Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRESENTEZ-VOUS !
Goto page: <  1, 2, 3175, 176, 177
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Autre
Previous topic :: Next topic
Author Message
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 19 Mar - 13:36 (2016) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

le premier Manson est un art (je prends jusqu'à Holy wood), les albums sont plutôt bien construits et bien référencés et bien lourd, après ça part en couille depuis Golden et c'est devenu un petit peu bateau.
Je suis plutôt dans certains articles et concerts, ce sont des petites modifs minimes ou quelques nuances ou des trouvailles niveau photo.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 13:36 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 20 Mar - 12:42 (2016) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Je compatis pour la nouvelle qui est en PACES, après l'avoir tenté deux fois sans résultat... Recallé avec 13 de moyenne générale pour le deuxième essai, à quelques places du numerus clausus.
Du coup je me suis reconverti en histoire de l'art et archéologie, et c'est vachement mieux, y'a une ambiance bien meilleure et les cours sont INTERESSANTS :p
En vrai, je voulais faire médecine pour m'orienter le psychiatrie, mais la PACES c'est ridicule, on apprend pratiquement rien d'utile, c'est du bourrage pour faire le tri, et le tri est abusif, vu les besoins en FRance, on devrait prendre deux à trois fois plus d'étudiants en seconde années selon les académies, plutôt que de faire venir des médecins d'Europe de l'Est ou du Maghreb comme ça se fait beaucoup...
Falconounou
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:48 (2016) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Oui j'ai pas tout capté non plus lol (la fille qui est sur sa planète)
Back to top
Burlesque bae
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:44 (2016) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

manson666 wrote:
le premier Manson est un art (je prends jusqu'à Holy wood), les albums sont plutôt bien construits et bien référencés et bien lourd, après ça part en couille depuis Golden et c'est devenu un petit peu bateau.
Je suis plutôt dans certains articles et concerts, ce sont des petites modifs minimes ou quelques nuances ou des trouvailles niveau photo.

Oui je suis d'accord, même si j'aime bien TGAOG et BV quand même. Mais mon préféré reste Hollywood.
Bravo pour l'enrichissement même 'minime' du site: l'artiste a grandement besoin de nuances Smile

https://twitter.com/EmperorSteele
http://weirdqueen.e-monsite.com/
Back to top
Burlesque bae
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sat 16 Apr - 18:23 (2016) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Je reviens ici pour annoncer une bonne nouvelle: le site WikiManson refonctionne! Bonne lecture

https://twitter.com/EmperorSteele
http://weirdqueen.e-monsite.com/
Back to top
paige
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 30 Dec - 20:00 (2018) Post subject: PRESENTEZ-VOUS ! Reply with quote

Comment tu t'apelles ? paige

T'es un garçon ou une fille ?a votre avis?Smile
Tu as quel âge ?Ouhla faut il le dire?Smile
Tu habites où ? Sur Mars

Tu fais quoi dans la vie ?j'aimes pas cet question:)

Tu fais quoi pour te distraire ? Je chantes,ke surges sur le net ,et je fais du shopping:)et j'ecoutes de la music:)

Tu aimes quoi comme musique ? Marilyn manson ,les guns roses ,u2etc:)et mylène farmer Smile
Tu aimes quoi comme film ? Les films romantiques,comedies et dramatiques:)
C'est quoi ton plat préféré ?des pàtes bolognaises ou en fait je suis très gourmande quoi:)

C'est quoi ton livre préféré ? J

Comment tu as connu le forum ? e, surfant sur internet:)

De quelle couleur sont tes yeux ?marrons

De quelle couleur sont tes cheveux ? rouges

Et enfin une dernière chose à ajoute
Je suis nouvelle Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019) Post subject: PRESENTEZ-VOUS !

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Autre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3175, 176, 177
Page 177 of 177

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation