Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le meilleur du High end of Low
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic

Quel est le meilleur son ??
01. Devour
10%
 10%  [ 10 ]
02. Pretty As Swastika
7%
 7%  [ 7 ]
03. Leave a Scar
5%
 5%  [ 5 ]
04. Four Rusted Horses
8%
 8%  [ 8 ]
05. Arma-Goddamn-motherfuckin-geddon
9%
 9%  [ 9 ]
06. Blank and White
3%
 3%  [ 3 ]
07. Running to the Edge of The World
9%
 9%  [ 9 ]
08. I Want To Kill You Like They Do In The Movies
9%
 9%  [ 9 ]
09. WOW
13%
 13%  [ 13 ]
10. Wight Spider
2%
 2%  [ 2 ]
11. Unkillable Monster
3%
 3%  [ 3 ]
12. We're from America
8%
 8%  [ 8 ]
13. I have to Look Up Just to See Hell
4%
 4%  [ 4 ]
14. Into the fire
6%
 6%  [ 6 ]
Total Votes : 96

Author Message
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 18 May - 20:01 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

J'aime bcp Leave a scar parce que au contraire, je trouve que ce morceau ne ressemble pas à du Manson. La mélodie est assez joyeuse, je dirais "californienne", va savoir pourquoi ça me fait penser à du Red Hot Chili Peppers. Je voudrais pas que Manson fasse ça à chaque fois, mais là pour le coup c'était frais et pas désagréable.

Tiens j'ai jamais répondu à ce topic, je n'ose pas voter car mon avis change avec le temps. Avec un an de recul sur l'album, là tout de suite, je dirais que globalement j'aime, et mes préférences vont à:
- Devour, même si j'aime toujours pas la fin abrupte
- Pretty As A Swastika, le titre qui a montré que Manson avait encore des couilles et qu'il savait jouer avec
- Leave A Scar pour la raison dite plus haut
- Running pour sa puissance émotionnelle, même si je préférais Speed of Pain dans le genre
- I Want To Kill You car c'est franchement balaise
- Into the Fire reste l'une de mes chansons préférées de l'album, j'adore ce style
- 15 superbe et originale

Par contre, Four Rusted Horses me saoule, Arma je ne l'écoute plus du tout, et les titres Blank & White, Wight Spider, Unkillable Monster me semble totalement vides. Pas nuls, mais pas mémorables. We're from America était un bon single promo, mais c'est tout.

PostPosted: Tue 18 May - 20:01 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 May - 22:10 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Si encore elle te fait penser à du Red Hot à la rigueur ça va ; quand je l'entends je pense systématiquement à du Avril Lavigne... :/

D'une manière générale, j'ai à peu près les mêmes préférences que toi sur cet album, à ceci près que je remplacerai Leave A Scar
par Four Rusted Horses (cette song, 15 et Into The Fire sont mes chansons préférées, surtout la version bonus, avec le son de guitare bien saturé)
et Running, que je trouve longue et chiante, par I Have To Look Up Just To See Hell que je trouve vraiment puissante.

C'est vrai que la brusque fin de Devour est plutôt déroutante. La première fois que je l'ai écouté, quand je suis arrivé à la fin de la chanson
j'ai cru que mon cd avait un problème.
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 18 May - 22:42 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Ben moi j'avais entendu le leak, et j'ai cru qu'il était incomplet.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:22 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

En fait je pense que, vu que les paroles sont un poil répétitives sur cette chanson (comme pas mal d'autres sur ce disque), c'est un truc pour "couper court", pour dire qu'à choisir il coupe net pour partir sur un autre truc plutôt que de perpétuer la boucle.
Enfin c'est mon avis perso'...

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:29 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

KaeS wrote:
Ben moi j'avais entendu le leak, et j'ai cru qu'il était incomplet.

Pareil
Il manquait quelque chose, même si je trouve que le le leak d'arma était plus cool que la version achevée
Back to top
MSN Skype
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:27 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Ton avis perso reflète un peu trop le mec qui aime pas THEOL.

Le leak de Leave a scar était aussi mieux que la version finale, de même que WOW, dont le début sur l'album semble "étouffé".
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:29 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Mon avis ou celui de manson666 ?

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:31 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Wow en Leak était pas mal on entendait bien les voix allemande
C'était cool
Back to top
MSN Skype
balthazar
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 20 Jul - 03:18 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

"Le leak de Leave a scar "

j'adore vraiment cette chanson ! coup de foudre au 1er coups d'oreille (contrairement a certain qu'il l'ont detesté mé c tro dé kon) alors, elle m'a fait un peu bizarre sur l'album, son pont qui a ete enlevé pour repeter plus de fois le refrain. alors que le pont à la fin, je le trouvais plutot cool comme ça, mais avec le recul, je l'ai aimé aussi en live et sur l'album euh, c'est pas mal aussi en finissant en refrain...que dire...

bien, il n'y avait pas vraiment de difference flagrante avec les leaks et l'album (mise a part les pseudos reverb stereo de partout). j'étais aussi tres content qu'il ai gardé pour l'album la version d'origine de four rusted horses,
elle est super jolie comme ça !
et pour wow...ça sent le "je deteste cette pute, qu'est ce qui m'a pris?" aller pouf au cul !
ça ne m'a pas dérangé. cette chanson est sex dans toute les positions.
bref,
album country spagetti metalisé!! j'adore beaucoups de chanson de cet album. et, même si, on sent qu'ils n'ont pas retapé a mort les chansons, ils les ont laissé presque a brut grandir, classe !
et de toute maniere, rendre ces morceaux plus metal ou travaillé n'aurait pas était fait de maniere ingenieuse au moment ou ils étaient et le manque de temps et le stress aurait juste détruit les jets.
I Have to Look Up Just to See Hell (haha excellente! excellente!)
j'étais content qu'ils ai pondu ce truc
mais la prochaine, il a interet a pas faire du spagetti et à montrer qu'il lui en reste un peu dedans. parceque, la, son ego, il en a pris un sacré coup depuis qu'il s'est recasé avec la folle avec un "i Want to fuck You Like They Do in the Movies"
ça va chier.
ps :
la face bonus avec les acoustiques, génial !!! mais je regrette que twiggy soit aussi sec, monotone et brutal avec sa guitare. no_ob
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Tue 20 Jul - 09:56 (2010) Post subject: Le meilleur du High end of Low Reply with quote

Je plussoie tout ce que t'as dit, je préfère le pont sur la démo de Leave a scar, et la version démo de WOW avec la voix allemande encore audible. Pour le reste, oui, de très bons morceaux sur cet album, qui a la qualité d'être varié. Il n'y a pas vraiment de morceau trop naze, tous peuvent s'écouter isolémment et tiennent à peu près la route. Par contre, oui, les acoustiques en bonus, c'est sympa mais répétitif.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation