Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le meilleur morceau de eat me drink me
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic

quelle est le meilleur titre de eat me drink me
if i was your vampire
9%
 9%  [ 4 ]
putting holes in happiness
23%
 23%  [ 10 ]
hearth shapped glasses
4%
 4%  [ 2 ]
they said hell's is not hot
7%
 7%  [ 3 ]
the red carpet grave
0%
 0%  [ 0 ]
you and me and the devil makes three
9%
 9%  [ 4 ]
just a car crash away
9%
 9%  [ 4 ]
mutilation is the most sincere for flattery
2%
 2%  [ 1 ]
eat me drink me
21%
 21%  [ 9 ]
evidence
9%
 9%  [ 4 ]
are you the rabbit
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 42

Author Message
Wo1fman
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:30 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Putting Holes In Happiness car elle me rappelle quelqu'un ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:30 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dandyism
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:18 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
You are killing meeeee ^^
" Nous avons déjà utilisé un poulet [ ... ]J'aimais le faire chanter. Il est retourné dans sa ferme et depuis, a certainement été transformé en Nuggets. Dieu m'interdit de tuer un poulet, mais Ronald MCDONALD a le droit de le faire. "
Back to top
MSN
gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:41 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

elle te rapelle qui???????????????
Wo1fman
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 4 Jun - 23:04 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Voyons tu ne peux pas connaitre Smile
Back to top
gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:34 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:34 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

hoooooo
si je te dis que Eat me drink me allias EMDM
c'est le nom du sexe féminin sur lequel j'ai flash
je connais pas le nom donc c'est un nom de code

alors EMDM je la veux avec moi ces beaux yeux doux de gamine de 17 ans ou 16 ans voir peut etre 15 je sais pas , qui regarde encore friend ( et oui j'ai vu ça a la fnac xD )

Voilà donc tu peux nous dire j'ai annoncé un truc officiel là xD
Back to top
MSN Skype
Phantasmagoria
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:38 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Pour moi c'est Just A car Crash Away car on sent bien que Manson souffre dans cette chanson c'est sa qui me touche beaucoup je dis pas que je suis content qu'il souffre je veux dire que je le comprend sa m'est arrivé aussi et sa peut vouloir ammener a certaines penser parfois très sombre...

Last edited by Phantasmagoria on Mon 29 Dec - 13:46 (2008); edited 1 time in total
Back to top
The Joker
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:45 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

You and me and the devil makes 3 a quelque chose qui me plaît bien.
J'aime beaucoup If I was your vampire, j'ai accrochée sur le cd dès que je l'ai entendue (dès la première chanson, quoi x,) )
Mais ma préferée est Just a car crash away, que je trouve vraiment très belle. J'peux pas m'empêcher de la remettre une 2ème fois quand j'écoute le cd xD.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:55 (2008) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre PHIH et Evidence, finalement je dirais PHIH car j'aime beaucoup les guitares.
Visit poster’s website
MDFMK
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:41 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

"Putting Holes In Happiness" pour ma part.
Back to top
MSN
Black heart 666
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:39 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

C'est aussi celle dont j'ai une petite préférence parce que j'adore la mélodie. Ceci dit les autres sont pas mal aussi.
luna
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Tue 31 Mar - 04:52 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

J 'aime l 'album et la version disco de la fin c 'est léger , aérien ......
twiggy ramirez 666
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:57 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

putting hole in hapiness pour moi
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 2 May - 00:59 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Mmh... Un Album très difficile a sectionné... J'ai tout de même un peut de mal avec just a car crash away ... If i Was your Vampire et They said that hell's not hot... Vas pour They said that hell's not hot Smile meme si l'ensemble me plais assez (quoi que puisse en dire beaucoup)

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
I don't like the drugs..?
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Fri 8 May - 12:28 (2009) Post subject: le meilleur morceau de eat me drink me Reply with quote

Les meilleurs sont pour moi,"If i was your Vampire","Heart shapped glasses" et "Eat me drink me",je rajouterai même "Evidence" pour son terrible refrain.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation