|
Marilyn Manson Legion Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Strange Malicia Large Antichrist

|
Posted: Thu 28 May - 23:03 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
Là où lui ne voit qu’un satané trou noir Je vois une merveilleuse cachette pour mon espoir
Là où je vois une eau divine qui me purifie Lui ne voit qu’une pluie qui le mouille et le rend gris
Là où je vois le moyen d’explorer milles et une autres vies Lui me dit que le temps des songes n’est que gâchis
Là où je vois en le futur une promesse renouvelée de nouvelles fantaisies Lui me dit que viendra bientôt l’heure de souscrire une assurance vie
Je suis (le) moi, plein d’espoir Il est (le) moi, plein d’angoisses
L’un contre l’autre, encore
L’un contre l’autre b. m |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 19:30 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
| Strange Malicia wrote: | Là où lui ne voit qu’un satané trou noir Je vois une merveilleuse cachette pour mon espoir
Là où je vois une eau divine qui me purifie Lui ne voit qu’une pluie qui le mouille et le rend gris
Là où je vois le moyen d’explorer milles et une autres vies Lui me dit que le temps des songes n’est que gâchis
Là où je vois en le futur une promesse renouvelée de nouvelles fantaisies Lui me dit que viendra bientôt l’heure de souscrire une assurance vie
Je suis (le) moi, plein d’espoir Il est (le) moi, plein d’angoisses
L’un contre l’autre, encore
L’un contre l’autre b. m |
brvo  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul - 19:44 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
ö merci sliborne (suis gémeaux, et un brin bipolaire surement, donc la dualité..._; |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 19:55 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
| Strange Malicia wrote: | ö merci tout plein sliborne (suis gémeaux, et un brin bipolaire surement, donc la dualité...._; |
de rien tu le mérite t'as du talent d'ailleurs , je le pense , si t'en a d'autre je me ferai un plaisir de les lire . je te souhaite continuer dans cette voie en tous cas .moi mon passe temps favoris ,c'est le dessin , je dessine bien d'ailleurs , je suis pas le meilleurs mais je me débrouille bien . _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul - 20:10 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
[quote="SLIBORNE"]je suis pas le meilleurs mais je me débrouille bien .[/quote]
j'en doute pas. si tu les mets sur le forum j'irai jetter un oeil, bien sûr. en matière de créativité, de mon petit point de vu, hein, il n'y a ni de bons ni de mauvais en soit (artistes/travaux) d'une part cause c'est trop relatif, et puis surtout, comme j'avais déja dit je crois à quelqu'un ici qui avait posté une nouvelle, je pense vraiment que l'important, c'est de s'exprimer, de suivre notre instinct, notre émotion, notre pulsion; et non notre raison qui fatalement nous bride, si l'objectif est de plaire à un quelqu'un... en somme, créer encore, créer plus fort (et qu'importe le reste.._;; |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 20:18 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
| Strange Malicia wrote: | | SLIBORNE wrote: | | je suis pas le meilleurs mais je me débrouille bien . |
j'en doute pas. si tu les mets sur le forum j'irai jetter un oeil, bien sûr. en matière de créativité, de mon petit point de vu, hein, il n'y a ni de bons ni de mauvais en soit (artistes/travaux) d'une part cause c'est trop relatif, et puis surtout, comme j'avais déja dit je crois à quelqu'un ici qui avait posté une nouvelle, je pense vraiment que l'important, c'est de s'exprimer, de suivre notre instinct, notre émotion, notre pulsion; et non notre raison qui fatalement nous bride, si l'objectif est de plaire à un quelqu'un... en somme, créer encore, créer plus fort (et qu'importe le reste.._;; |
t'as absolument raison . je vais essayer de les mettre alors , néanmoins ça vas te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais je trouve que t'es une nana intelligente es chouette , je veux dire tu t'exprime super bien , t'as une belle façons de parler . _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul - 20:44 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
poste tes créa!!_postez les tous!!!
(+suis un peu mal à l'aise, sorry, mais merci, bien sur, pour super gentil post. a+_; |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Thu 2 Jul - 20:53 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
| Strange Malicia wrote: | poste tes créa!!_postez les tous!!!
(+suis un peu mal à l'aise, sorry, mais merci, bien sur, pour super gentil post. a+_; |
relaxe malicia ce que tu me dit me fait sourire. JE TE DRAGUE PAS , 1 j'ai déjà une copine 2 je te le dit parce que tu parle intelligemment voilà tout , ce que je t 'ai dit je l'aurai dit à n'importe qui. qui parlerai comme toi , que ce soit un mec ou une fille . j'aime les gens qui parlent de cette manière , voila tout t'as pas te sentir gêner . je te dit ça parce que je le pense , j'ai aucune idée derrière la tête fais moi confiance .  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul - 20:59 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
excuse-moi sliborne, serieux, je disais pas ça pour ça, je t'assure c'est pas ça, c'est juste... moi (avec)moi, moi (contre) moi, moi..étrange moi,quoi_;; encore. fais moi un signe ok, quand tes dessins seront là, suis bien impatiente de voir ce que tu crées  |
|
| Back to top |
|
 |
SLIBORNE Huge Antichrist

|
Posted: Fri 3 Jul - 19:04 Post subject: L'un contre l'autre |
|
|
| Strange Malicia wrote: | excuse-moi sliborne, serieux, je disais pas ça pour ça, je t'assure c'est pas ça, c'est juste... moi (avec)moi, moi (contre) moi, moi..étrange moi,quoi_;; encore. fais moi un signe ok, quand tes dessins seront là, suis bien impatiente de voir ce que tu crées  |
pas de problème , malicia  _________________________________________________ Avec tous, ces souvenirs bientôt à jamais mort dans mon coeur ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|