Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Messages subliminaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
The Undertaker
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:25 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Non, il ne peut pas y avoir de message subliminal dans les paroles. C'est un message tout court. Un message subliminal, c'est un message qu'on reçoit inconsciemment. Pas de subliminal dans les paroles. A mois de trouver un message en déplaçant/enlevant des mots, mais c'est encore autre chose.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:25 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:30 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

A la limite, il peut y avoir des sons inversés, mais ce n'est pas ce qu'on appelle un message subliminal (en terme d'audio ça n'a d'ailleurs pas de sens^^)
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:34 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Oui pardon je me suis mal exprimée

I HATE YOU I HATE EVERYONE !!!
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:42 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Le meilleur son inversé et prouvé de ACSS c'est dans tourniquet

My lowest point of vulnerability
présent dès le début de la chanson.

Sinon comme je l'ai dis il y a des pistes silence qui porte des noms,j'avais pensé un moment que ces noms pouvait être celles des pistes comportant des messages subliminaux
Quand on regarde certains sons "décortiqués" par ce mec là (le gars qui a posté Great Big white world, Tourniquet et Man that you fear à l'envers) on pourrait se dire putain il y a vraiment du subliminal

Manson se casser le cul à faire ça
ça serait magique ^^

J'ai même inversé toutes les chansons de l'album et je les ai écouté de Man that you fear à Irresponsable tentant d'entendre un message subliminal mais je pense que ce que l'on entend c'est surtout personnel.
Back to top
MSN Skype
KaeS
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Thu 8 Jul - 00:49 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Comme sur Stairway to Heaven^^
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 11 Jul - 21:58 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Personne à vu "Little Nicky", y'a des infos sur les messages subliminaux dans ce film...

Arrow
Sash
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sun 11 Jul - 22:16 (2010) Post subject: Messages subliminaux Reply with quote

Un film culte ça aussi ^^

Par contre la VF pour Ozzy... Les boules...

Même moi j'aurais pas osé.

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation