Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Révolution Marilyn Manson ???
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
mimifredo
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:03 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Bon, revenons là où s'est arrêté Woodstock..

Revenons là où la contestation et le mouvement hippie, on faillit imposer la suprématie

de la musique sur le capitalisme, le fric et la société de frimme débile (avec des gros 4x4 polluants et de la Star Academy

pour gamins égoistes et jettables au bout d'une semaine).

Et bien aujourd'hui le personnage médiatique le plus rebel donc le plus représentatif et donc le plus

capable d'imposer la contre culture et de devenir leader d'opinion sur le sujet de part sa notoriété c'est..

MARILYN MANSON.

N'en déplaise à tous les moralisateurs et autres culs-bénits toujours prompts à le censurer, il est le Rock sur le plan

mondial avec une petite touche people qui moi, me ravis sans cesse vu que franchement il est arrivé à s'imposer là où tous

les autres ont étés soit récupéré, soit empoisonnés (par les drogues) soit éjectés (par les maisons de disques).

Bravo. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:03 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:10 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

ben quand tu me dit le titre
"la révolution marilyn manson"
me fait directement référence a un documentaire qui est passé sur arte le 22 avril 2004
Ils disent que manson réuni des adeptes ( "fan" comme ils le disent si bien ) pour provoquer une révolution , un mouvement contre les idées puritaine qui provoquera l'apocalypse
Ensuite référence direct a Coma White ou manson montre ou plutot remasterise a sa manière le meutre de Kennedy et la Croix ou il se prend pour Jesus Christ dont le but sera de provoquer non seulement l'Apocalypse( je vois pas trop ou ?) qui sera la colère des puritainset la fin de l'eglise et des religion ( Ah la je vois c'est plus clair XD)
Cet apocalypse sera retardé car en 1999 => massacre de columbiane
Manson qui aurait du se taire et disparaitre pour provoquer ensuite l'apocalypse chez les medias , la religion mais il a voulu défendre son buisness ce qu'il n'aurai jamais du faire car si il avait disparu il aurait été vraiment l'antéchrist le diable , réincarné (daprès le doc )
Et c'est la que manson a montrer sa pire faiblesse ...
"Je n'aurai rien dit , je les aurai écouté ce que les autres n'ont pas fait "
ECHEC ! il a montrer sa partie Humaine dans Bowling for columbian
maintenant il ne sait plus comment s'exprimer , mais j'ai remarqué quelques choses
et ce sera ma question :
Dylan et Klebold aimait -il marilyn manson ???
car sur wikipédia en anglais il disent qu'il n'aimait pas ça , et bien sur d'autre source
et sur cet video de arte et d'autre source pourrite ils étaient des fanatiques

Alors qui dit vrai ?

Ils disent aussi que manson est ne fait un homme sans imagination il reprend els plus grand pour en faire un monstre ; il reprend tout ce qu'il voit pour recreer a sa manière
Et que depuis qu'il chante et depuis le meurtre de columbiane , les fan recrute de plus en plus pur son aramaggedon

PS : apocalypse => du grec apokalupsis qui veut dire révélation ( cours d'histoire géo et culture général ) et non fin du monde

je suis précé de la connaitre cet révélation
Back to top
MSN Skype
mimifredo
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 16:00 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Marilyn Manson c'est Brian Warner. Ce que l'on appelle un self made man qui vient des Etats Unis.

Il a monté son groupe tout seul et deplus dans la contestation En ça, il est le tributaire et le magnifique récupérateur

de la révolte des punks. Il est le rebel qui vient de la rue et ensuite les médias ce sont emballés autour de son

mode de fonctionnement vis à vis du sensationnel. Très judicieux de sa part d'avoir dès le départ accepté les règles..

Il a réussi là ou les autres à force de se prendre la tête ont sombré dans l'ignorance et les produits qui vont avec.

Lui il a gardé sa force créatrice et toute capacité d'innovation.

L'esprit des libertés c'est bien pour cela qu'on s'est battu contre le nazisme alors que les moralisateurs

acceptent son non-conformisme (au nom de la résistance et des morts dans les camps) et qu'ils laissent tomber l'hypocrisie de

leur médias moisis et bien dociles.

Sans parler de l'image d'oisiveté véhiculée par les émissions de télé réalité ou par les rappeurs qui collent avec..

Comment espérer sérieusement un espoir dans des modèles pareils ??

Moi, un mec qui part de rien et arrive à la réussite d'un groupe aussi expressif,

je lui dit B R AV O Cool Okay
Back to top
mimifredo
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 16:04 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

(y'a pas de triche !!!)
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:09 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Ce que tu dis n'est qu'un réchauffé de touts les texte débiles qu'on a pu écrire sur Manson qui n'apportent absolument rien d'intelligent à ce qui a déjà été dit.
Ce n'est pas du tout le seul à garder un minimum de provoc. On en trouve partout de la provocation , on ne fait plus que ça.
C'est juste un musicien rigolo, rien de plus.
Et s'il te plait, pas la peine de refaire des topics partout pour dire 100 fois la même chose.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:59 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Amen !
( ça veux dire pour ceux qui le save pas "je suis d'accord !")
Back to top
MSN Skype
balthazar
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 13 Mar - 00:38 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

ce n'est pas un musicien RIGOLO, c'est un Artiste......
avec un Grand "A" Idea
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 13 Mar - 08:51 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

C'est un ariste rigolo.
En tout cas pas l'annonciateur d'une ère nouvelle où nous pauvres petits rockeurs ayant droit à la sécu et tous ces trucs nous libererons du joug implacle et dévastateur de la société de consommation et des méchants rappeurs.
C'est un musicien qu'il fait bon écouter et voir en concert. Pas un messie.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:03 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

je pense que si manson était le messie XD
je crois que j'aurai déjà tuer des gens pour les convertir , ...
donc arretons le délire de "OUAH PUTAIN !! C'EST LE MESSIE !!!" , là on va avoir la honte , donc c'est surtout un Artiste ( avec A ) mais aussi un extraordinaire philosophe
Back to top
MSN Skype
mimifredo
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:30 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

balthazar wrote:
ce n'est pas un musicien RIGOLO, c'est un Artiste......
avec un Grand "A" Idea

j'suis d'accord.

ça l'empêche pas de faire un grand guignol tragi-comique sur la décomposition du monde par l'entrevue

de la démocratisation du star -system afin de passer sous silence la démocratisation du savoir.

Dommage de n'avoir puisé que dans sa déprimme...la fête n'y a pas forcément survécu.

Faisant partie des fidèles, je garde la confiance..

Un nouvel album encore plus poussé et surtout sans pantomine pompeuse mais un vrai retour

de la souffrance de rock star magnifique.

Lui, simplement comme dans une des photos de Golden Age of Grotesque..

(et ça suffit largement.)
Back to top
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Wed 16 Apr - 12:01 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Le plus pompeux entre sa musique et ton discours, c'est pas la musique...

Bref en espérant que le prochain album soit bien musicalement, et que sur scène ça reste délirant et grandiloquent, à la mesure de Sa mégalomanie, parce que moi c'est ce qui me plait dans les show de Manson.
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:49 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Guizmo, c'est aussi le nom d'un chanteur de groupe appelé Tryo si tu veux qu'on parle musique.

C'est gentil, légèrement festif et rasta et surtout très démago(logique)

C'est toi ce chanteur à sandales derrière ton pseudo entre le mensonge et sa découverte ?

Ta mission c'est de ridiculiser la Legion des fans de Marilyn Manson ou tu aimes vraiment Brian Warner

et le doux parfum de la haine quand elle s'exprimme librement au yeux du peuple afin d'éviter les guerres

au moyen d'une canalisation de la violence dans les salles de spectacles et pas les journaux télévisés

ou toutes les star du show buisness font l'actu entre deux obus palestiniens et une baston de banlieue entre flics

et jeunes de cités. Sans complexes.

Bien entendu.
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 01:47 (2008) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Sur ce forum, pas d'insulte. Mimifredo, si tu retraites une seule fois le vraie Guizmo de membre de Tryo, je supprime tous tes posts. Je ne rigole pas.

Je pense que les fans de Manson, dans 99% des cas, n'ont pas besoin d'aide pour se ridiculiser, et décrédibiliser leur idole...qui y arrive aussi très bien toute seule. Dommage, parce que y'a un bon fond.

PS : j'ai supprimé les messages qui suivaient, on revient au sujet svp, je ne veux pas lancer de débat sur qui a dit quoi. Ah oui, ici, le Modo, c'est MOI. Ca veut dire que la loi c'est moi, le soleil suprême c'est moi, etc.... En gros, évitez de dire au Modo ce qu'il doit faire, ça le froisse. Surtout qu'il vient de se réveiller. Si vous comprenez pas le second degré, c'est que vous n'avez pas encore l'age pour. Na. Fin de la digression.
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 1 Jun - 03:11 (2012) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Mister-S wrote:
Je pense que les fans de Manson, dans 99% des cas, n'ont pas besoin d'aide pour se ridiculiser, et décrédibiliser leur idole...qui y arrive aussi très bien toute seule. Dommage, parce que y'a un bon fond.

Sagesse Mister S. Quand j'ai lu cette phrase je me suis dis que c'était philosophique au possible. J'adore le forum que je découvre a tatillon.
Passion
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 1 Jun - 07:25 (2012) Post subject: La Révolution Marilyn Manson ??? Reply with quote

Mister-S wrote:
Sur ce forum, pas d'insulte. Mimifredo, si tu retraites une seule fois le vraie Guizmo de membre de Tryo, je supprime tous tes posts. Je ne rigole pas.

Putain, merci Naturel de faire remonter ça. Je découvre un topic tout simplement épique.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation