Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Album "Lunch Boxes & Choklit Cows"
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:57 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Je ne crois pas que le sujet existe ; alors parlons un peu du fameux album interdit à la vente. Pour rappel, il fut sorti par Daisy Berkowitz après son départ du groupe, donc sans l'accord de Manson.

Je le trouve terrible, car bien déjanté, bien rock'n'roll. Ceux qui le possèdent, qu'en pensez-vous ?
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:57 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 19:00 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Pareil, j'adore cette période. Je trouve que certaines pistes sont vraiment énormes, type Scaredycat, qui doit faire partie de mes préférées de Manson. Après, forcément, y'en a que je trouve moins cool, où la voix de Manson n'est pas au top et le son est pas loin d'être totalement dégueu.

Je me souviens quand j'ai trouvé le cd en fnac, je me suis jeté dessus...
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Wed 22 Jul - 19:00 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Je ne l'ai pas, je ne savais pas qu'il était interdit à la vente, Mister S l'a acheté en Fnac à l'époque où on passait notre temps à faire des sorties McDo-Ciné-Fnac.
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 19:06 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Et t'as bien fait de te ruer dessus car (du coup je réponds à Guizmo par la même occasion) ils l'ont interdit à la vente peu de temps après sa sortie.

Je suis fan de cette période, je trip sur toutes les chansons^^
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 22 Jul - 19:49 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

J'aime bien Negative 3 , ma favorite. Thingmaker devait etre un live mais je trouve que sur le CD il le fait vraiment pas on dirait carrément du studio.
Par contre je trouve que le DVD il sert un peu à rien dans l'histoire. A part quelques photos et vidéo de live ... rien de si Puissant. Mais puissant par son interdit de vente.
Sinon Daisy devait sortir un autre CD avec les autres pistes mais vu le procès on sait pas s'il va prendre jour ou non.
Back to top
MSN Skype
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 20:12 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Le DVD est génial, trois vidéos de bonnes qualités de l'époque, je trouve que c'est quelque chose qui ne se néglige pas.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 22 Jul - 20:36 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Oui c'est vrai mais je trouve qu'il aurait du mieux innover ce DVD, genre il y a un putain de live qui traine de Negative 3 sur Youtube impossible de le trouver je me demandais si il était dans ce DVd et non même pas
Bon les vidéo sont de qualité mais pourquoi pas un show entier.
Back to top
MSN Skype
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:55 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

J'aime beaucoup aussi Negative 3, je ne connais pas l'album en entier mais Negative 3 est très différente du Manson connu du grand public et j'aime bien la faire écouter à des anti Manson, voir leur réaction à la musique sans leur dire que c'est Manson et après leur annoncer qui est l'auteur, souvent les gens aiment bien, puis leur visage se décompose en apprenant de qui cela émane Twisted Evil
Scardeycat est aussi l'une de mes préférée de l'artiste.

Pour ce qui est du DVD, Mister S m'avait montré un live dessus, c'était marrant, il me semble que ça datait de l'époque où Pogo n'avait encore pas d'instrument et se contentait de jouer avec des soldats de plomb sur scène.

Il y a quelques DVD non officiels qui se réclament montrer le premier show de Manson & the spooky kids , j'y crois difficilement, mais ça sera surement de belles archives tout de même.

Juste une dernière chose : si cet album a été interdit c'est surement parce que le nom de Marilyn Manson est devenu une propriété d'Universal ^^ et que ce que faisaient les spooky c'était avant Universal.
Floodeur

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:58 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

En fait l'album a été interdit parce que Manson ne figurait pas sur la pochette ainsi que le nom.
Sinon c'est un live super court mais je fantasme devant cette vidéo de Negative 3 introuvable en DVD boot sur le net ... Cette musique est totalement différente car elle est vraiment sincère que ce soit dans le chant et les paroles.
Back to top
MSN Skype
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:00 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Oui alors, que je reste tout le monde sait que c'est du faux hein Mr. Green
Back to top
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:12 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Je me suis écouté l'album 4 fois de suite ce matin. C'est grave Docteur ?
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:57 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

T'as bien raison!
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 23 Sep - 11:55 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Tyrael wrote:
Je me suis écouté l'album 4 fois de suite ce matin. C'est grave Docteur ?

Très grave ! ça va entrainer une dépression, es tu nostalgique ??
Back to top
MSN Skype
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 23 Sep - 11:57 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Je n'ai jamais entendu cet album. Est-ce grave ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 23 Sep - 12:13 (2009) Post subject: Album "Lunch Boxes & Choklit Cows" Reply with quote

Non ça veut dire que tu ne seras jamais triste , il ne faut pas que tu l'écoutes ou sinon tu regretteras terriblement ce manson ...
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation