Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
HellEntity
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sat 27 Jun - 17:27 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Il y a quelques mois un utilisateur de youtube a annoncé via ses vidéos qu'il allait d'ici peu " sortir un album des 13 succès de MM en français ". Ca pouvait paraître ambitieux , même quand on sait ce que cela avait donné quand certaines radios s étaient " amusées " à sortir des compils de titres traduits en français...

... enfin voilà que je me suis réinteressé à ce jeune homme il y a peu, et j'ai découvert sa reprise de " If I was your vampire " ( Si j'étais ton vampire -_- ) .

Je lui ai gentiment dit que c ' était moche, et qu'il vaudrait mieux qu'il prenne des cours de chants Sad mais il a pris la mouche ...

Cependant je ne peux m'empêcher de vous faire partager cela Smile
Âmes sensibles, s'abstenir.

http://www.youtube.com/watch?v=0QEChVvcwT8
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 17:27 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 27 Jun - 17:46 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

je connaissait , c'est .... euh aucun style , pas de voix , bref .. c'esT.. j'aime pas

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:14 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Tout compte fait EAT ME DRINK ME est un délice !
Back to top
MSN Skype
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:27 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Il a un gros problème de rythme, Laughing !
Mais,il fallait oser...Chapeau ! Cool
Escrima
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Sun 28 Jun - 14:57 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Hum... je trouva ça horrible...
Mais c'est bien d'avoir essayer ^^""
Small Antichrist

PostPosted: Mon 29 Jun - 01:13 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Apres Amandine du 38 voici M'FI !
Non amandine y'a pas pire , il a voulu tenter il aurai pas du fin de l'histoire.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Mon 29 Jun - 06:35 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Arf c'est horrible. Il ne sait pas chanter il parle... Et là on se rend compte qu'en fait Manson gère un minimum le chant...
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:58 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Ça pue, c'est ridicule. Ça m'étonne que lui même ne s'en pas rendu compte avant de poster sa vidéo.

Well, I hope we're not too messianic
Or a trifle too satanic,
We love play the Blues !
Back to top
MSN
The Joker
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:20 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Baaah j'ai même pas pû la choper à tant. Il l'a supprimé.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 8 Jul - 21:35 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

The Joker wrote:

Baaah j'ai même pas pû la choper à tant. Il l'a supprimé.
Il a bien eu raison !
car Eat me drink me est devenu un plaisir comparé a Mange moi Bois moi
Back to top
MSN Skype
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:04 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

J'ai écouté quelques unes de ses reprises,et franchement...C'est énorme ! Mr. Green

http://www.youtube.com/user/MFIManson
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:07 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Mon dieu que c'est horrible !

Et il s'est même planté dans une de ses traductions, YOU AND ME AND THE DEVIL MAKES  3 , lui il a marqué "Toi et moi et la machine du diable". AHHH on voit que lui il sait traduire ... Je suis vraiment mort de rire, déjà que manson il volait plus très haut depuis quelques temps mais lui il le fait tomber plus bas que terre.
Back to top
MSN Skype
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 10 Jul - 23:06 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

OH ! J'avais pas encore entendu !
C'est génial, je croyais qu'il chantait quand même...
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 11 Jul - 01:59 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:

C'est génial, je croyais qu'il chantait quand même...

Ben pas de bol il chante pas

d'ailleurs il a fait son propre Clip Sweet dream
Back to top
MSN Skype
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 11 Jul - 11:23 (2009) Post subject: Youtube : les chansons de Manson chantées en Français ? ôÔ Reply with quote

Regardez ça :

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation