Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

explication chanson
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Elbereth
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Thu 28 May - 18:41 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Joon wrote:
Mais bon j'ai des doutes sur le "forcery" pas dans le dico et franchement j'entends pas ça!

Tu peux avoir des doutes Mr. Green

All sorts of taxes, facelits, abortion, nervous breakdance

Par contre je n'entend pas le "illegal separation" pour moi c'est simplement "legal separation" ... mais bon

You don't have to be a cannibal to be fed up with people
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 18:41 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mansonthom-thom
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sat 30 May - 13:27 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

hum j'ai demandé a ma prof d'english

elle m'a repondu que c'était un enorme juron

un espece de "nom de dieu de put*in de m*rde etc..."
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:12 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Donc nous sommes tous d'accord que la chanson parle de l'avortement?
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:31 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

rockdope wrote:
Donc nous sommes tous d'accord que la chanson parle de l'avortement?

oui

You don't have to be a cannibal to be fed up with people
Back to top
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:19 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Haha...J'avais raison depuis le début,haha!!!!!!!! Twisted Evil lol
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:32 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

j'aime bien le concept de Et cetera qui est vriament un truc qui peut choquer dans le sens ou on passe en "ETC." des souffrance immorales infligé aux gens

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
Master of Ceremonies
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:21 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Oula ! Je vois pas où vous allez chercher tout ça, ce n'est pas parce que le texte contient le mot "avortement" que forcément le texte parle de ça.
Moi perso j'y vois un texte de plus sur les femmes qui découle de sa déception amoureuse, c'est tout.

When all your wishes are granted, many of your dreams will be destroyed..
Back to top
rockdope
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:35 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Oui sa parle de l'avortement de ce qui le precede et de ce qui s'en suit. Donc de la deception amoureuse des femmes.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:13 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

Xana wrote:

j'aime bien le concept de Et cetera qui est vriament un truc qui peut choquer dans le sens ou on passe en "ETC." des souffrance immorales infligé aux gens
Le Et cetera
( on le voit aux infos américain c'est choquant j'ose même plus les regarder et je vais me le tatouer en tant que premier tatoo ce truc là)
est vraiment devenu une manque de politesse envers ceux qui écoute. On te dit un truc puis Et cetera c'est le mot clé pour te dire j'abandonne va chercher toi même, la grosse négligence.
Back to top
MSN Skype
rockdope
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Thu 11 Jun - 14:25 (2009) Post subject: explication chanson Reply with quote

manson666 wrote:
Xana wrote:

Le Et cetera {{{Spoiler}}} est vraiment devenu une manque de politesse envers ceux qui écoute. On te dit un truc puis Et cetera c'est le mot clé pour te dire j'abandonne va chercher toi même, la grosse négligence.

je pense que c'est plus pour dire que sa n'en fini plus , donc sa sert a rien de répéter la phrase a chaque fois. (fuck eat kill...)

Four rusted horses ? Manson la joue a chaque debut de concert et a dit dans une interview qu'il aurait du en faire un single a la place de we're from america.
C'est qu'elle doit étre importante pour lui.
Mais que signifie elle exactement Question
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Sat 17 Sep - 23:09 (2016) Post subject: explication chanson Reply with quote

Bonsoir, je voulais savoir, dans le refrain de Coma Black, ce que signifie le "I'd kill myself to make everybody pay" car le " 'd " a plusieurs possibilité : should, would, had..
Merci d'avance Smile
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Лαrιlyη Лαηsση, ﮐατυяηαℓια.
Back to top
MSN
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 26 Sep - 21:27 (2016) Post subject: explication chanson Reply with quote

je pense que c'est should, c'est une suggestion, il se fait un monologue.
Back to top
MSN Skype
Alark
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 27 Sep - 23:05 (2016) Post subject: explication chanson Reply with quote

Merci pour ta réponse, et merci d'essayer de redonner vie au forum, j'ai fini le taf et jsuis crevé, sinon je t'aurais suivi Smile
σƒ συя ℓαsτ sυηsєτ

Лαrιlyη Лαηsση, ﮐατυяηαℓια.
Back to top
MSN
Diossounet
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 7 Oct - 18:24 (2016) Post subject: explication chanson Reply with quote

J'aurais plutôt dit que c'était "would" pour exprimer du conditionnel : "je me suiciderais pour que chacun d'entre eux paie", dans le sens "je serais prêt à aller jusque là". Enfin j'ai toujours compris le texte comme ça, après je me plante peut-être.
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation