Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Covers YBSR de MM

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> LEGIONNAIRES -> Vos Musiques
Previous topic :: Next topic

+1 ou -1 ?
+1
100%
 100%  [ 2 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Jose - NoiseArt
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 7 Jan - 18:51 (2019) Post subject: Covers YBSR de MM Reply with quote

Bonjour à tous, je suis Jose (Y) Beausejour (BSR).
J'ai pendant mon adolescence été bercé par le doux chant de Marilyn Manson et voici que quelques années plus tard il est de mon devoir de rendre hommage à toutes ces heures passées avec ses titres dans le casques ou dans la chaîne HiFi.

Voici donc déja une #cover d'un titre de #MarilynManson composé pour la bande originale du film #ResidentEvil usant de #GuitaresElectriques et #Synth pour un rendu #industrial et des plus oppressant.
https://www.youtube.com/watch?v=t3L46w-Z1y8

J'ai d'autres reprises de l'artiste en stock mais il faut que je les réuploade, ce serait avec plaisir que je les posterai ici même.
A++
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 18:51 (2019) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paige
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 13 Jan - 21:30 (2019) Post subject: Covers YBSR de MM Reply with quote

bonjour ce serait cool oui:)merci Smile
Back to top
Jose - NoiseArt
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 15 Jan - 10:04 (2019) Post subject: Covers YBSR de MM Reply with quote

Bien sûr ! ^^
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:46 (2019) Post subject: Covers YBSR de MM

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> LEGIONNAIRES -> Vos Musiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation