Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MM parle de Golden age of grotesque

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 10 Aug - 14:40 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 14:40 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:30 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

Putain qu'il me fait chier avec sa peinture
je suis sur que cette video c'est une promo de sa peinture !!!!
Back to top
MSN Skype
SLIBORNE
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 11 Aug - 18:40 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

manson666 wrote:

Putain qu'il me fait chier avec sa peinture
je suis sur que cette video c'est une promo de sa peinture !!!!

oui c'est vrai que je préfère sa musique, avant sa penture .
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug - 00:52 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

Comme dans sa conception musical, manson à un don inné pour marquer d'une emprunte unique tout ce qu'il fait... Je ne suis pas un fervent admirateur des peintres en général (bien que certain parviennent à me toucher) Mais je touve que la peinture de manson révèle un vrai talent...
Son style est immédiatement reconnaissable... Quant manson peint, il impose sa marque...
Et même en peinture, il arrive à être le reflet de ce qu'il est en tant que chanteur: Il choque, il intrigue, il dérange, il bouscule, il déplace les lignes... On n'est avec la peinture de manson comme avec le chanteur: On aime ou on déteste... On ne peut pas être indifférent...
C'est la marque des très grand artiste...
Back to top
Staphylin
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 14 Oct - 20:21 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

alias.neo wrote:
Comme dans sa conception musical, manson à un don inné pour marquer d'une emprunte unique tout ce qu'il fait... Je ne suis pas un fervent admirateur des peintres en général (bien que certain parviennent à me toucher) Mais je touve que la peinture de manson révèle un vrai talent...
Son style est immédiatement reconnaissable... Quant manson peint, il impose sa marque...
Et même en peinture, il arrive à être le reflet de ce qu'il est en tant que chanteur: Il choque, il intrigue, il dérange, il bouscule, il déplace les lignes... On n'est avec la peinture de manson comme avec le chanteur: On aime ou on déteste... On ne peut pas être indifférent...
C'est la marque des très grand artiste...

Moi aussi je peux dessiner des gros cacas moches, ça ne laissera personne indifférent et en ceci je prouverai mon statut de grand artiste.
Back to top
alias.neo
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:03 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

désolé, mais s'il ne sagit que de gros cacas moches, ça laissera tout le monde indiférent... Parcontre, si par quelque moyen que ce soit, ton assemblage de merde est tel qu'il dérange, ou qu'il sucite la polémique, alors oui, tu seras un artiste... Et si il se trouve des gens pour trouver génial ce que tu fais et d"autre pour te vouer aux gémonies alors tu seras un grand artiste...
Mais la peinture est un art particulier dont l'expression ne parle qu'a certaine personne et pas à d'autre...
J'ai visité le musée d'art moderne de la fondation gugenhiem à venise: J'ai trouvé la pluspart des toiles sans aucun intéret... Pour moi, ça aurait pu être l'oeuvre d'un triso de 5 ans... Et puis je suis tombé en arret devant certaines qui m'ont transportés... Je n'explique pas pourquoi certaines toile m'ont vraiment touchée et d'autre m'ont laissé indifférents...
C'est l'aspet "magique" de la peinture... La ou tu ne vois rien, d'autre vont découvrir tout un monde... Visiblement tu n'aimes la peinture de notre cher révérend... Mais certain d'entre nous y sont sensible.....
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:26 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

Moi je vais peindre un tableau représentant des gamins Thaïlandais qui se prostituent, vu la polémique que ça soulève, ça doit être super artistique comme sujet.
Back to top
keziah
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:28 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

On en viendrais à une question beaucoup trop compliquée qui serait : "qu'est-ce que l'art" et ca, c'est beaucoup trop philosophique.
Back to top
MSN
HD
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:33 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
Moi je vais peindre un tableau représentant des gamins Thaïlandais qui se prostituent, vu la polémique que ça soulève, ça doit être super artistique comme sujet.

ouais, ou alors tu peux juste réaliser le clip de saint, c'est trop POLEMIQUE tu vois.

Personne n'aurait parlé des peintures de Manson si ce n'était pas Manson, vu qu'on a pas à émettre d'avis universels en art, je peux comprendre que ça plaise à certains et admettre que ça ne me plaise juste pas. Mais je pense surtout que c'est de la merdouille gribouillée qui s'y croit.
Gargantuan Antichrist
Gargantuan Antichrist

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:40 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

La merdouille, a mon avis, c'est le clip de saint, ca oui .

La peinture, c'est trop personnel, tout debat est stérile, a mon avis .
Back to top
MSN
HD
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 15 Oct - 10:52 (2009) Post subject: MM parle de Golden age of grotesque Reply with quote

keziah wrote:
La merdouille, a mon avis, c'est le clip de saint, ca oui .

La peinture, c'est trop personnel, tout debat est stérile, a mon avis .

on est d'accord sur les deux points, mon avis sur ses peintures est assumé comme très personnel Smile
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation