|
Marilyn Manson Legion Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xana Huge Antichrist

|
Posted: Sat 30 May - 14:59 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Pourquoi? il aurait peur que le fantôme de virkenes vienne habiter Manson ? ^^ _________________________________________________
 Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments. |
|
| Back to top |
|
 |
manson666 Floodeur

Localisation: Le Lorrain de service => LORRAINE - METZ = MES SEINS
|
Posted: Sat 30 May - 18:21 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
On se connait ??
Laisse Vikernes dans son trou ! il y est si bien _________________________________________________ si dieu existe d'après ces puritains et qu'il est partout je devrais me protéger dans les toilettes |
|
| Back to top |
|
 |
Strange Malicia Large Antichrist

|
Posted: Sat 30 May - 21:21 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
bien que je ne sois pas bien sûr d'avoir compris de quoi vous parliez, me permets, au cas où, de rappeler que, dixit mon dernier mess à ce sujet, d'une part, j'ai pref mettre l'idée de côté, elle est a ce jour est toujours en suspend d'autre part, le projet toi et moi et le reverend on fait trois n'a, de toute façon, pas pour vocation d'organiser une rencontre avec le reverend
elle repose sur l'envie de lui transmettre une créa perso, collective dans cecas
l'idee serait que chacun puisse laisser un 'message', un quelque chose de nous-même, dans le cadre d'un possible tableau collectif -genre trombinoscope géant, à lui offrir, à LUI (pour les cd gratuits faudra repasser en effet _,p _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange
Last edited by Strange Malicia on Mon 29 Jun - 01:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Master of Ceremonies Small Antichrist

|
Posted: Mon 1 Jun - 17:59 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Désolé j'arrive un peu tard pour répondre à ce sujet.
Moi je verrais bien quelque chose comme une convention, qui a déjà été organisé une année d'ailleurs.
Sur 2 jours, avec : des concerts, de groupes divers, de groupes tributes, de djs, etc. Aussi des séances ciné, avec des projections comme des films de Jodorowski, des films avec Marilyn, ou The Rocky Horror tout simplement. Des concours de sosies de Marilyn par exemple. Et des concours plus simples, histoire que tout le monde ai sa chance, là j'ai pas d'idée par contre. Une petite expo de collectionneurs. Expo photos artistiques (NS au hasard :p ) Du merchandising.
Et puis en option (car c'est plus que difficile), le clou de la convention, un guest-star, comme Chris Vrenna par exemple.
Voilà. _________________________________________________
 When all your wishes are granted, many of your dreams will be destroyed.. |
|
| Back to top |
|
 |
keupon666 Large Antichrist

|
Posted: Tue 23 Jun - 23:50 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Bon vu que manson doit repasser au cours de cet hiver , une rencontre serait la bienvenue et pourquoi organiser un concours de la meilleur review!!!!!! Sa je sais faire ecrire quelque chose au moins!!!! _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Marina Manson Tiny Antichrist

|
Posted: Sun 28 Jun - 11:08 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
oui une rencontre avec manson, place de concert, livre, guitare, à gagner. ce serait bien _________________________________________________ I love manson |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Jul - 13:35 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Coucou tous Souvenez-vous, la première phantasmagorie (ou idée de projet à suggérer afin de communiquer notre amour&allégeance au révérend), consistait donc à collecter un message/un dessin/une photo de chacun des membres ici présents, dans un premier temps, Afin de les assembler bouts à bouts dans le cadre d’un tableau géant visant à combler la place au-dessus de sa cheminée_ ;;
A terme, j’aurais aimé envisager de poursuivre l’idée en contactant les autres fans des autres fans clubs de all over the great big white world, afin d’ériger un mur (un mur, oui de messages de fans du monde entier à manson, donc
Ce projet se nomme donc toi et moi et le révérend on fait trois
La seconde phantasmagorie, peut-être moins lourde en terme d’investissement et de temps est celle-ci :
Le toi et moi et le révérend on fait trois paper
Un journal, un magazine (support papier, donc Que nous pourrions transmettre à hauteur de deux à trois fois par an, par hibou, à notre révérend
Il existe des tas de magazines pleins d’actualités de nos supers-héros préférés, à destination de nous les fans J’ai pensé alors à un magazine De nous les fans, à destination de notre révérend Rien de compliqué, puisque pour le premier numéro nous pourrions inclure ce qui est déjà fait : Vos textes, dessins, photos de vous nabots, articles coups de cœur/coups de gueules, vos créa graphiques, etc, etc.
Nous pourrions en outre y intégrer des articles sur notre vision de l’actualité, un horoscope des bd un courrier du cœur bla-bla (ça je sais faire, si besoin est Le tout à destination de marylin manson l’artiste, et du révérend, l’homme, évidement
Si trop coûteux/trop compliqué, pourquoi pas, à défaut de magazine papier, inventer alors un web-zin, associé, intégré, bien sûr, à manson légion, de toute façon mais cette idée me plaîs bien moins, car l'odeur du papier, c'est sacré
enfin, je rappel que dans tous les cas, l'obectif, pour moi, et de trouver le moyen d'établir un fil d'ariane, entre notre révérend et nous un fil, rouge, capable de nous relier par-delà même la notion d'espace et de temps
Voilà Belle journée tous et longue, longue vie au reverend 1 2 3 étrange moi _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange |
|
| Back to top |
|
 |
Frany Small Antichrist

|
Posted: Fri 3 Jul - 14:33 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
C'est pas mal l'idée du mur. _________________________________________________ Franybelle |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Jul - 17:27 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
je reste perplexe a l'idee que manson puisse lire ou regarder cette chose!!!! _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Frany Small Antichrist

|
Posted: Fri 3 Jul - 18:11 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Et pourquoi pas?Le plus gros problème serai d'avoir l'autorisation pour se faire. _________________________________________________ Franybelle |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Jul - 18:16 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
t'as pas besoin d'autorisation pour envoyer un truc a ta star!!!!! tu fais ce que tu veux!!!!! _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
¤¤angie¤¤ Tiny Antichrist

|
Posted: Sat 4 Jul - 21:15 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
L'idée du mur avec les photos des fans est excellente ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Jul - 12:59 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
ö, merci les filles. suis contente si l'idée du mur vous plait. c'est aussi ma préférée, même si il s'agirait là d'un chantier colossal. (chantier oui, c'est le mot;). dès lors qu'il y aura plus à en dire -ou pas, bien sûr je le posterai ici. pure journée tous. _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange |
|
| Back to top |
|
 |
mentine Tiny Antichrist

|
Posted: Thu 9 Jul - 14:27 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Je suis dacord avec EkimoZ pour le concoure créatif autour d'un même thème ça pourrait être pas mal comme ça tout le monde aurait ces chances étant donné qu'on peut pas être bon dans tout les domaines créatif après chacun choisi ça spécialité!!!pour moi ça serait plus dessin!!!sinon l'idée des 3 prix c'est pas mal n'ont plus parce que à mon avis vu le nombre de création qui va falloir départager avoir 3 prix c'est pas un luxe !!!mais bon faut voir aussi si c'est possible!!et pour le premier prix je rejoins l'idée général à savoir la rencontre avec Manson et le groupe !!! _________________________________________________ clém |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Jul - 22:37 Post subject: Vos idées d'événements ! |
|
|
Bonsoir,
Ceci est une lettre ouverte à tous, une lettre ouverte à toi le lecteur avec qui toi et moi et le révérend on fait trois, et aussi et surtout, une lettre ouverte à notre hiérarchie.
Il y a quelques mois, avait été annoncé ici, la volonté de la major du groupe Marilyn Manson, d’organiser un évènement en association avec le forum, en vu de la sortie de high end of low. Comme la date du 25 mai est maintenant passée, j’ignore si le projet est toujours d’actualité ( ?), mais dans un cas comme dans l’autre, voici :
Les toutes dernières actualités de notre révérend, notamment et surtout celle qui nous apprend qu’il aurait à nouveau un soucis avec les addictions, et l’annonce dimanche, sur son myspace, relative à la parution possible de photos de lui nu provoquent en moi, et en chacun de nous je pense, de vives inquiétudes.
J’ai alors mis ces inquiétudes dans un mixer, en y intégrant toutes les informations collectées sur ce présent forum au fil des mois (procès de Pogo, messages myspace passionnels amour-haine avec Reznor, passion ravageuse avec evan rachel wood, divorce fatalement douleur d’avec Dita, volonté potentielle d’arrêter la musique/les shows, et vive déception relative à l’arrêt/l’absence de financement conséquent pour son projet de film, **Phantasmagoria**), j’ai checké/secoué le tout, et encouragée par ce qui a été dit par tous, hier dans le post « tim burton », relatif à la sortie future d’Alice au pays des merveilles, le lapin blanc est alors sorti du chapeau/du checker, et m’a dit ceci :
[[b]size=12]Nous (enfin, la major-le forum-les légionnaires), devrait/devrions monter un projet de label identique à/inspiré par celui de « My Major Compagnie », qui, comme vous le savez, permet aux internautes de « miser sur un artiste » en versant une somme d’argent de leur choix, afin que tous les fans de tous les fans clubs, de France, des states et du monde entier, aient la possibilité d’investir, de « miser » une somme d’argent de leur choix, sur le succès futur de **Phantasmagoria**, permettant ainsi au révérend de trouver les fonds nécessaires à la réalisation/le tournage/la sortie et distribution de son film[/b].[/size]
Si rien que tous les cœurs gothiques du monde, amoureux d’Alice et du lapin blanc, pouvaient donner ne serai-ce qu’un seul sous (un sous mis...) pour ce projet, je suis prête à prendre le pari que malgré les sommes astronomiques dont il est question, nous pourrions obtenir une bonne partie du budget nécessaire à faire redémarrer le projet. Car je crois fondamentalement que c’est dans ce projet là que notre révérend, aussi seul qu’un autre Lewis Carroll en son temps, renaîtra de ses cendres.
Loin des spots-lights, loin des shows et tournées épuisantes, loin de la presse à scandale, et (un peu plus) loin de ceux qui se presseront en masse à ses funérailles, s’assurer qu’il reste bien mort…
En synthèse, je crois fermement en cette idée car,
*De un, car ce film/projet, est un bijou ; une pépite d’or
*De deux, parce que, comme nous l’avons dit hier dans le post sur Tim Burton, Alice au pays des merveilles est un thème plus que jamais ancré dans l’air du temps
*De trois – et la plus importante de toutes- ,
parce que nous nous devons de faire savoir à notre révérend que nous croyons en lui, autant qu’il croit en nous. Nous avons besoin de lui, il a besoin de nous. Aujourd’hui plus que jamais.
Je précise enfin qu' avant de répondre non juste parce que vous ne m’aimez pas, s’il vous plaît comprenez qu’il ne s’agit pas de moi, mais de notre révérend, et de l’amour qui vous/nous unie à lui. Comme un fil d’ariane, rouge, qui traverse le temps et l’espace. D’autant que **Phantasmagoria**, comme évoqué dans le topic, est selon moi un concept de génie. Depuis le temps que l’on attend un vrai film gothique, loin des « twilight » et autres films à gros budjets/tous publics.
Alors, une seule question se pose : would you be the rabitt ?
(Nom du projet : UN SOUS MIS)
Bien à tous, étrange malicia
http://www.youtube.com/watch?v=PH3-JFtBVCA
http://mansonlegion.fansforum.info/image/48/c/b/9/phantasmagoria_10-11732bc…] [/url][/b][/font][/size][/size][/size] _________________________________________________ see strange - speak strange - hear strange
Last edited by Strange Malicia on Sat 1 Aug - 16:12; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
|