Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tracklist-Seconde partie Tournée
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Fri 21 Aug - 02:28 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

pour moi le set list parfait

1.we're from america
2.the reflecting god
3.irresponsable hate anthem
4.great a big white world
5.get your gun
6.four rusted horses
7.arma god damn ...
8.the dope show
9.rock is dead
10.the fight song/death song
11.cake and sodomy
12.wow
13.pretty as a $
14.sweet dreams
15.rock'n roll nigger

rappel

16.the beautiful people
17.1996

je sais ,je sais faut pas trop en demander
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 02:28 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 21 Aug - 03:14 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Belle tracklist mais .. je comprends pas l'ordre O_o

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 21 Aug - 08:38 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

je trouve que l'ordre vas pas trop en effet mais que de bons sons
Back to top
MSN Skype
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Aug - 10:16 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

L'ordre est comparable au cd The Last Tour On Earth je trouve...
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:49 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Beatiful people en rappel O_o, pretty as a swatika en avant dernière ? bof je sais pas ^^
bref pas de Mise en scène particulière ?

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:29 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

1.we're from america
2.the reflecting god
3.irresponsable hate anthem
4.great a big white world
5.get your gun
6.four rusted horses
7.arma god damn ...
8.the dope show
9.rock is dead
10.the fight song/death song
11.cake and sodomy
12.wow
13.pretty as a $
14.sweet dreams
15.rock'n roll nigger

rappel

16.the beautiful people
17.1996

intro avec le drapeau des u.s.a en fond bonne intro mais rien de special par contre pour the reflecting god le show sera violent et finira par les choeur de cryptochide en coeur avec le public , enchénement direct avec irresponsable mais cette fois un drapeau en feu sera amené sur scéne a la burning flag pour great a big white world manson portera un spot lumineux et de la neige tombera get your gun assez punk assez rude, four rusted horses se finira par une helloutro avec des flammes et de la fumé puis armagod avec des filles a moitié nue qui font du tambourin et les enseignes dollars ,the dope show avec les spot DOPE allumé et des pillules qui tombent ( des fausses) un bain de foulle pour rock is dead, pour the fight song la chanson s'arétera au millieu pour un pitch avec twiggy et le public puis sa recommence mais avec le refrain de death song , une ambiance trés sexuel pour cake and sodomy, sodomi avec twiggy ,déshabillage et micro pris pour pénis une petite pause avec des voix off qui retentissent wow commence avec des filles a moitié nue qui danse enchainement avec l'immense dollar brulé de pretty as a $ sweet dreams chanté en coeur avec le public puis pour finir rock'n roll nigger avec manson a la guitare long attente puis the beautiful people commence avec manson torcenue se trémoussant et se tripotant fin en helloutro avec quelque confétis puis le song de 1996 commence ou manson fais surtout chanté le public (unpeu comme dans dead to the world) puis fin en cassage d'instrument voila le concert parfait pour moi.

c'est vrai que je me suis inspiré de the last tour on hearth et aussi je trouve que pretty as a $ a sa place en fin de setlist.
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:14 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

A Montpellier, y'avait beautiful people en rappel. Je m'en souviens, j'ai passé le concert a inonder les vigiles de sang hahaha. Moi je veux Antichrist Superstar. Sinon, je suis venu pour rien.
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:26 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

lhommeaux4cordes wrote:
A Montpellier, y'avait beautiful people en rappel. Je m'en souviens, j'ai passé le concert a inonder les vigiles de sang hahaha. Moi je veux Antichrist Superstar. Sinon, je suis venu pour rien.

je suis d'accord avec toi !!!!
antichrist superstar !
Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:37 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Oui ok, vous oubliez bien vite mechanical animal je trouve :p
Et puis l'ensemble de l'œuvre Marilyn manson se limite pas a antichrist
Meme si cet album est géant ....

RIP alex
Back to top
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:39 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Non mais le morceau. Le morceau ! Et puis MA, avec sa justesse sur l'album et sa façon qu'il a de régresser, disons Rock is dead, ou I wanna disappear, et c'est tout.
Back to top
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:40 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Oui,mais beaucoup disent qu'il aurait dû s'arrêter après Antichrist Superstar... Razz
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:42 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Oh oui Antichrist song of course ! Humm je trouve que mechanical animal est un album genialissime a tel point que lje le prefererais a antichrist ! ^^

RIP alex
Back to top
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:43 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Disons que dans les paroles il est bien plus violent que Antichrist, mais je n'arrive pas à m'y faire.
Comme a dit oui-Oui, Rock Is Dead ferait du bien, après tout cette chanson est faite pour le live.
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:33 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

keziah wrote:
lhommeaux4cordes wrote:
Mon spectacle préféré après réflexion : qu'il dise que NIN c'est super et qu'il se barre pour leur laisser la place.

Bah NIN fait des concerts de son coté , et ca, ca ne servirait franchement à rien, dans ce cas, c'est plutot à toi de te barrer Mr. Green

Bah non dans quelques jours il y aura le DERNIER des concerts de NIN...
Et franchement si vous les avez raté... vous pouvez vous tapez la tête contre les murs.
Et là ça va faire bizarre, moi qui suis pas du tout dans le trip tatouage ou scarification : je suis marqué à vie par le concert de NIN à Berlin, en tirant sur le tambourin de trent je me suis fait une entaille qui me laisse une petite cicatrice circulaire au centre de la main gauche. Je ne suis pas fier, j'aurais préféré avoir ma main entièrement normale mais maintenant que c'est fait et indéfaisable je dois faire avec.

Sinon pour Manson : vu la set list postée par Manson666 sur un autre sujet : j'aimerai bien qu'il y a ait BEAUCOUP MOINS de THEOL et PLUS DE AS et surtout POAF ! Cake and Sodomy que diable !

Last edited by Guizmo on Thu 3 Sep - 01:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:24 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

euh ... qu'il y est moins de THEOL ... c'est quand même sa tournée promo -_-'

RIP alex
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation