Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Homosexualité
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Philo & Débats
Previous topic :: Next topic
Author Message
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Fri 17 Jul - 13:20 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Sur un forum aussi REBEEEEEL que le nôtre un véritable sujet de fond sur l'homosexualité manquait.

Bon on passera sur le côté vos expériences, vos fantasmes et vos questions techniques, ce n'est pas ici le sujet, si vous voulez le créer allez-y, mais là on parlera plutôt de l'aspect social, religieux de l'homosexualité.

C'est un sujet "sensible" la plupart du temps, mais si on reste civilisé et raisonnable ça devrait aller.
On oublie tout propos haineux en venant ici et on se contente d'écrire calmement ce que l'on pense en toute honnêteté et en relisant ses posts avant de les envoyer.
Voici déjà quelques idées de débats :
- L'acceptation de l'homosexualité dans la société qu'en pensez vous ?
- Le mariage homo ?
- L'adoption ?
- L'insémination des lesbiennes
- Les différences de représentation de l'homosexualité masculine et féminine

PostPosted: Fri 17 Jul - 13:20 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:48 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Je vais essayer de répondre dans l'ordre, et pas trop de conneries :
1) Ne pas accepter l'homosexualité, j'ai jamais trop compris ça. Pour moi, ça a toujours été évident qu'on accepte les homos dans notre société. Et quand je suis confronté à quelqu'un qui m'explique que les homos sont bizarres et font des choses dégueulasses, je leur dis que ce qu'ils disent est stupide, et qu'il n'y a pas à aller plus loin dans le dialogue. Et pour les bons vieux machos qui disent que les gays s'habillent en rose moulant et que c'est laid, je dirais qu'ils font ça un peu pour provoquer... (s'habiller en rose moulant)
2) Le mariage homo, vu ce que représente le mariage actuellement, ça va pas changer grand chose à l'équilibre de l'économie mondiale.
3) Pour l'adoption, j'avais entendu dire qu'en fait, les homosexuels n'étaient pas tous pédophiles...
4) et 5) C'est marrant comme le concept de l'homme homosexuel passe de mieux en mieux, mais que la lesbienne est toujours représentée comme une harpie dominatrice qui se balade en permanence avec un gode de 1m dans la poche. Comme quoi les préjugés ne reculent pas très vite.
Ensuite, je ne suis pas une femme, mais avec tout ce qu'on en dit, d'être enceinte doit quand même être une sacrée aventure. Et pour la suite, on rejoint le sujet de l'adoption.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:29 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Je tolère l'homosexualité car c'est leur choix, personne n'a le droit de choisir leur orientation sauf eux. Pour ce qui est de l'adoption, je trouve que c'est normal, ils ont bien le droit d'être homo et d'adopter un enfant, et après tout ils sont humains pas des monstres car ils peuvent être pointer du doigts et ( les autres) exclurent leur enfant. Tant que le monde n'évoluera pas on aura toujours ce genre de discrimination.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:57 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

SLIBORNE wrote:
manson666 wrote:
Je tolère l'homosexualité car c'est leur choix, personne n'a le droit de choisir leur orientation sauf eux. Pour ce qui est de l'adoption, je trouve que c'est normal, ils ont bien le droit d'être homo et d'adopter un enfant, et après tout ils sont humains pas des monstres car ils peuvent être pointer du doigts et ( les autres) exclurent leur enfant. Tant que le monde n'évoluera pas on aura toujours ce genre de discrimination.

absolument d'accord avec toi. c'est pas nouveaux toutes ces connerie , c'est de la discrimination aujourd'hui , qu'ont soit black, reubeu , juif , ou homoséxual , tu sors de l'idéalité , pour certaine personne , qui manque cruelement de maturité .
là est la question , est tant que les gens ne changeront pas , malheureusement le monde ne sera pas meilleurs . mais comme je le disais c'est les gens sont intolérant , mais j'ai un pote gay, et ça m'a jamais poser de problème , pourtant je l'ai connu depuis des année , et quand il ma avouer son homosexualité , ça ma fait un choc bien sur. mais , je me suis dit qu" ce que ça change après tout ça reste mon pote .

Exactement
Puis le seul moyen de Changer le monde c'est de se changer sois même !

Back to top
Gwenola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:07 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Moi je ne devine pas je veux savoir ce que tu as dans la poche à nous dire , à nous proposer ?
Back to top
Gwenola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:14 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

La Meilleure idée ? Qu'on puisse avoir ?

Confused Ayant un côté cruel je verrais bien une tuerie Very Happy

Utilisation de la sciences pour les manipuler en y mettant une puce électronique dans le cerveau ?

ça ferait un peu peur ... nan je ne vois pas Rolling Eyes

Aller mets ta réponse et tes offres sur la table Very Happy
Back to top
Gwenola
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:34 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Oui la tuerie je me disais bien Razz hééé hééé

remettons au goût du jour la guillotine et la chaise électrique pour les executer
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 17 Jul - 23:11 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

SLIBORNE wrote:
je crois malheureusement qu'ils y'a des con qui ne peuvent pas .

Ils ne veulent pas c'est pas la même chose x)

Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 17 Jul - 23:58 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Je suis époustouflé par tant de connerie avouée, et même revendiquée.
Et j'ai même envie d'en faire un topic. Sur la peine de mort et l'intolérance face à l'intolérance. Oui ça me tente bien.
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:12 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

...Ouais.

En attendant, pour moi, il n'y a même pas de débat sur l'homosexualité. Ca ne rime à rien de dire "pour/contre", c'est comme débattre de "les yeux noirs", "les cheveux courts" ou "avoir la voix grave". Chacun est comme il est, point. Je trouve que tant qu'un pays ne reconnaitre pas les mêmes droits à tous ses citoyens, c'est que ce pays aura un grave retard. Je parle du mariage et de l'adoption par exemple.

Concernant le mariage, qu'on ne me parle pas d'arguments religieux. Ca fait longtemps que les mariages ne sont plus exclusivement religieux.

Concernant l'adoption, qu'on ne me parle pas du "déséquilibre" que ca pourrait produire chez l'enfant. Si l'enfant est "géné" par le fait d'avoir des parents homo, c'est qu'il a un entourage de connards d'attardés préhistoriques qui lui font sentir sa situation comme "anormale". Aujourd'hui beaucoup d'enfants vivent dans des familles sortant du shéma classique : soit avec un eul parent, soit des familles recomposées. Certains le vivement mal, d'autres sans problèmes. Comme certains vivent très mal leur vie avec leurs deux parents biologiques.
Quand on dit qu'un gosse pourrait être "troublé" par le fait d'avoir un couple homo comme parents, hormis la réaction stupide d'un entourage débile, je me demande ce qui est sous-entendu. Est ce que cet argument ne cache pas un primitif "avec des parents pédés il va virer tarlouze le gosse"? Je me le demande desfois. Ca se saurait si l'orientation sexuelle s'héritait ou se décidait : l'homosexualité n'existerait même pas. C'est juste un trait de la personne, voila, c'est comme ca.

Donc voila. Je ne comprends pas. Est ce qu'en france (et ailleurs), on est juste pas assez évolué et on considère que les gays ne sont pas des gens "normaux" pour leur refuser les mêmes droit qu'aux autres?
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:21 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Oh ben dire qu'ils ont le droit d'homosexualiser en liberté d'accord, mais de là à dire que c'est des gens normaux...
Si ça continue, on va dire qu'ils ont une âme aussi...
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:25 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Bah très honnetement, au moins, la communauté gay ne fait pas chier avec ses revendications. Tout ce qu'ils "demandent", quand ils le demandent, c'est d'avoir les mêmes droits que tout le monde.

Au final, les tarlouzes sont même pas aussi casse couilles que ces putain de végétariens avec leurs pub à deux balles qui donnent trop faim où on voit des bébés chats dans une assiette. Les végétariens essayent de changer notre vie en voulant nous faire culpabiliser.

Je trouve qu'on devrait persécuter les végétariens.
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:34 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Les végétariens ont des pauvres types frustrés de ne pas pouvoir se faire un magret bien saignant, ou un steak bien saignant, ou un mouton bien saignant. Rien ne vaut un peu de viande pour renouer avec nos ancêtres les tyrannosaures.
Moi ils me font pitié.
Mais pour revenir au sujet, j'avais lu une fois un article tout à fait décoiffant sur internet où un des protagonistes du débat disait plus ou moins : "Si ça continue ils demanderont qu'on soit tous homos" J'avais beaucoup rigolé.
Mais sinon, j'ai une planche de bd assez marrante à ce sujet :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090709
Et puis une autre :
http://commedesguilis.blogspot.com/2009/05/superman-contre-lhomophobie.html

Haha je rigole bien !
Back to top
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Sat 18 Jul - 09:47 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

Ce que tu as dis Mister-S sur l'homosexualité d'une manière générale je suis d'accord pour moi il ne devrait pas y avoir de débat, c'est comme ça point, les gens font les choix qui veulent, les homos n'essayent pas de convertir le monde à l'homosexualité.

Mais la société dans laquelle on vit n'est pas comme ça et c'est plus ça qui m'interessait : comment selon vous on en est là ?

Par exemple le cas du mariage homo est à mon sens très intéressant.
En France la loi l'interdit. La loi prends le pas sur quelque chose de privé et intime, pour INTERDIRE la représentation public de sentiments partagés. C'est quand même assez fort voire carrément dictatorial.
Et d'où vient cette interdiction ? Dans un pays de "liberté" et où on prône notre magnifique séparation de l'église et de l'état ?
Tout simplement de la religion. C'est à la base la religion qui condamne l'homosexualité, la bible condamne la sodomie comme une pratique sexuelle déviante, faisant alors par une simple association d'idée de tous les homos des pervers, malades.
Mais tout ça n'a plus aucune valeur maintenant avec les connaissances modernes.
Malgré tout notre société condamne l'homosexualité à cause d'un reste de religion dont on ne peut se défaire car on vit dans un pays qui se dit "laïque" mais qui garde une laïcité très religieuse on est pas dans un monde athée.

L'homosexualité a été retirée de la liste officielle des maladies psychiatriques dans les années 80, le chemin à faire contre la discrimination est encore long.
Floodeur

PostPosted: Sat 18 Jul - 09:59 (2009) Post subject: Homosexualité Reply with quote

article 4 de la déclaration des droits de l'homme de 1789 wrote:

Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Je vois pas pourquoi l'état devrait s'insinuer dans le privée des hommes. C'est l'homme qui crée son environnement privé, rien ne peut y faire. Il a le choix d'être ou de ne pas l'être.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10 (2019) Post subject: Homosexualité

Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> OFF-TOPIC -> Philo & Débats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation