Paris - 16/06/2018 Répondre en citant

C’est marrant on a pas du tout les mêmes avis car j’ai trouvé qu’il avait chanté très juste sur les morceaux d’ACS et que ça voix va beaucoup mieux qu’à un moment lol
Après oui en effet les morceaux de HUD auraient pu être conservés à la place de Mobscene, Disposable et Beautiful People qui me saoulent en live car toujours là.
Et oui sur kill4me j’avais écrit « I ll kill 4 U » Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2019) Sujet du message: Download Festival Paris - 16/06/2018

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation