Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chanson eat me drink me
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 12 Jul - 14:45 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

parce que depuis qu'il s'est barré
c'est devenu Mickey attitude ! alors mieux vaut qu'il reste
n'oublions pas que Manson et Twiggy ont quand même fait la trilogie ensemble
alors on peut s'attendre a tout pour le prochain album
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 14:45 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EkimoZ
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:21 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Trent reznor est je penses un très grand compositeur/chanteur/producteur ect, Manson est tombé sur lui au bon moment, comme un truc inévitable... Manson, même pas d'accord avec Trent, fait preuve de beaucoup de lucididé et d'ego (!), avec ou sens, Manson est ce qu'il est comme chacun de nous, son chemin l'a construit...
Je trouve la présence de Twiggy plus indispensable déjà!!!
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:38 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

oui parce que sans twiggy = Mickey
je me répète je sais x)
Back to top
MSN Skype
Dirtycoco
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:04 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

C'est claire c'est indispensable d'avoir Twiggy avec Manson! L'album risque d'être ENORME!!! Et j'ose même pas imaginer la tournée qui va se préparer!! Aie aie! Very Happy
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 1 Aug - 20:05 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

hé oh twiggy + manson = trilo
on est pour hein xD
Back to top
MSN Skype
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:26 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

(Manson + Skold = Golden Age, un excellent album)

Pardon. Mr. Green

J'ai peur que le retour de Twiggy ait un effet pervers, dans le sens ou ils se disent tous les deux "ca y'est n est réunis on a trop la classe on va tout déchirer" et du coup bah...fassent du vomi. Mais y'a moyen que ca soit pas mal du tout, surtout sur scène en fait, ou venant de l'accueil du public. Je suis curieux de voir ca tiens.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:10 (2008) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Mister-S wrote:
J'ai peur que le retour de Twiggy ait un effet pervers, dans le sens ou ils se disent tous les deux "ca y'est n est réunis on a trop la classe on va tout déchirer" et du coup bah...fassent du vomi. Mais y'a moyen que ca soit pas mal du tout, surtout sur scène en fait, ou venant de l'accueil du public. Je suis curieux de voir ca tiens.
C'est exactement ce que je pense xD
Back to top
MSN Skype
Blood
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 22 May - 00:12 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Eat me drink me est une chanson ultra touchante et personnelle pour Manson... je suis d'accord avec tous vos commentaires.
Ce n'est pas la meilleure de l'album, mais elle est splendide de vérité !
Back to top
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 19 Nov - 21:07 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

C'est fou, comme par magie, la deuxième fois que tu as sorti ce constat absolument pas objectif et toujours sans le moindre argument, j'ai été complètement convaincu, comme par magie.
Je précise, parce que je pense pas que t'aurais remarqué tout seul, mais c'est de l'ironie.
Back to top
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 19 Nov - 21:36 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

blblbl wrote:
Jme rèpéte mais cet album est chiant a l'écoute. quand a manson, le look est le pire de sa carière.

C'est pas un argument ça. C'est une affirmation. Un argument laisse le débat ouvert.
raaagraaagraaa wrote:
ptéte que t'y connais rien en musique.

Là t'as ptètre un peu raté ton coup.

En plus, je défends même pas l'album, sachant que de mon point de vue, y'a que la guitare qui est super, tout le reste est décevant. C'est la forme de tes réponses qui est à chier. On dirait un troll, mais en pas assez malin pour être énervant.
Back to top
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 19 Nov - 22:09 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Je suis né le 24 mars 1965 à Houston
Back to top
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 20 Nov - 00:37 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Surtout que le mec il vient déterrer un topic mort depuis des siècles, pour parler de l'album alors que le topic ne parle que de la chanson éponyme... Et comme c'est déjà dit, il balance aucun argument. Donc le truc du "j'ai pas à me justifier", c'est l'outil du mec dont toute la vision de la musique est basée sur quelques chose de totalement subjectif, et paradoxalement, pas mal influencée parce qu'il peur lire un peu partout, qui plus est.
Donc à la rigueur, je respecte tout à fait que t'aime pas cet album (que moi j'aime bien, plus que TGAOG ou THEOL en tout cas), et qui, malgré quelques titres vraiment foireux, propose des morceaux vraiment réussi, dont le meilleur exemple n'est autre que...la chanson-titre pour laquelle ce topic à été ouvert. Alors qu'on me dise, quand on est fan de Manson, qu'on trouve que Heart-Shaped Glasses est un viol de la carrière de Manson (ce que je ne pense pas, même si elle est pop, c'est bizarrement pas un des morceaux de l'album que je trouve foiré), ou que They Say That Hell's Not Hot est mièvre, ou qu'on se fait juste chier pendant Are You The Rabbit ou You And Me And The Devils Make Three, je veux bien, mais par contre, je comprendrais que très difficilement qu'on me dise qu'on ne voit absolument AUCUN intérêt à ce morceau qui est quand même une des ballades les plus réussi de Manson, et ce, tout album confondu. Et si vous voulez qu'on en parle de façon civilisé, c'est à dire en donnant des arguments, je veux bien.
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 21 Nov - 01:32 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Je veux bien aussi, moi qui n'aime pas plus que ça EMDM mais qui vient de le réécouter ces jours-ci. D'accord avec toi pour Heart Shaped Glasses et EMDM, ainsi que Putting Holes In Happiness. Le reste me semble assez inégal quand même. Par contre, je trouve THEOL moins pro, mais plus touchant comme disque.
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 21 Nov - 21:54 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Idem suis prête à débattre. Tant que ça reste une conversation "ouverte", et non comme The Undertaker l'a dit, des affirmations sans argumentations... des jugements non fondés, juste "on se fait chier" ou "cet album est ennuyeux, sans aucun intérêt..." C'est pas un dialogue ça. Voilà à toi la chance de te faire une place ici, et d'ouvrir le dialogue.

NB : Sans drague lourde. Merci.
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 13:34 (2011) Post subject: chanson eat me drink me Reply with quote

Pour te paraphraser, Inox, quelque chose de nul et con n'a pas besoin de dialogue.

Je vais te demander de faire profil bas, tes remarques à deux balles ont gavé tout le forum, et j'ai la flemme d'effacer tous tes messages, mais je l'ai déjà fait pour des gens ayant bien plus posté que toi.

Alors ton harcèlement de Blood, tes remarques vulgaires et déplacées et ton arrogance, tu les prends, t'en fais une grosse boulette, et tu t'étouffes avec.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation