Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eat me Drink me VS The high end of low
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic

Lequel vous préférez ?
Eat me Drink me
32%
 32%  [ 9 ]
The high end of low
67%
 67%  [ 19 ]
Total Votes : 28

Author Message
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:33 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Cela va faire un petit moment que le nouvel album est sortie,on a tous pu l'écouter.
Et bien,après réflexion,the high end of low est assez différent d'eat me drink me.
Oui,excepté "Devour" ou "Unkillable monster".
Certains morçeaux rappellent ses classiques:

-Running To The Edge Of The World = The last day of earth ou The speed of pain
-Pretty As Swastika = Little horn
-We're from america = Posthuman
Etc...

Donc,je préfère THEOL !
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:33 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 13 Jun - 08:25 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Je ne voterai pas

Car ( je me justifie) ces 2 albums sont des opposés donc il s'annule simultanément ( à mes yeux)

Il y a de bon son dans ses albums mais je ne trancherai pas
sauf la tête des 2
Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:49 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

il faudrait arrêter la psychose sur eat me drink me ... arrêtons de tout comparer a tout ça devient un poils lourdingue la ...
et +1000 Manson666

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 23:01 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

D'une manière générale, aucun album de Manson ne peut être comparé à un autre.
rockdope
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Mon 15 Jun - 23:55 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

N'empeche que The high end of low a 100 % des votes...
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 00:11 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Pour ma part je n'ai pas voté.
rockdope
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:01 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Je veux bien te croire
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:51 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

J'ai voté eat me... juste pour faire chier!!! LOL
Dans l'ensemble j'ai plus accroché sur eat me, parce qu'il y a des morceaux qui me touches, beaucoup moins dans le dernier... avis perso hein!!!
balthazar
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:46 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

j'ai voté "eat me drink me"... aussi... j'adore son nouvel album... c'est juste qu'un manson desarmé, fragile, impuissant, faible, dépendant, fantasmeur, hysterique, tetu, capricieux, possessif, accro, abandonné, humain, chialeur, colleur, harceleur, adepte au chantage au suicide, je trouve ca...

excitant...
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:11 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Sado va
Back to top
MSN Skype
rockdope
Small Antichrist
Small Antichrist

PostPosted: Sat 20 Jun - 15:12 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Caremment!
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:46 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

je préfere the hight end of the low quand meme ,je trouve que tout ses albums sont asser different les uns des autres.
Back to top
alias.neo
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:58 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Je vote THEOL, EMDM est un accident... Manson le démon de nos consciences, c'est pour ça que je suis fan. J'ai besoins qu'il ébranle mes certitudes....
EMDM est presque une parenthèse dans ses productions, une pose ou il a laissé de coté ses croisades pour s'offrir un moment de thérapie. C'était sympas d'y être convié, mais
c'est tellement mieux quand il se redresse!!!!
Back to top
Mister Ash
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 9 Aug - 23:27 (2009) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Choix difficile !!! (j'aime les deux)
Et il est vrais que aucun de ces album ne peut etre comparé a un autre !!!
Manson nous offre toujours la chance de pouvoir trouver un peut de différence sur chacun de ces album !!!

J'aurai envie également de ne pas voter sur ce choix, mais admettons que je n'ai aucun des deux et que le choix fassent la force... Alors je choisirez peut etre Eat me, Drink me !!!

Voyez le crucifix. Que symbolise t'il ?
L'incompétence insipide accrochée a un arbre.
Back to top
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Mon 17 May - 15:40 (2010) Post subject: Eat me Drink me VS The high end of low Reply with quote

Perso', je ne vote pas car n'est comparable que ce qui est comparable Razz

THEOL est la suite directe de EMDM, d'une certaine manière et je ne pense pas qu'on puisse comparer des albums aussi différents.

Ca pourrait revenir à comparer le dernier Chantal Goya avec le dernier Slipknot par exemple ^^

Si il doit vraiment y'avoir une comparaison, ce serait plus sur l'univers ambiant propre à ces 2 disques, leur(s) thème(s), etc etc...

Et j'aime autant les 2 que j'ai été désappointé, c'est à dire que je les trouve bons (p'têt une préférence pour EMDM qui innove plus) mais que concrêtement, ça s'éloigne grandement du bon Manson que j'ai connu y'a 10 ans...

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation