Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tracklist-Seconde partie Tournée
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:30 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Ben fallait bien du Holy Wood sinon ça collerait pas
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:30 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xana
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:47 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Bon et si on se mettait tous à prier pour Antichrist ?

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:37 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Xana wrote:
Bon et si on se mettait tous à prier pour Antichrist ?

Je prends !
Back to top
MSN Skype
Tyrael
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Nov - 21:06 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Je persiste et signe : Scaredy Cat serait LA piste à jouer !
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 06:14 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Ca pourrait être bien mieux, mais si j'ai ce set au zenith, ca sera probablement le meilleur set de Manson que j'aurais vu, et je ne me sentirais pas volé si sa performance tient la route.
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Fri 20 Nov - 11:49 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Mon dieu ... les 2dernier concert de manson ont lair geniaux.. (il a maigrit indéniablement) mmmhhh... il a l'air énergique .. J-16

Je me perce le thorax pour que tu puisse voir mon amour pour toi. Profite de ces flots de sang qui s'abattent sur toi tandis que je meurs dans le reflet des mes sentiments.
RIP alex
Back to top
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:01 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Xana wrote:
Mon dieu ... les 2dernier concert de manson ont lair geniaux.. (il a maigrit indéniablement) mmmhhh... il a l'air énergique .. J-16

Ben quand tu gueule tu contracte les abdos donc ça travaille !!! donc il a fondu !
Back to top
MSN Skype
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:14 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Hum une ambiance glauque qui revient au premier gout de Manson
Ça se sent !
Back to top
MSN Skype
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:04 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

blackwater wrote:

même track liste à berlin, mais les vidéo sont mieux... La voie est là!!! le son aussi !!! L'europe semble lui réussir!!!

Pas fan du tout des chansons sur la vidéo (pas regardé en entier), mais une fois encore, si tout le concert est de ce niveau, c'est un mieux, et ca peut annoncer quelque chose de bien. Tout n'est pas parfait, mais avec Manson ce n'est jamais le cas. Mais y'a un mieux.
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:28 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

d'ailleurs si la dernière date en Europe est Paris, c'est qu'il s'est dit "ouais bon je vais merdé au début mais à la fin je vais cartonner quoi "
Back to top
MSN Skype
manson666
Floodeur
Floodeur

PostPosted: Sun 22 Nov - 00:09 (2009) Post subject: Tracklist-Seconde partie Tournée Reply with quote

Fuck you Dave ?

On parle du même dave ? ou est ce qu'on parle d'un dave ?
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation