Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tracklist-Seconde partie Tournée
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Guizmo
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

PostPosted: Thu 3 Sep - 01:02 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Xana wrote:
euh ... qu'il y est moins de THEOL ... c'est quand même sa tournée promo -_-'

De là à en jouer 6 du nouvel album il y a un gouffre à ne pas franchir. 3 chansons serait largement suffisant.

@lha4c : stp édite ton message pour faire disparaître mon horrible fOte d'orthographe... J'ai une explication cependant : j'avais oublié le "avez" la première fois donc j'avais écris "si vous ratez" et en relisant j'ai juste ajouté "avez" et j'ai pas corrigé le "ratez"

PostPosted: Thu 3 Sep - 01:02 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Wed 9 Sep - 16:21 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

entierment d'accord surtout si ses pour entendre leave a scar,four rusted horses(qui est bien mais pas un chanson pour le live) et we're from america.
armagod ,running to the edge et pretty as a $ et de temp en temp i want to kill you se serait un aussi bon chaud surtout si c'est pour laisser la place a lunchbox Evil or Very Mad avec le bon vieux show de last tour on hearth
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Thu 10 Sep - 22:12 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Le public veut entendre les classiques !
Si il jouait pratiquement tout High end of low,on se ferait chier au bout d'un moment... Sad
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:01 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

mikemagma wrote:
on se ferait chier au bout d'un moment... Sad

Nan nan on se ferai chier tout court !
Mais il doit en mettre quand même.
Back to top
MSN Skype
alias.neo
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:34 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Je crois que vous pouvez lui faire confiance... Ils ne revient pas en europe juste pour faire son show, encaisser le fric et repartir... Il teste les enchainement et les titres pour arrivée à ne garder que ceux qui donne grave en live... Pour le moment, la track liste donne:
Intro
1. We're From America
2. Disposable Teens
3. Pretty as a Swastika
4. Little Horn
5. Irresponsible Hate Anthem
6. Four Rusted Horses (Opening Titles Version)
7. WOW
8. Leave a Scar
9. The Dope Show
10. Wight Spider
11. Rock is Dead
12. Sweet Dreams (Are Made of This)
13. Rock 'n' Roll Nigger
14. The Beautiful People

Que du beau et du bon.... super mélange de classic et de THEOL.... Même si perso, je regrète armagédon (ça randait moyen en live mais j'adore ce titre)
Et i want to kill you à été remplacé par wignt spider... Il enlève les moments trop "mou" et ne laisse que le DURE...
Juste WOW pour faire une pause au millieu...
Il revient pas en touriste...Mais pour nous en foutre plein la tronche.............
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:13 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Et surtout ce que j'aime c'est que entre 2 musiques il fou le abuse part 1 en tant que pause musicale !
Je trouve qu'il commence a se remettre dans la tête le vile et toutes les conneries avec Dieu. C'est bon ça !

Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:56 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Ouais bon d'ici Lille, a la vue de ces inlassables changements de setlist on aura peut etre Antichrist ...

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 12 Sep - 15:12 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

ou put être unkillable ou into the fire
Back to top
MSN Skype
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:37 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

ET SCAREDY CAT!!!!

Si il ne joue pos Scaredy Cat, j'irai la lui demander PERSONELLEMENT.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 14 Sep - 18:23 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

LOL du spooky xD
c'est un peu mort !!!!!
Back to top
MSN Skype
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:45 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Que pensez-vous de Devour en live ? Moi,j'aimes bien....

gabikiller
Medium Antichrist
Medium Antichrist

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:26 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

comme running sa donne pas mal en live mais son style vestimentaire me rappel trop la tournée de eat me drink me
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:23 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Mister-S wrote:
ET SCAREDY CAT!!!!

Si il ne joue pos Scaredy Cat, j'irai la lui demander PERSONELLEMENT.

Complètement pour ! Je dis : pétition !
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:54 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

J'ai réécouté Scaredy cat ...
JE SUIS AVEC VOUS LES GARS !
Back to top
MSN Skype
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:27 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Apparemment on a the love song j'adore ce titre en live je suis content .. ahem.. youpi !

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation