Marilyn Manson Legion Forum Index Marilyn Manson Legion
Le forum de Marilyn Manson Legion, le fanclub officiel de Marilyn Manson en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heart shaped Glasses : questions

Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Miss Manson 56
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 15:10 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

J'ai trouvé une anomalie au clip et a la chanson .... Dans la chanson , il dit : " petite fille ... " mais dans le clip , cest une vraie bimbo quil y a a la place ...
et ... il y a dautres choses , mentionées dans la chanson pas mentionné dans le clip , et a la place ... il ne font que baiser ... la , 1) je ne pige plus 2) jenville la fille du clip 3) pourquoi un .clip ... pareil ?

aider moi a piger ....

Miss Manson 56 ( n°1 , pas la 2)
je ne suis pas un bisounours
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 15:10 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strange Malicia
Large Antichrist
Large Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 15:26 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

cassées
mes lunettes en forme de coeur
bouzillées
mes lunettes en forme de coeur
je détèste les garçons je les deteste je les deteste
(désolée, oui je sors Arrow ^^ ^^
ps : je suis désolée miss c'est pas que je veux pas mais là c'est que je peux pas (t'expliquer le clip
suis sur que quelqu'un d'autre s'en chargera un peu plus tard, le temps qu'on lise ton post tout ça
tout ce que je peux te dire, c'est que manson s'adresse à la petite fille qui sommeille en chacune d'entre nous (evan rachel wood, dans le cas présent.
et t'inquiète pas, c'était toi la prems, pas de méprise possible_,)
Back to top
mikemagma
Huge Antichrist
Huge Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:57 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

"Petite fille" est une expression pour dire jeune femme.
Au début,il dit : "She reminds me of the one in school (Elle me rappelle la fille de l'école)"

MM voulait sûrement décrire ce qu'on appelle une femme enfant.
Miss Manson 56
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:38 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

C'est vrai que je n'avais rien de rien pigé ... au clip !!!
merci de mavoir decripté le passage! xd
Back to top
MSN
lhommeaux4cordes
Colossal Antichrist
Colossal Antichrist

PostPosted: Tue 1 Sep - 19:20 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

Oui et puis c'est pas du tout comme s'il était dans un trip Lewis Carroll pour cet album, et c'est pas non plus comme si Lewis Carroll n'avait pas eu quelques déboires avec de jeunes femmes un peu très jeunes...
Back to top
Mister-S
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 01:42 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

Le titre même, "heart shaped glasses" fait référence également au film "Lolita", parlant d'une gamine qui rend fou un homme adulte s'occupant d'elle par ses attitudes très ambigues...

Sur l'affiche du film de Kubrick, on la voit avec des lunettes en forme de coeur.

La "bimbo" du clip est Evan Rachel Wood, la copine de Manson à l'époque. Ils ont 20ans d'écart.
Tiny Antichrist
Tiny Antichrist

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:12 (2009) Post subject: Heart shaped Glasses : questions Reply with quote

Je pige mieux, maintenant ! merci de vos reponses .....
Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Marilyn Manson Legion Forum Index -> MAR1LYN MAN5ON -> Sa Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation