Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRESENTEZ-VOUS !
Goto page: 1, 2, 3175, 176, 177  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Autre
Previous topic :: Next topic
Author Message
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:37 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Allez, hop. Pour les nouveaux, un petit passage par le topic de présentation. Un peu de bizutage, une présentation rapide ou longue, parlez de ce que vous voulez (vos gouts, ce que vous faites dans la vie, vos études, etc...)!

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:37 (2007) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:51 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Hum... ça vaut le coup qu'on se présente à nouveau ? Nous les ANCIENS ?
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:54 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Si tu en as envie, oui. Je pense que je le ferai quand des nouveaux arriveront, histoire de me présenter à eux...peut être..
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:20 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Bon bah nouvelle présentation alors sous forme d'un questionnaire comme ça les feignasses pourront le copier.

Comment tu t'apelles ? je préfère garder Guizmo sauf pour ceux qui connaissent déja mon prénom évidemment.
T'es un garçon ou une fille ? Un gars, un vrai, un mec poilu qui bois de la bière devant des matchs de foot en racontant des blagues sur les femmes !

Tu as quel âge ? 19 ans, deux mois et 7 jours.

Tu habites où ? Dans une maison en banlieu parisienne

Tu fais quoi dans la vie ? Des études pour apprendre à bricoler les gens qui vont pas bien.

Tu fais quoi pour te distraire ? J'écoute de la musique (beaucoup), je vais à des concerts, je fais de la musique (un peu), je lis, je glande sur le pc, je joue sur le pc, je vais voir des amis, je vais à Disneyland, je consomme pas mal de télé, je collectionne les cartes routières de roumanie des années 30 enfin... voilà les occupations normales pour un jeune.

Tu aimes quoi comme musique ? les trucs qui font BOUM BOUM, DZOING DZOING et FRVVV FRVVV, du genre Marilyn Manson, Nine Inch
Иails, Punish Yourself, Tamtrum, Lucky Striker 201, Tool, Linkin Park (j'assume !), Rammstein, Aerosmith, Judas Priest, Ozzy Osbourne, Rob Zombie, Alice Cooper, Skinny Puppy, Jabberwock, Alien Sex Fiend, The Doors et pleins d'autres mais ça me gonfle de continuer

Tu aimes quoi comme film ? j'aime plein de flims différents, les Tim Burton, les Tarantino, les comédies à la con, les flims de séries Z avec des zombies, des extraterrestres ou les deux.

C'est quoi ton plat préféré ? J'adoooooooore le canard et la viande rouge aussi ! Twisted Evil

C'est quoi ton livre préféré ? Je dirais la Trilogie de Bartiméus (ça fait donc au moins 3 livres si mes calculs sont exacts)

Comment tu as connu le forum ? Je crois qu'au début c'était Mister S qui m'en avait parlé mais c'était il y a loooooooooongtemps.

De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons, j'aime bien mes yeux.

De quelle couleur sont tes cheveux ? Bruns ou chatains ça dépend du temps qu'il fait

Et enfin une dernière chose à ajouter ? Oui j'aime les rotules.

Last edited by Guizmo on Tue 16 Oct - 07:09 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Katarn Mad Kürten
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Sun 14 Oct - 18:23 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Guizmo wrote:
Bon bah nouvelle présentation alors sous forme d'un questionnaire comme ça les feignasses pourront le copier.

Je ne vais pas du tout le prendre pour moi Razz

Comment tu t'apelles ? Ceux qui connaissent mon nom trouvent que c'est pas terrible... et je pense comme eux ! Et puis je n'aime pas être appelé par un nom que je n'ai pas choisi, Katarn Mad Kürten me plait bien (je l'ai choisi), KMK à la rigueur (on m'appele comme ça au boulot), j'ai aussi tout un tas de surnoms que je préfére à mon nom civil.

Tu as quel âge ? Je stresse à l'idée de bientôt ne plus être dans la catégorie des 15-25 ans...... 24... j'ai 24 ans ducon, t'avais pas compris ?

b]Tu habites où ?[/b] Un peu partout malheureusement... trop hâte d'avoir un chez moi, un vrai !

Tu fais quoi dans la vie ? Officiellement je suis assistant en documentation dans un Centre de Documentation et d'Information d'un lycée professionnel... officieusement, je passe mon temps à faire semblant de travailler, à glander sur le net en entendant toujours que je fais super bien mon travail... pourquoi se forcer ?

Tu fais quoi pour te distraire ? Je dissèque des chats, je chasse l'ours, j'exécute des contrats d'assassinats, je mange des pizzas, je glande sur le net, je joue un peu de guitare, je joue aux jeux vidéos, j'écris des romans, je m'amuse avec différents logiciels sur mon PC et j'apprends le français à tout ces petits emmerdeurs qui écrivent en SMS...

Tu aimes quoi comme musique ? Rien, la musique, c'est le mal. D'ailleurs tout ceux qui écoutent de la musique ou joue d'un instruments sont fous. Twisted Evil

Tu aimes quoi comme film ? Les films avec Meg Ryan ! Et avec Brad Pitt parce qu'il est trooooop beau !!!!

C'est quoi ton plat préféré ? Pizzas... j'en ai mangé une hier... si je pouvais remonter le temps...

C'est quoi ton livre préféré ? Les miens évidemment, je suis un si bon écrivain !

Comment tu as connu le forum ? Je me suis mis à m'intéresser à Manson un peu avant la sortie de GAOG et puis j'ai trouvé le site officiel de Manson Légion, donc j'ai squatté le forum... je crois que je suis le 2e plus ancien, derrière NGTV... mais j'ai pas tous les noms...

De quelle couleur sont tes yeux ? Rouges, quand je suis énervé... sinon marrons/verts (dépend de l'éclairage).

De quelle couleur sont tes cheveux ? Marrons/verts aussi... mais ça dépend de la teinture.

Et enfin une dernière chose à ajouter ? J'aime me battre.
Medium Antichrist

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:12 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Comment tu t'apelles ? Apeele moi Zébulon

Tu as quel âge ? 20 ans le 28/10

b]Tu habites où ? Dans un trou à rat

Tu fais quoi dans la vie ? Lycéen en mécanique industrielle, beurk!!

Tu fais quoi pour te distraire ? J'écris, je dessines, lis, ou j'écoute de la musique

Tu aimes quoi comme musique ? Métallica, Korn, Nirvana, Depeche mode, ETHS, Slipknot, Marilyn Manson, etc...

Tu aimes quoi comme film ? Les films d'horreurs, d'Asia Argento et les thrillers

C'est quoi ton plat préféré ? au hasard paella

C'est quoi ton livre préféré ? Le code de la route en ce mement

Comment tu as connu le forum ? J'ai entendu parler du site c'est tou

De quelle couleur sont tes yeux ? Verts, yeux de sorcier

De quelle couleur sont tes cheveux ? Chauve, je me les suis rasé

Et enfin une dernière chose à ajouter ? Dieu ou pas Dieu, on est toujours trop seule quand on est dans la merde
Back to top
Alice_apdm
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:53 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Comment tu t'apelles ? Dans le vaste univers d'internet, on m'appelle Alice.

T'es un garçon ou une fille ? Une fille, avec toutes les qualités et les défauts.

Tu as quel âge ? 21 ans, la vrai majorité.

Tu habites où ? Dans une vieille maison en campagne avec plein de vieux et des vaches.

Tu fais quoi dans la vie ? Des études de comptabilité, avec comme objectif d'entrer dans l'armée comme officier.

Tu fais quoi pour te distraire ? Je marche beaucoup (à cause des grèves) parce que j'ai la chance de vivre à la campagne, je suis bénévole dans des compétitions sportives, j'aime lire quand j'ai le temps et je passe ma vie avec mon lecteur mp3.
Sinon j'aime beaucoup sortir le soir pour aller dans des soirées ou à des concerts et surtout pour faire quelques parties de bowling ou de billiard.

Tu aimes quoi comme musique ? En général beaucoup de choses, ca commence par la musique classique en passant par le jazz, le rock, la new wave, le métal et l'électro.

Tu aimes quoi comme film ? J'adore les dessins animés !!! Plus sérieusement j'aime beaucoup les films historiques et fantastiques, sans oublier les comédies.

C'est quoi ton plat préféré ? Je n'ai pas vraiment de plat préféré, je suis végétarienne donc pour ne pas trop m'éloigner de la question j'adore les fruits.

C'est quoi ton livre préféré ? Je n'ai pas non plus de livre préféré, mais j'adore les contes et les légendes et surtout les mangas!!

Comment tu as connu le forum ? J'ai d'abord découvert le fan club sur google puis le forum un peu plus tard. Enfin les anciens forums.

De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons. C'est pas original.

De quelle couleur sont tes cheveux ? Sans coloration chatains, avec roux.

Et enfin une dernière chose à ajouter ? Je pense que je suis restée une petite fille.
Back to top
Thewomanwhosoldtheword
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sat 20 Oct - 10:15 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

C'est cool j'prend pleins de choses que je savais pas sur les "enciens"

Comment tu t'apelles ? Pseudo raté à cause d'un clavier numérique, dans la vie courante c'est Mélissa.

T'es un garçon ou une fille ? Une femme.

Tu as quel âge ? Je suis une gamine encore, 15 ans.

Tu habites où ? Bled vide et ennuyeux en région parisienne que je reve de quitter le plus vite possible.

Tu fais quoi dans la vie ? Lycéenne.

Tu fais quoi pour te distraire ? Je li et j'écoute beaucoup de musique(les deux en même temps), je vais à des concerts, des festivals, de soirée chez des amis, je fais de la musique (flûte traversierre, didgeridoo et un peu de guitare), je glande sur le pc, je regarde des streaming etc. Je n'aime pas la télévision.

Tu aimes quoi comme musique ? Marilyn Manson, Korn, Lucky Striker 201, Rammstein, Alice Cooper, The Doors, The Beatles, The Rolling Stones, Scorpion, The Police, In Flames, The Who, Nirvana, Muse, Queen Of the Stone Age, Tryo, Groundation, Bob Marley, Les Ogres de Barback, Les Tètes Raides, Les Negresses Vertes, Led Zeplin, The Clash, Apocalyptica, Métallica, Bérurier Noir, Gogol 1er... Et des tas d'autres trucs mais j'ai la flemme de continuer.

Tu aimes quoi comme film ? Les Tim Burton, Les hannibal Leteurs, L'avocat du Diable et pleins dautres trucs, j'aime beaucoup les filmes à pression psychologique.

C'est quoi ton plat préféré ? Autruche( c'est la seule viande que j'accepte de manger mais j'avou que c'est vraiment exelent), moules farcies, et beaucoup de choses

C'est quoi ton livre préféré ? Je lit enormement et franchement je ne pourrai pas départager mes préférés. C'est par periodes que certains me marquent beaucoup comme les Bernard Weber ou Le monde de Sophie...

Comment tu as connu le forum ? Grande fan de Marilyn Manson, je suis tombée par hasar sur ce site en cherchant des images.

De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons foncé et souvent à demi fermé ou tout rouge à cause de tout les trucs que fume (trés mauvais pour la santée et pour le cervau...Je n'en suis pas fiere)

De quelle couleur sont tes cheveux ? Chatain clairs ( non non je suis pas blonde)

Et enfin une dernière chose à ajouter ? Salut à toi et mort aux cons !
Back to top
nietzsche grotesk.tv
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:03 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Comment tu t'apelles ? Nietzsche Grotesk . Tv Razz ou alors C.

T'es un garçon ou une fille ? une fille, une vraie, avec des poils aux jambes, qui boit de la bière et qui fume des Basic ! (clin d'oeil à ce qu'à dit Guizmo).

Tu as quel âge ? 21 ans et trois quart.

Tu habites où ? Dans une maison en banlieu parisienne

Tu fais quoi dans la vie ? je suis sur un projet d'album où je fais à peu près tout, sauf me dupliquer sur scène parce que c'est physiquement impossible.

Tu fais quoi pour te distraire ? Je travaille sur cet album et je fais d'autres projets musicaux à côté, je vais souvent au ciné (deux à trois fois par semaine), je bois de la bière devant la série Twin Peaks en ce moment ou devant un bon dvd loué au vidéo futur à côté, je fume des cigarettes , j'écoute de la musique. Des trucs que n'importe quel jeune de 21 ans fait en fait.

Tu aimes quoi comme musique ?indus, metal, rock, alternative, trip hop... en vrac NIN MANSON A PERFECT CIRCLE, Pj harvey, radiohead, ls212,beethoven, badalamenti, joe isaishi, danny elfman,filter, massive attck, tricky,portishead,les compils D side ou Elegy, Soad , opeth, otep, hole, incubus, the dresden dolls,et j'en passe...

Tu aimes quoi comme film ? Burton/Lynch/Tarantino/Miyazaki/kitano/Arrnofsky/Fincher/Rodriguez et en vrac : "Lady of Vengeance", qq Besson ("Leon", "Nikita"), bcp de films d'horreur comme Massacre à la Tronçonneuse (l'ancien et le remake), Wolf Creek, Saw 1, Hostel 1, les films de Romero, "Bad Taste" de Peter Jackson, les films de Rob Zombi, "28 semaines plus tard", les films de Lucio Fulci, Dario Argento, "le Livre de Jérémie" d'Asia Argento, les films de Larry Clark (srtt "Ken's Park"), "The Million Dollar Hotel" de Wim Wenders et j'en passe...

C'est quoi ton plat préféré ? le resto japonais (brochettes, sushis, maki, etc...)

C'est quoi ton livre préféré ? les Poppy Z Brite, Brett Eason Ellis et Hubert Selby Jr. (jpouvais pas en citer un...).

Comment tu as connu le forum ? en tapant "forum manson" sur google quand j'avais 16 ans...

De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons foncés.

De quelle couleur sont tes cheveux ? noirs/bruns/chatain à reflet roux au soleil pour cause que j'aime bien me les pourrir avec des shampoings colorants. Sinon je suis chatain de nature.

Et enfin une dernière chose à ajouter ? Je suis une ex modo c'est pour ça que jme la raconte Mr. Green (message perso aux newbies).
prince$$e
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:48 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Comment tu t'apelles ? Jessica

Quels sont tes origines ?Sicilienne /algérienne ( d'où sal caractere puisque je suis a moitier mafieuse et terroriste lol)

Tu habites où ? en Belgique

Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante

Tu aimes quoi comme film ? Je préfere les films psychologique mais bon j'aime un peu tout les genres tant que c'est bien fait sauf les films de science fiction et de combat ( sauf si c'est plutot une animation asiatique^^)

C'est quoi ton plat préféré ? euh bha je suis assez gourmande alr c'est plutot MES j'aime  la chorba ,les kefta , les msemen , les pâte ,les fruits de mers . la passatina, les tits biscuits et les gâteaux aux chocolat! ( que des trucs bon a la santé quoi!)

Comment tu as connu le forum ? euh j'y allais il y a longtemps je sais pllus ou je l'ai connu juste que j'ai retaper le nom manson legion comme ça et paf je suis arrivé ici :d

comment sont tes yeux ? euh ils sont grand en amende et marron  foncé quand il fait sombre sinon brun avec une ligne verte foncé autour au soleil ( c'est précis lol)comment sont tes cheveux ? brun foncé avec des reflets noirs bruns et rouge et long jusqu'au cul ^^

C'est quoi ton livre préféré ? j'aime beaucoup les livres d' Amélie Nothomb

Last edited by prince$$e on Sun 21 Oct - 19:56 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:54 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Bienvenue Prince$$e, j'aime pas ton avatar. Mais l'habit ne fais pas le chaussé-au-moine, alors je vais essayer d'être moins désagréable.

Bienvenue ! Bienvenue ! Amie de Belgique !
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:58 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

tss pourqoi t'aime pas mon avatar!!!
je suis succeptible en plus il est mignon mon avatar elle est toute attendrissante cette petite tete de mort lol
Merci merci ami de france! (je suppose)
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:03 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Bof en fait ça me fait penser à Vegastar...

(Et oui tu supposes bien)
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:12 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Idem, le coté émo sous entendu me colle des frissons. A part ca, bienvenue, en espérant que tu te plaises ici......d'ailleurs, niveau susceptibilité, tu risques d'être mise à l'épreuve, NIAHAHAHAH
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:13 (2007) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

moi non! du tout sinon je l'aurais pas mis lol

je vois déja même plus c'est qui vegastar mais vu ta réaction tu dois pas trop aimer je crois lol
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Autre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3175, 176, 177  >
Page 1 of 177

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation