Marilyn Manson Legion Index du Forum Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche covoiturage grenoble vienne le 22 juin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> LEGIONNAIRES -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
terro
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:39 (2009) Sujet du message: cherche covoiturage grenoble vienne le 22 juin Répondre en citant

bonjour j'habite a grenoble et je cherche quelq'un pour conduire 2 personnes aller-retour au concert de marilyn manson a vienne le 22 juin (participation aux frais)
sinon je ne pourrais pas y aller Sad
merci d'avance
Revenir en haut
loic-slipknot666
Medium Antichrist
Medium Antichrist

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 255
Localisation: Jura

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:48 (2009) Sujet du message: cherche covoiturage grenoble vienne le 22 juin Répondre en citant

desoler moi je ne peux pas ! je pars du Jura ! je pense prendre le train !
Sinon par la meme occasion, y a t-il des personnes qui partent du Jura des le matin en voiture et qui aurait une place ?
_________________________________________________
Fuck it all, Fuck this world, Fuck everything that you stand for ! don't belong ! don't exist ! don't give a shit ! don't ever juge me !
Revenir en haut
sumitd
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:27 (2009) Sujet du message: cherche covoiturage grenoble vienne le 22 juin Répondre en citant

Salut terro,
moi aussi je suis à grenoble mais il y a les train mois cher. J'y vais aussi donc si tu veux, tu peux me contacter et on y va ensemble.

Sumit
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marilyn Manson Legion Index du Forum -> LEGIONNAIRES -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius