Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Messages subliminaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 27 Aug - 14:12 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

euh pour la traduction c'est la coccinelle.com donc traduction c'est dead car il n'y a que ce genre de site qui fout une trad juste a coté et a proposer une trad de merde de arma ... gedon (brefon c'est le pire des sites a jamais consulté et on en a déjà parlé sur le fofo)
ensuite je lui saute pas a la gorge elle répond pas au sujet c'est pas la même chose xD ce qui est subliminal ce n'est pas une incompréhension linguistique.
C'est en grande partie du bidouillage de parole regarde Ozzy il se serait entrainé a causer a l'envers, si ça se trouve quand il te dis "bonjour" il va te dire "suce moi la queue".

Ce qui me choque c'est que l'on parle d'incompréhension linguistique (qui peut se rectifier par un apprentissage de la langue) dans le subliminal (qui l'on trouve par manipulation informatique (ralentissement accélration inversement sonore ...))
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 14:12 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 27 Aug - 17:19 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Pour que ça soit subliminal, il ne suffit pas que l'on ne l'entende pas sans le savoir, il faut aussi que le cerveau le capte, lui. Un son subliminal, je ne suis pas sûr. Et une prière satanique cachée n'est pas subliminale, elle est cachée.
Back to top
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 27 Aug - 19:24 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

J'opte et j'ordonne mécontentement de passer l'éponge parce qu'on passe deja l'éponge sur la différence "racisme-xénophobie"

Le faviez vous ?
Je suis surpris de te voir ici n'est pas une phrase correcte, enfaite le vrai sens du mot serait :
l'homme est surpris sur ce lieu !

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Thu 27 Aug - 19:29 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Ben oui je lis tous les topics de ce forum, et j'insulte en conséquence.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 27 Aug - 20:16 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
Ben oui je lis tous les topics de ce forum, et j'insulte en conséquence.

Oh comme c'est mignon
Back to top
MSN Skype
alias.neo
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 02:47 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

manson666 wrote:
euh pour la traduction c'est la coccinelle.com donc traduction c'est dead car il n'y a que ce genre de site qui fout une trad juste a coté et a proposer une trad de merde de arma ... gedon (brefon c'est le pire des sites a jamais consulté et on en a déjà parlé sur le fofo)
ensuite je lui saute pas a la gorge elle répond pas au sujet c'est pas la même chose xD ce qui est subliminal ce n'est pas une incompréhension linguistique.
C'est en grande partie du bidouillage de parole regarde Ozzy il se serait entrainé a causer a l'envers, si ça se trouve quand il te dis "bonjour" il va te dire "suce moi la queue".

Ce qui me choque c'est que l'on parle d'incompréhension linguistique (qui peut se rectifier par un apprentissage de la langue) dans le subliminal (qui l'on trouve par manipulation informatique (ralentissement accélration inversement sonore ...))

je sais que tu as raison sur le fond..... Mais c'est une petite pupuce de douze ans!!!!! Tu te souviens comment t'était à douze ans!!! Ta découverte des pages lingeries de LA REDOUTE, ton premier pot de biactol ,tes 0 en dictée et ton tee shirt d'indochine (ou de téléphone suivant les génération) ....
Moi je trouve tellement génial qu'un bou de chou soit déja réceptive à manson sans être une histérique suicidaire que je ne veux pas la dégouter...

Soyez "paternaliste" ça vous entrainera pour vos propre bambins (pour ceux, mais je crois que c'est l"immense majorité qui n'en ont pas)
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:34 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

alias.neo wrote:

je sais que tu as raison sur le fond..... Mais c'est une petite pupuce de douze ans!!!!! Tu te souviens comment t'était à douze ans!!! Ta découverte des pages lingeries de LA REDOUTE, ton premier pot de biactol ,tes 0 en dictée et ton tee shirt d'indochine (ou de téléphone suivant les génération) ....
Moi je trouve tellement génial qu'un bou de chou soit déja réceptive à manson sans être une histérique suicidaire que je ne veux pas la dégouter...

Soyez "paternaliste" ça vous entrainera pour vos propre bambins (pour ceux, mais je crois que c'est l"immense majorité qui n'en ont pas)

LOL xD
j'étais pas comme ça a 12 piges j'étais premier de classe , look démodé , accroc a la dernière technologie et fan de manson a l'époque mais à un point suffisant que j'avais déjà lu sa biographie et que j'avais déjà ses albums et que j'avais pas commencé ma collect xD.

Ah 12 ans ... =)
Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:39 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

A douze ans Manson avais pas sortit de cd et j'étais loin d'aimer Indochine, j'avais un zoli jeux de fléchette a l'effigie d'hitler c'est tout ce que je peux vous dire

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:32 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

manson666 wrote:

alias.neo wrote:

LOL xD
j'étais pas comme ça a 12 piges j'étais premier de classe , look démodé , accroc a la dernière technologie et fan de manson a l'époque mais à un point suffisant que j'avais déjà lu sa biographie et que j'avais déjà ses albums et que j'avais pas commencé ma collect xD.

Ah 12 ans ... =)

Ouais, je m'en souviens, c'était y'a 6mois.

Bon, retour au sujet. Comme ont dit les 4 cordes, y'a une différence entre subliminal (utilisé dans la pub par exemple) et caché, mais on va regrouper les deux sans faire de chichis. Je ne me prononce pas sur le sujet, je trouve qu'en cherchant on peut tout trouver n'importe ou, mais que certaines chansons contiennent volontairement des messages cachés. Voila, je ne développerai pas plus.
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:49 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

moi à 12 ans j'étais fringuée comme un bonbon et j'avais de vieilles couettes qui me faisait ressembler à rien, pareil quoi
les mois qui ont suivi ont suffit à faire tout basculer. comme nous tous j'imagine.
mais oui je sais, je fais encore de l'hors-sujet_,, (à part ça ma def des messages subliminaux est toute pareil que la votre. voilà Arrow ^^ ^^
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:50 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Mister-S wrote:

Bon, retour au sujet. Comme ont dit les 4 cordes, y'a une différence entre subliminal (utilisé dans la pub par exemple) et caché, mais on va regrouper les deux sans faire de chichis. Je ne me prononce pas sur le sujet, je trouve qu'en cherchant on peut tout trouver n'importe ou, mais que certaines chansons contiennent volontairement des messages cachés. Voila, je ne développerai pas plus.

Ca fait du bien d'avoir l'avis d'un Monsieur comme toi 'Ster-S
Back to top
MSN Skype
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:51 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

FAYOT
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:52 (2009) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
FAYOT

Le tiens c'est du beurre xD
Back to top
MSN Skype
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Wed 7 Jul - 13:25 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

J'ai passé Cryptorchid à l'envers, il y a peut-être des messages subliminaux :

Miss Manson
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:20 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Non je crois que les messages subliminaux en ce qui concerne crytorchid sont plus dans les paroles et la numérologie: le nombre 7 qui reviens plusieurs fois (le pouvoir ?) et le fait que il n'ai qu'une testicule

Monanalyse/hypothèse:

"When a Boy is still a Worm it's hard,To learn the number seven" Il ne sen sent pas un vrai homme ,donc il n'as pas de pouvoir....?

"Each time I look outside my Mother Dies, I feel my back is changing shape" Il est sur la voie de la transformation,mais il ne veut pas quitter sa mère ou il veut la protéger de son père ? oeudipe ?

le "Aaah, when they get to you..."' entre les paroles....they = les fans ? les hommes ? Manipulation ?

"I wish I had the Balls" Il veut tuer ? se venger ?

"Prick your finger it is done..." qui lui pique le doigt ?

"Seven, eight, nine, ten Heaven when they get to you..." jeu de mot entre Eleven et Heaven

Conclusion avec :"The time has come for bitter things..." les choses vont changer ça c'est clair.

I HATE YOU I HATE EVERYONE !!!

Last edited by Miss Manson on Wed 7 Jul - 18:57 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation