| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
keupon666 Large Antichrist

|
Posted: Fri 19 Jun - 13:37 Post subject: Mon groupe |
|
|
Voici l'ancien myspace de mon groupe Les Spermophiles.
une petite partie de ce que nous faisions et faisons en l'attente d'un nouveau myspace et de nouvelles songs , car la composition du groupe a changer voila!!!
www.myspace.com/spermophilespowa[/url] _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
lhommeaux4cordes Colossal Antichrist

|
Posted: Fri 19 Jun - 13:57 Post subject: Mon groupe |
|
|
J'adore ce genre de groupes ! J'ai vu un groupe de punk sur Bordeaux qui s'appelait Onrtoup (poutron à l'envers) et ça a été un de mes meilleurs concerts. _________________________________________________
| manson666 wrote: | | quand les seins sont petits les femmes sont parfaites |
|
|
| Back to top |
|
 |
mikemagma Huge Antichrist

|
Posted: Fri 19 Jun - 17:19 Post subject: Mon groupe |
|
|
C'est bon !  _________________________________________________ "UNDER CONSTRUCTION..." |
|
| Back to top |
|
 |
rockdope Small Antichrist

|
Posted: Fri 26 Jun - 17:51 Post subject: Mon groupe |
|
|
Quel est ton rôle dans la groupe? _________________________________________________ Le métal une drogue sans danger et approuvée par les consommateurs. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 29 Jun - 18:07 Post subject: Mon groupe |
|
|
je chante!!!!! _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
rockdope Small Antichrist

|
Posted: Tue 30 Jun - 01:47 Post subject: Mon groupe |
|
|
Ha cool !  _________________________________________________ Le métal une drogue sans danger et approuvée par les consommateurs. |
|
| Back to top |
|
 |
alias.neo Guest
|
Posted: Tue 4 Aug - 12:50 Post subject: Mon groupe |
|
|
| c'est Cool, c'est efficace, c'est super délicat et poétique, ça ce prend pas la tête.... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Dec - 18:23 Post subject: Mon groupe |
|
|
pour vous montrer mon nouveau groupe, il s'appele beheade(a)d. d'ailleurs , nous cherchons des dates , des tremplins n'importe ou, tant qu'on joue!!!!!
http://www.myspace.com/beheadeadhxc [/url] _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
blackwater Gargantuan Antichrist

|
Posted: Sun 27 Dec - 17:15 Post subject: Mon groupe |
|
|
Je viens d'écouté vos trois titres et.... comment dire... C'est fin, ça se mange sans faim... En tout cas, tu maitrises un bon rithme à la gratte... Par contre le chanteur, tu devrais le virer (lol)!!!! _________________________________________________ personne n'en connait la profondeur... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Dec - 19:55 Post subject: Mon groupe |
|
|
j'y pensais!!!!! _________________________________________________ keupon un jour keupon toujours!!!!!!!!! born to drink!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
MM15 Tiny Antichrist

|
Posted: Sun 27 Dec - 23:14 Post subject: Mon groupe |
|
|
| j aime bien mais le chanteur un peu bizar ( enfint pour moi ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Dec - 23:22 Post subject: Mon groupe |
|
|
NON!!!!!!!!!!!!!!! Déconné pas dans vos commentaires!!!!! le chanteur est génial, je chariais juste keupon, parceque c'est lui qui chante!!!!!!!!!!! Longue vie à ton groupe mec... J'ai toujours énormément d'admiration pour ceux qui vont au bout de leur envies et de leur passion... et toi tu y vas!!!! Laché rien et je viendrais vous applaudir dès que vous aurez des dates!!! _________________________________________________ personne n'en connait la profondeur... |
|
| Back to top |
|
 |
MAYA Tiny Antichrist

|
Posted: Mon 28 Dec - 02:56 Post subject: Mon groupe |
|
|
Pour ma part je reste en ADMIRATION  |
|
| Back to top |
|
 |
MAYA Tiny Antichrist

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 Dec - 17:02 Post subject: Mon groupe |
|
|
C'était vachement bien!!! c'est con que vous ayez arrètez! Le guitariste est super bon et ta voix tient bien la route... Le seul truc qui pèche, c'est les paroles en français... c'est très dure de bien faire sonner la langue de molière et les guitares... ou alors, ça rappel trust... Mais vous assurez bien!!! Putain, dire que je suis allé au concert de manson entre deux learder de groupe et que je le savais pas!!! (j'ai même pas demander d'autographe!!!!!!) _________________________________________________ personne n'en connait la profondeur... |
|
| Back to top |
|
 |
|